Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8081 - 8090 de 17750
posté par jane_259 le 28-12-2018 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, chez moi aussi il a fait gris, je suis allée faire une balade avec Lilas, comme tu dis Yvonne ça fait du bien aux neurones. J'espère que ton fils ira mieux très vite, si ce sont les côtes c'est long à s'en remettre et c'est douloureux...Monange contente pour ton papa, maintenant il doit reprendre des forces, ils n'ont pas proposé la maison de repos ? Elise contente que Mireille aille bien, avez vous passé un bon noël ? Yvonne, Amaia a été contente de son vélo ? A vous toutes une bonne nuit...Bises  

posté par elise_12480 le 28-12-2018 à 20:12

bonsoir monange ton papa se sentira mieux mais s'est sur il sera suivi s'est sur que pour toi ça te fait du souci bonne soirée a toutes bisous

posté par monange12 le 28-12-2018 à 19:12

Bonsoir à toutes,

Merci de prendre des nouvelles. Papa va bien, il se repose. Il avait une artère qui était bouché par un caillot de sang avec le stent il va bien. Je viens de l'avoir au téléphone, il est fatigué mais c'est normal. Il est toujours en soin intensif, il sera transféré en chambre normale demain ou après-demain et une sortie est envisagée pour mercredi si tout va bien. Bien entendu il a un régime car en plus il a du diabète donc il est super surveillé. Nous irons le voir demain après-midi. Encore merci à vous toutes. Bon appétit et bonne soiréekiss

posté par elise_12480 le 28-12-2018 à 12:45

bonjour morange on pense a ton papa et toi mireille vas bien nous avons un temps gris bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 28-12-2018 à 12:31

bonjour mes amies , temps gris , après le repas j'irais en balade ça va m'aérer les neurones , mon fils est venu me rendre une petite visite , mon fils va voir son docteur cet après midi , il y avait été le voir hier mais s'était trompé de jours , hier repos pour son dr , il est bien malade aussi son docteur il a SEP , Christ ne peut pas se baisser ni se pencher , pour l'instant il a 15 jours d'arrêt , je lui ai donner son cadeau de noel , il m'a dit : je t'avais dit pas de cadeau ! je lui ai répondu oui mais tu es quand même mon fils ! ta soeur a eu son cadeau donc toi aussi ! Morange je souhaite que tout aille bien pour ton papa , bon appétit mes amies c'est l'heure de passer a table , je pense très fort a vous toutes

posté par jane_259 le 28-12-2018 à 11:02

Bonjour à vous, il fait gris mais moins froid qu'hier...Monange de tout coeur avec toi et ton papa, ma maman en a eu un de posé il y a deux ans, elle a fait un mois de maison de repos ensuite, mais tout va très bien maintenant...J'espère que vous allez toutes bien, Yvonne ton fils ça va ? Et Mireille comment va-t-elle ? De gros bisous à vous toutes et une bonne journée

Pour toutes celles qui en ont besoin 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-12-2018 à 07:57

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,et je suis de tout coeur avec toi que ton papa soit bien soigné et reprenne sa vie normale,c'est toujours une épreuve quand quelqu’un est hospitalisé . C'est repos demain pour toi mais donnes nous des nouvelles pour nous rassurer. Leia, c'est bien de rester sur le groupe si tu es abonnée et tu es bien gentille de passer nous faire un coucou. Les groupes se vident un jour ou l'autre mais je n'ai pas trop compris pourquoi les nouvelles ne participent pas quand elles demandent d'entrer dans un groupe. Yvonne comment va ton fils? Elise comment va Mireille Bisous à vous toutes Jane,Victoire,Didine,Jojojo et celles qui passent Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 28-12-2018 à 06:49

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

Je mets pas de mots ce matin, j'ai appris une mauvaise nouvelle cette nuit. Mon papa a été opéré en urgence, il lui ont posé un ressort. J'aurais des nouvelles dans la matinée. Bonne journée à touteskiss

posté par LEIA2015 le 27-12-2018 à 21:07

Bonsoir à toutes J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Moi j'étais chez moi avec ma fille et ma petite boule de poils. C'était sympa . NEIGE Bon courage pour l'intervention d'André. MONANGE tu fais de longues journées. Reposes toi bien pendant tes quelques jours de repos. J'essai de passer un peu sur le groupe, un peu désert, mais je pense, étant toujours inscrite, que je me dois de passer un peu afin de ne pas voir ce groupe disparaître. Bonne soirée et bonne nuit. Bonnes fêtes de fin d'année si je ne peux pas passer avant. LEÏA

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2018 à 18:42

Bonsoir mes amies Jane je n'ai plus les smilies au-dessus du cadre depuis pas mal de temps je ne sais pas pourquoi,mais je peux vous écrire c'est déjà bien. J'ai fait un tour au jardin! Les garçons sont bien arrivés chez eux ! Maintenant je ne sais pas quand je vais les revoir,tout va dépendre si ils ont du travail ou pas ,mais eux n'ont pas de problèmes pour se loger ils sont chez eux avec leur maman qui a un cancer. Je vous souhaite une bonne et douce nuit Pierrette

8081 - 8090 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.