Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8061 - 8070 de 17750
posté par victoire35 le 02-01-2019 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous toutes Un petit mot pour vous souhaiter a chacune, et a vos proches une bonne année , meilleure santé aux malades Je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2019 à 07:57

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner, J'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut reposante,il a plut depuis hier soir maintenant c'est passé mais il est prévu -1 en fin de journée,mais je ne crains pas pour le jardin c'est protégé. Leia Bonne année aussi au groupe si tu y passes et tu fera le lien si tu veux bien que chacune peut passer ici pour continuer de bavarder pour garder le poids de forme. Pour moi je vais reprendre la marche matinale pour éliminer les plus de Noël car hier on n'a mangé léger car on été seuls. Demain on sera fixés pour l'intervention de André. Merci pour vos voeux mes amies et on ne lache pas nos efforts pour garder le poids de forme ou pour continuer de perdre du poids,nos avons fait de gros efforts ,il est important de ne pas replonger: se faire plaisir n'est pas interdit mais bien réparer les écarts est aussi important car ensuite les mauvaises habitudes reviennent au galop avec du plus. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par LEIA2015 le 02-01-2019 à 00:40

PETIT COUCOU. JUSTE POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES UNE BONNE ANNÉE 2019 ET PRINCIPALEMENT UNE BONNE SANTÉ POUR VOUS ET TOUS VOS PROCHES. NEIGE , J'espère que l'état de santé d'André va s'améliorer. Bon courage pour l'intervention chirurgicale. Bisous LEÏA

posté par jane_259 le 01-01-2019 à 18:22

Bonsoir, brouillard toute la journée, mais pas froid. Ce matin balade matinale, ça fait du bien...Bonne soirée les filles, passez une bonne nuit, à demain 

posté par ROSALIE_0 le 01-01-2019 à 11:24

Meilleurs voeux pour cette année 2019

Grosses bises de Picardie 

posté par jane_259 le 01-01-2019 à 10:12

Bonjour à vous toutes, je passe vous souhaitez une bonne année, surtout la santé pour vous et votre famille, du bonheur entouré des votres, de vos amis et plus paix dans ce monde...Bonne journée les amies 

posté par elise_12480 le 01-01-2019 à 09:03

bonjour je vous souhaites mes meilleurs voeux pour cette année 2019 bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-01-2019 à 08:38

bonjour mes amies et mille vœux pour l'année qui commence pour chaque être vivant . Oublions les mauvais jours et apprécions les meilleurs de l'année passée. Continuons les efforts commencés pour être mieux dans notre corps et notre esprit . Que notre amitié soit notre force. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 31-12-2018 à 17:39

Bon réveillon à vous toutes, bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-12-2018 à 07:44

Bonjour mes amies Nous voici le dernier jour de l'année et le premier jour de la semaine.Je vous offre donc le premier et le dernier petit déjeuner. 8° ce matin en sortant Gandy alors je reste dedans. J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme,moi oui. Monange est en vacances et j'espère qu'elle en profite bien. Je vous souhaite donc une bonne journée,je reviendrai ce soir. Je vous embrasse Pierrette

8061 - 8070 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.