Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8091 - 8100 de 17750
posté par jane_259 le 27-12-2018 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il a bien gelé la nuit dernière mais quel beau soleil ensuite, un beau ciel bleu...Neige je suis contente que tu ais passé un bon noêl, tu le mérites, André a été généreux, tu pourras t'acheter ce dont tu as envie...Heureusement que tes enfants sont là pour te soutenir...Pour les smileys, ils sont au dessus de l'encadrement d'où j'écris...Oui Neige j'ai passé un bon noël, heureusement que mes enfants et ma famile étaient là car dur dur sans la présence de ma petite soeur, elle me manque tellement...

Monange j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée avec cette grosse journée de travail, demain les vacances, alors courage...

Yvonne, Elise, Jojojo, Marierose, Victoire et Didine j'espère que vous aussi vous avez passé un bon noël ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit, je vous embrasse...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-12-2018 à 08:00

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et bon courage pour le travail,Aujourd'hui j'ai mes deux petits fils qui viennent manger avant de rentrer à Bordeaux (ils sont vraiment adorables (24 ans et 20 ans)! et je les adore. Le ciel est clair 4° ce matin.Je vais étaler les feuilles et en récupérer d'autres ,pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faire: préparer le printemps,mais je suis en plein air. Le repas de midi sera vite fait. Yvonne comment va ton fils? Elise comment va Mireille? Jane a-tu passé un bon Noël? Marierose as-tu passé aussi un bon Noël? J'ai reçu une carte de Alaska qui passe nous lire mais ne peut pas se connecter (on ne sait pas pourquoi) Comment faites vous pour avoir les Smilies et passer à la ligne ,je ne les ai pas? Pierrette

posté par monange12 le 27-12-2018 à 06:45

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu encore une très belle journée mais avec une bonne gelée, cela fait du bien. J'ai une grosse journée de travail, il faut dire que j'ai deux collègues qui sont en vacances donc comme on est que 6, cela fait des grosses journées après. Allez c'est bientôt terminé et je pourrais me reposer pendant une semaine. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, profitez des vôtres si vous le pouvezkiss

Jane, j'espère que tu as pu profiter de ton boutchou, à 4 mois c'est très mignon. Bonne journéekiss

Neige, c'est super si tu as pu profiter de ta fille et que vous soyez aller au jardin. Moi aussi on m'a appris à dire merci et je l'ai appris à mes enfants et je vois que mes petits-enfants c'est pareil. J'espère que l'opération d'André ne tardera pas trop. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-12-2018 à 17:23

Bonsoir mes amies Pour lire si vous avez passé un bon et joyeux Noël et vous dire que pour moi ce fut parfait car pour moi les enfants font des efforts et ça me motive pour avancer en plus une phrase de ma fille quand je suis allée la chercher à la gare: Maman tu as encore maigri ! Au moins ça se voit et ça fait plaisir. Elle est repartie hier après midi et m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle allait vite se coucher "avec sa nouvelle bouillotte". Elle est déçue que papa ne lui ait pas dit merci !! mais il ne dit jamais merci à personne. Les aller et retour à Pau sont terminés pour le moment on va voir avec le chirurgien maintenant pour l'opération.Ma belle fille et sa enfants m'on offert une jolie montre.et André m'a donné 200€ j'ai dit merci. Ici aussi nous avons un temps superbe et avec ma fille nous avons jardiné elle aime venir au jardin,j'ai vu que mes fèves et le petits pois sortent enfin OUFFF! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Pierrette

posté par jane_259 le 26-12-2018 à 07:05

Bonjour mes amies, Monange merci pour le petit déjeuner, bonne journée au travail, comme tu dis les vacances approchent. Aujourd'hui je vais avec mes filles, rendre visite à mon petit frère qui n'était pas là pour Noël, nous allons pouvoir profiter de son boutchou qui aura 4 mois le 2 janvier. Très bonne journée à vous toutes, Jojojo j'espère que tu vas mieux...Bises à vous toutes 

posté par monange12 le 26-12-2018 à 06:52

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon Noël entouré de ceux que vous aimez. Pour moi tout c'est très bien passé, les enfants et petits-enfants ont été très gâtés et nous aussi d'ailleurs. Nous avons eu une journée très ensoleillée on ne se serait pas cru un 25 décembre. Nous avons raccompagné Steven mon fils chez lui et il reviendra vendredi pour une semaine de congés. Allez bientôt les vacances, plus que trois jours et j'y serais. Je vais en profiter. Je vous souhaite une excellente journéekiss

posté par jane_259 le 25-12-2018 à 23:23

J'espère que malgré tous vos soucis, vous avez passé un joyeux Noël...Prenez soin de vous mes amies, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-12-2018 à 11:59

Bonjour et JOYEUX NOËL à chacune! grasse matinée ce matin. Le repas de Noël c'est bien passé en famille dans la joie et la bonne humeur. Notre fille part à Paris cet après midi et notre petit fils on ne sait pas il reste autant qu'il le souhaite. Ce matin déjeuner ultra léger et midi léger aussi. Chacune je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-12-2018 à 17:18

Bonsoir mes amies Que ce joli ruban enveloppe le monde d'Amour, de Tendresse et de joie. JOYEUX NOËL à chacune,je vous embrasse Pierrette

posté par jojojo_8 le 24-12-2018 à 15:26

Je compatis pour tout, je suis grippée, je vous souhaite un joyeux Noël !!!!

8091 - 8100 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.