Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8031 - 8040 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2019 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies voilà le dernier poncho terminé L'opération de André se fera la dernière semaine de février certainement à Bayonne je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 07-01-2019 à 18:54

bonsoir mon mari toujours avec sa toux il est toujours avec le traitement ma gorge me cause des petits problemes mais s'est la saison qui veut ça chez nous tres froid bonne soirée bisous

posté par jojojo_8 le 07-01-2019 à 16:09

nOUS avons beaucoup toussé, nous restons fatigués, il va falloir réagir !!!! je viens de la poste à pied, ça m'a fait du bien, et surtout de ne plus tousser, décidemment, on attrape tout !!!!

posté par yvonne6 le 07-01-2019 à 13:02

bonjour les amies , bonne année aussi a toi Morange , j'espère que se sera pas grave ton abcès , on es jamais tranquille , ça fait un moment que l'on a pas vu Marie Rose , elle a dû aller dans sa famille , mon fils est toujours a la recherche d'une voiture , la sienne n'est pas réparable donc zou a la casse , mais la voiture est a ma fille , là il en a une en vue a Pomarez il doit téléphoner et aller voir , hier anniversaire de ma petite Amaia qui a fait 7 ans , son visage hier était rayonnant , car y avait papa et maman , eux ne se parlaient a peine , mais Amaia a mangé ses 2 parts de gâteaux sur les genoux de son papa ( y avait 1 galette des rois , obligé ça tombe le même jour de son anniversaire !! , et 1 fondant moelleux au chocolat , j'ai été raisonnable je vous le promet !! pas de gelée ce matin mais glacial, c'est la saison , bon appétit a vous toutes , Neige tu as des nouvelles pour ton mari ? peut être que tu l'as déjà dit et que je n'ai pas lu ?

posté par jane_259 le 07-01-2019 à 08:26

Bonjour les amies, pas de brouillard et pas de gelée, je vais pouvoir aller en courses, car avec mon épaule, je ne conduis pas dans certaines situations...

Neige oui je vais essayer, je vais faire le plein de légumes, fromage blanc, j'ai des compotes maison sans sucre...Bon courage à vous deux...

Monange bonne année à toi aussi, une bonne santé qui je lis commence pas vraiment bien, j'espère que ce ne sera rien pour ton sein, ça fait toujours peur, mais reste positive, bon courage pour la reprise...

Elise comment vas tu ? et ton ton homme ? restes au chaud, et bon retour à te petite fille et son copain...

Yvonne j'espère que ton fils se remet, a-t-il trouvé une voiture ? Passes le bonjour à Didine si tu vas dans son groupe, merci...

Jojojo, Victoire, Marierose au plaisir de vous  lire...

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2019 à 07:54

Bonjour mes amie...Jane, personne ne va te jeter la pierre, si ton moral est en berne et,crois moi ,je connais cet état!...((je met 3 points pour remplacer à la ligne).... Donc, ne crains rien et fais comme tu te sent en essayant de diminuer certains aliments qui ne sont pas indispensables.... dis toi que ton moral pourrait aller mieux si tu te voyais plus mince... fais le test une semaine , tu veux bien?... Je ne sais pas si Monange reprend le travail alors je vous pose le petit déjeuner...Elise comment vas-tu ce matin et ton mari?... Nous n'avons pas de brouillard ce matin (mais comme il fait encore nuit je ne sais pas si yen a plus haut,la météo dit couvert. Voila, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse le petit déjeuner est servi... Pierrette

posté par monange12 le 07-01-2019 à 07:47

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner équilibré lundi"Bonjour,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Je tenais à vous souhaiter une très bonne année à toutes et à vos familles aussi ainsi qu'une très bonne santé surtout. Je vais prendre un rendez-vous chez le docteur car je tousse sans arrêt et j'ai un petit souci comme un genre d'abcès au niveau du sein gauche. Je vais voir tout à l'heure quand il pourra me prendre. Je n'ai pas tout lu, je reprends ce jour. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Neige, comment va André ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 06-01-2019 à 20:24

Bonsoir les filles, chez moi aussi il ne fait pas bien chaud, mais c'est de saison...Elise j'espère que ton mal de gorge va vite passer et que ton homme va se remettre très vite, il faut du temps pour que les médicaments fassent effet...Neige ce qui m'a motivé quand je me suis inscrite à JMC, c'est de perdre du poids, de me sentir mieux dans mon corps donc forcément mieux dans ma tête. Mais également et surtout pour ma santé, hypertension. Mais ce qui se passe depuis quelques temps c'est que je me fiche de tout ça, je n'arrive pas positiver, pourtant tout est encore vrai dans mon esprit...Je vais essayer de m'y remettre, il le faut...

Bonne soirée et bonne nuit à vous les amies, prenez soin de vous, Neige bon courage pour André et toi demain, que tout se passe bien...BISOUS 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2019 à 11:05

Coucou mes amies Elise, si tu l'avais pas dit la faute on ne l'aurait pas vu hi,hi j'espère que ton petit mal de gorge va vite passer et que ton mari va vite se remettre. Jane qu'est-ce qui t'a motivé pour que tu t'inscrives sur JMC,? Sur l'autre groupe c'est une personne qui doit acheter des vêtements de taille au dessus ,c'est pour ça que j'ai demandé si ce n'est pas mieux de reprendre le programme ça coûte moins cher que se rhabiller ,n'est-ce pas? 0° en se moment sur Amou. Je suis allée faire mes courses pour demain.Je crois vous avoir dis que ma fille à la gare quand je suis allée la chercher ,m"a dit : tu as encore maigri!!! ça veut bien dire que ça se voit. donc déjà on fait un petit bilan général de nos mauvaises habitudes et on reprend les menus au début ,je pense que au bout de 3 mois ça sera bien diminué, sachez que vous pouvez poursuivre de marquer votre poids dans votre profil sur la droite de la page . On se motive et on ne lâche rien je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 06-01-2019 à 09:23

faute brouillard il faudrait se relire

8031 - 8040 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.