Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8051 - 8060 de 17750
posté par jane_259 le 04-01-2019 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, il a encore bien gelé et maintenant beau soleil, j'aime bien un temps comme ça, c'est plutôt sein...Ce matin balade avec Lilas, le jour n'était pas levé, on a fait un grand tour, heureusement que j'avais mis mon bonnet...Neige, c'est sur que jardiner te fait du bien, te fait sortir de la maison et Gandy peut gambader...Merci pour les nouvelles de Marierose et Monange, j'espère que vous profitez bien...Yvonne si ton fils n'est pas en tort, l'assurance de la dame va rembourser la voiture au prix qu'elle vaut à l'argus et si elle n'est plus coté, je crois qu'ils donnent un forfait, en tout cas j'espère que ton fils pourra se racheter une voiture très vite, c'est indipensable...

Très bonne journée à vous toutes...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2019 à 07:53

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner

Ce matin tout est blanc de gelée mais pas trop de vent,j'ai mit le manteau à Gandy (il est trop mimi!)

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme.

Je suis forcée de passer par Firefox pour les smilies dans aj.C'est pas grave.

Yvonne je crois que ton fils n'est pas dans son tord alors il ne paira rien c'est l'assurance de la dame qui doit te donner de quoi acheter une voiture ou la réparer,mais c'est assez long je sais.

Jane ici aussi ça gèle mais hier je suis partie avec Gandy à pieds au jardin car la parcelle qui jouxte le mien doit être donner à quelqu'un,et jusqu'à présent je mettais mon compost en attendant de l'épendre il me restait 3 brouettes à sortir.

Mais je peux dire que j'ai transpiré,et après j'ai eu froid.Mais je suis contente de l'avoir fait.

Elise je suis bien contente que mireille et ta famille étiez unis pour la fin d'année. dommage pour ton mari ,qui a une bronchite,André est fragile aussi de se côté lundi on voit le chirurgien pour enlever la tumeur.

Didine ,c'est toujours un plaisir de te lire ,comment va Hindy?.

Victoire:nous te souhaitons à toi et ta famille une bonne et heureuse année et une meilleure santé.

Marirose est en vacances et Monange aussi un coucou à Leia

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-01-2019 à 20:12

Bonsoir les filles, il fait bien froid, la bise souffle...

Yvonne je suis contente de lire que tu as passé de bons moments chez ta fille, sinon comment va ton fils, j'espère qu'il se remet et qu'il trouvera une voiture très vite, l'assurance ne rembourse rien ? Elise bon rétablissement à ton homme, voilà Mireille de retour au foyer, comme où je travaillais, les résidents étaient contents de partir en famille mais aussi contents de rentrer...A vous toutes une bonne nuit, à demain 

posté par yvonne6 le 03-01-2019 à 17:38

bonjour mes amies , ce matin grosso gelée c'était super jolie , après beau soleil , j'ai passé 4 jours super chez ma fille , ça m'a fait du bien d'avoir eu du changement , je vous souhaite a vous toutes une très bonne année , pleines de bonnes choses , et qu'elle soit un peu plus douce que celle que nous venons de terminer , mon fils a eu une rallonge jusqu'au 7 janvier , mais n'a toujours pas retrouvé de voiture a acheté , son budget est limité , bonne soirée les amies ,

posté par elise_12480 le 03-01-2019 à 12:54

bonjour gelée ce matin mais un beau ciel bleu avec un petit vent froid jane mireille est bien rentrée toute contente maintenant sortie dans 2 semaines mon mari a une bronchite demain rendez vous chez le toubib bon apres midi a vous toutes et tous

posté par jane_259 le 03-01-2019 à 10:29

Bonjour à vous toutes, il a bien gelé mais maintenant beau soleil et ciel bien bleu...Didine contente de te lire, j'espère que tu vas bien, également tous mes voeux pour cette nouvelle année...Neige bon courage à vous pour le rendez vous d'André...Balade matinale avec Lilas, ça fait du bien...Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par didine_645 le 03-01-2019 à 09:31

bonjour a vous et meilleurs voeux a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2019 à 08:02

Bonjour,mes amies

Je sais pourquoi je n'avais pas les smilies, c'est que je dois passer par Firefox.

Donc,voici votre petit déjeuner de jeudi.

Hier nous étions au tricot si vous saviez combien nous nous entendons bien!!!!donc pour les voeux,j'ai préféré offrir des feurs en pots et toutes furent contentes que je n'ai pas offert de chocolats!!!

Ici il a gelé :-2 donc je vais faire un tour au jardin pour dire que je ne l'oublie pas,ensuite nous avons rendez-vous pour André à l'hôpital.

J'espère que le gâteau des rois  vous a apporté la joie,nous on en a pas acheté car il aurait duré plusieurs jours,à notre age André et moi on ne fait plus de folies dégustatives.

J'espère que Monange profite bien de ses vacances,

Je suis contente de relire Victoire, et je lui souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.

Elise,Didine,Jane,Marierose et vous toutes je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 02-01-2019 à 19:23

La bise a soufflé, il a fait frais. J'espère que vous allez bien ? Yvonne tu dois être rentrée, as tu passé un bon séjour, je pense que oui...Elise, j'espère que Mireille est bien rentrée et que tout c'est bien passé ? A vous toutes une bonne soirée et une douce nuit...A demain 

posté par jane_259 le 02-01-2019 à 11:19

Bonjour à vous toutes, Victoire contente de te lire, à toi aussi, santé et bonheur pour cette nouvelle, ainsi que pour ta famille. Ce matin grisaille, le soleil a fait une rapide apparition puis envolé, la bise souffle, ce qui fait qu'il ne fait pas très chaud, mais bon c'est de saison...

Neige vous voilà bientôt fixés, j'espère que André tient le coup et que vous gardez le moral...

Très bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse 

8051 - 8060 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.