Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8071 - 8080 de 17750
posté par jane_259 le 30-12-2018 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il a fait plutôt beau et pas froid pour la saison...J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain mes amies 

posté par jane_259 le 30-12-2018 à 08:04

Bonjour à vous toutes, pas de gelée non plus ce matin, le ciel est couvert...Yvonne bon séjour chez ta fille. Comme toi Neige, j'espère que Didine et Victoire vont bien...Mireille s'est remise, tant mieux, on n'aime pas voir nos enfants malades. Monange comment as tu trouvé ton papas ? Bon dimanche à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-12-2018 à 07:45

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi et que cette journée vous sera agréable. Elise je suis contente pour Mireille. Yvonne ton fils se remet doucement j'espère Monange ton papa va vite guérir j'espère. Jane c'est bien et agréable une balade avec un chien. Marierose comment vas tu? Je vous embrasse Pas de nouvelles de Victoire et Didine. j'espère qu'elles vont bien. Ici il fait froid mais pas de gelée. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par yvonne6 le 29-12-2018 à 22:58

a mercredi les amies je laisse l'ordi chez moi pour mon fils , passez une bonne fin de l'année 2018 on se retrouve le 2 janvier 2019 prenez soin de vous et des votres je vous embrasse

posté par elise_12480 le 29-12-2018 à 20:03

bonsoir yvonne mireille rentre au foyer mercredi matin bonne soirée bisous a toutes

posté par jane_259 le 29-12-2018 à 20:02

Bonne nuit à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 29-12-2018 à 12:21

bonjour les amies ,comme dit Neige nous sommes dans le brouillard , pas froid mais humide , ce matin impossible d'ouvrir internet , a fallu que je fasse appel a mon voisin , il a eu du mal a le remettre en marche , il m'a dit : je crois qu'il est nase ! oh crotte non je ne pourrais pas m'en acheter un autre d'ici je sais pas quand ! et finalement mr l'ordi a décidé de refonctionner !!! ouff ! Jane oui Amaia a été surprise et heureuse de recevoir ce vélo mais elle n'est pas trop expressive , c'est pas drôle d'être timide , passe un bon week end avec ton fils et sa copine , que faites vous mes amies pour le réveillon du 1 janvier ? moi je pars demain chez ma fille et je reviens mercredi , je ne peux pas laisser ma chatte Fanny seule trop longtemps a cause des soins a lui donner 2 fois par semaine , Monange , contente que ton papa aille mieux , repos maintenant , Neige tout va bien ? je vous laisse , vais préparer du bois pour mon fils mais je n'ai plus grand chose , bonne journée a toutes , élise Mireille est toujours chez toi ? elle va bien ?

posté par monange12 le 29-12-2018 à 12:10

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit. Papa va bien, nous allons le voir cette après-midi à tour de rôle. Que tout le monde se porte bien, c'est le souhait que je formule pour 2019. Bonne journéekiss

Jane, non pour l'instant ils ne lui ont pas proposé la maison de repos. Il sera en chambre normale à partir de demain s'il trouve une place. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-12-2018 à 08:00

Bonjour, le temps est clair, il a gelé, peut être du soleil ? Je vais aller faire quelques courses, mon fils et son amie sont là pour le weekend et demain midi, mes voisins viennent déjeuner à la maison. J'espère que vous allez toutes bien et ton papa Monange a passé une bonne nuit.

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-12-2018 à 07:52

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner La pesée ce matin c'est + 400 g je m'en sort bien en fait. Hier après midi je suis allée au jardin à pieds avec Gandy il était très content et moi aussi. Monange supers la bonne nouvelle de ton papa, ça m'est arrivé un caillau accroché au sent Mais j'ai été forcée d'attendre car la secrétaire n'a pas fait la commission au chirurgien.il me restait que 5 mm d'espace pour que le sang circule,ça me donnait des crampes dans la jambe. Yvonne ton fils va devoir rester au repos, quelques temps. Elise je suis contente que Mireille se sente mieux. Ici Amou est dans le brouillard mais il ne fait pas très froid. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

8071 - 8080 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.