Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine et tant mieux car elle a été pleine de mauvaises nouvelles. On dit que c'est la vie mais quelquefois elle est mal faite. Bon passons, j'ai Soraya ma petite-fille, la fille de Débo, à partir de ce soir jusqu'à dimanche. Ils viendront la récupérer dimanche car c'est l'anniversaire de son frère Rayan, qui va avoir 4 ans. Demain matin, nous irons faire les magasins et l'après-midi, nous irons chez une personne pour qui j'ai travaillé et qui déménage dans une autre commune et qui fait un pot de départ. Le temps est tout moche, nous avons eu de la pluie toute la journée et pas très chaud. Laurent va chercher la voiture ce week-end, il partira cette après-midi et rentrera dimanche. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, tu ne nous ennuies pas du tout, cela fait du bien de le dire des fois et après cela va mieux. J'espère qu'André à été sage hier et que tu as pu te reposer comme il faut. Bonne journée
Rosalie, cela arrive d'avoir un coup de mou surtout si on ne dort pas assez. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Ton linge a dû sécher, ici c'est pas le moment de le mettre dehors, il est encore dans la maison, c'est dommage. Bonne journée
Jane, bon rétablissement à ta maman. J'espère que tu peux quand même aller marcher un peu quoi que avec le temps cela n'est pas sûr. Bonne journée