Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai très bien dormi cette nuit, cela fait du bien. Hier nous avons eu beaucoup de vent mais des températures très convenables. Ce matin, il pleut, la terre a besoin d'eau mais je préfère quand même le beau temps. Ce soir j'ai gym, à moins qu'il n'y ai un changement de planning car j'ai une de mes collègues qui a perdu son papa. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour le départ d'André. Fais nous un petit coucou. Bonne journée
Jane, oui les moments en famille sont toujours une source de bonheur. D'ailleurs nous avons mon petit frère avec ma belle-soeur et mes 2 nièces ce week-end. Tu fais du tri chez ta fille, elle doit être contente, elle quitte Lyon ou elle a trouvé plus grand si je suis pas indiscrète ? Bonne journée
Rosalie, félicitations pour ta perte de poids. Oui c'est vrai on se sent mieux quand on a moins de poids à porter. La marche est un très bon sport, cela fait du bien un peu partout. Bonne journée