Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, il a bien gelé la nuit dernière mais quel beau soleil ensuite, un beau ciel bleu...Neige je suis contente que tu ais passé un bon noêl, tu le mérites, André a été généreux, tu pourras t'acheter ce dont tu as envie...Heureusement que tes enfants sont là pour te soutenir...Pour les smileys, ils sont au dessus de l'encadrement d'où j'écris...Oui Neige j'ai passé un bon noël, heureusement que mes enfants et ma famile étaient là car dur dur sans la présence de ma petite soeur, elle me manque tellement...
Monange j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée avec cette grosse journée de travail, demain les vacances, alors courage...
Yvonne, Elise, Jojojo, Marierose, Victoire et Didine j'espère que vous aussi vous avez passé un bon noël ?
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse...