Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8041 - 8050 de 17750
posté par elise_12480 le 06-01-2019 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour des nouvelles de mon mari merci il tousse beaucoup moins mais se n'est pas encore le top le traitement que depuis 2 jours ici 0° degres avec le brouillerd qui monte levée depuis 3h 1/2 irritation de la gorge mais j'ai bien travaille prepare le repas de midi et celui de ce soir j'ai ma petite fille avec son copain jusqu'a demain apres midi bonne journée bisous

posté par jane_259 le 06-01-2019 à 08:54

Bonjour à  vous toutes, brouillard également ce matin...Neige je suis d'accord pour me remettre dans le programme, mais il me faudrait une motivation que j'ai perdu depuis quelques mois...Qu'est ce qu'on pourrait faire pour se motiver sur notre petit groupe ? En attendant je vous souhaite une bonne journée, restez chaud, je vous embrasse wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2019 à 07:48

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du dimanche.Avez-vous bien dormi? Moi oui! Dans un groupe d'amies il est souhaité de se remettre un peu dans le programme pour éliminer les excès de fin d'année. Que diriez vous de le faire ici aussi? Hier ce fut une journée tranquille qui a commencé par une marche de 1 heure avec Gandy et tricot. J'ai quelque courses à faire pour commencer demain le petit nettoyage intérieur de mon corps ,en fait je n'ai besoin que de poisson et je vais le prendre surgelé. aujourd'hui le brouillard est très bas mais Gandy et moi on peut marcher. En passant devant le jardin,j'ai vu que certaines plantes sont bien brûlées par le gel ,je m'en doutais mais ça fait bizarre .... J'ai encore besoin de compost je vais voir si je peut en avoir cette semaine. Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 05-01-2019 à 18:59

Bonsoir les filles, petit tapis blanc de neige...Yvonne j'espère que ton fils fera affaire au plus vite, et toi j'espère que tu n'as plus mal au ventre ?? A vous toutes une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse, à demain 

posté par yvonne6 le 05-01-2019 à 18:21

bonsoir les amies , bien gelée encore ce matin , a midi je suis allée pas loin balader bergère car j'ai mal au ventre depuis cette nuit , et cette après midi elle a voulu rester dans la cour devant mais a chaque passant elle aboyait ! mais j'ai fait quand même la sieste !! demain c'est l'anniversaire de ma puce Amaia 7 ans , je ne lui ai pas fait de cadeau car a noel c'était bien son vélo 200 euros quand même , elle fait de belles promenade avec accompagnée de sa maman , mon fils a une voiture en vu mais elle n'a que 4 vitesses , je vous souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud sous votre couette !! bises

posté par jane_259 le 05-01-2019 à 13:34

Bonjour les amies, il tombe de petits flocons, j'avais mis les poules au jardin, je viens de les rentrer car les poules ne marchent pas dans la neige au cas où ça tienne...

Yvonne oui tu es bien courageuse, ça fait du bien d'aller marcher et nos animaux de compagnie sont là pour nous accompagner...

Elise comment va ton homme ?

A vous toutes, je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2019 à 08:06

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner. J'espère que vous avez bien dormi et que Dame Balance n'est pas trop fâchée ce matin et que le poids n'a pas trop monté! Pour moi elle est gentille juste +100 g je ne vais pas me plaindre. Mais c'est samedi prochain qu'elle risque de faire la grimace,enfin ,je vais être sage cette semaine ,je ne vais pas acheter de galette. Mes smilies sont parties je ne sais pas ou mais parties. bof je téléphonerai à AJ lundi. Ici nous avons 4° et tout est blanc ,mais hier soir à 22 h ça commençait à blanchir quand j'ai sorti Gangy.,je ferai une photo quand le jour sera là. Elise, ton mari va-t-il mieux? Yvonne tu es courageuse Hier je ne suis pas sortie ,juste pour les besoin de Gandy,car la responsable de la boutique solidaire m'a porté plusieurs sacs de laines pour faire les plaids et j'ai trié et rangé tout ça,mais la pièce commence à ne plus à avoir de place entre les carrés et les pelotes .... J'ai un poncho à finir de coudre et un à faire pour ma fille avec le reste de laine de son snood. Jane, j' aime beaucoup aller au jardin car je respire et j'aime voir le travail avancer et les plantations pousser. Bien sur en ce moment c'est du bricolage :nettoyage des outils,ramasser les feuilles couper l'herbe etc.. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée qui doit être ensoleillée sur les Landes Pierrette

posté par elise_12480 le 04-01-2019 à 19:51

bonsoir journée tranquille avec du soleil mais un petit vent bien froid bonne soirée bisous

posté par yvonne6 le 04-01-2019 à 19:34

j ai fait une grande balade de 1h 20 avec ma bergère il faisait super bon , bien habillée bien sur ! bonne et douce nuit a vous les amies , a demain

posté par yvonne6 le 04-01-2019 à 10:50

bonjour les amies , moins 7 ce matin on dirait qu'il est tombé de la neige c'est super beau , , mon fils n'est pas en tort puisque c'est la dame qui n'a pas respecté le stop et c'est trompé parait-il de pédale , a cet age là ( 85 ans ) on devrait ne plus conduire , on a pas les me^mes réflexes , la voiture de christ était vielle mais pour aller travailler ça lui rendait bien service , il a 90 kms aller retour pour aller travailler , bonne journée les amies

8041 - 8050 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.