Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8101 - 8110 de 17750
posté par yvonne6 le 24-12-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , Neige je pense beaucoup a toi , André n'est pas raisonnable , heureusement tu as ta fille a coté de toi ça te soulage un peu , me^me pour ton moral , mon fils souffre des cotes et aujourd'hui le centre des radios est fermé , et pas de voiture c'est pas facile , je crois que mon fils déprime il est mal dans sa peau , élise je suis contente que Mireille soit avec vous pour noel , Jane , Neige ? morange et celles que j'oublie passez un très bon noel , et que Dieu nous protège ainsi que notre famille , a bientot

posté par elise_12480 le 24-12-2018 à 10:05

bonjour merci pour votre soutien mireille sort en debut d'aprés midi elle est reveillée depuis 2h du matin mais tranquille maintenant on est a la recherche de sa carte vitale dans quelle service??? neige courage se n'est pas facile d'avoir des malades pour noel nous serons que nous trois on devez le passez chez notre ex belle fille mais mireille risque d'etre fatiguée quand a notre fils on se parle plus depuis 14mois suite a une reflexion que je lui est faite pour qui reprenne contact avec son fils cela ne lui a pas plu et l'ainée est a paris il ne descend pas mais il a telephone yvonne pour ton fils j'espere que l'année 2019 sera meilleur bisous a toutes et bon noel

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-12-2018 à 08:20

Bonjour mes amies! Merci Monange pour le petit déjeuner. C'est vrai que ça me fatigue le problème d'André, mais ,au moins jusqu'à mercredi j'ai ma fille qui me remplace quand y a des chutes. hier soir mon petit fils (l'aîné) est arrivé son frère dormait chez mon fils aîné ,ils vont partir mercredi aussi. André a demandé à notre fille de l'accompagner à sa dernière radio thérapie elle a accepté (ça l’embête un peu) mais elle a accepté gentiment, et l'après midi hier nous sommes partie au jardin récolter des feuilles sèches que j'étale dans les allées ça couvre bien le sol et les mauvaises herbes ne poussent pas. ensuite ça sert de compost. J'espère que vous avez fini vos courses,nous il nous reste la bûche pâtissière à acheter on le fera dans la journée. Yvonne comment va ton fils après cet accident il a certainement eu très peur. je pense qu'il sera des votre pour le réveillon après cette aventure il aura besoin de soutien . Jane,oui,je m'en vois mais je ne veux pas prendre le risque qu'il se retrouve en bas de l'escalier hier il voulait prendre la voiture pour aller à Orthez,je lui ai dis non,on ferait un détour pour acheter ce dont il avait besoin,je ferai un saut ce matin car la boutique était fermée . Pas de souci pour le réveillon car pas d'alcool. Elise j'espère que Mireille sera parmi vous ce soir et qu'elle va vite guérir. Je vous souhaite: Didine,Jojojo,Victoire,Marierose et chacune un Joyeux Noël et une bonne année 2019. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-12-2018 à 07:00

Bonjour à vous toutes, j'espère que vous avez bien dormi et que votre nuit fut reposante...

Monange bonne journée au travail, mes filles sont arrivées, mes fils en fin de journée. 

Je vous souhaite à toutes, un bon réveillon et un JOYEUX NOEL, que tout se passe bien, entouré de vos familles et amis. Je vous embrasse 

posté par monange12 le 24-12-2018 à 06:42

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fait une sieste de 2h c'est pas dans mes habitudes mais là je n'en pouvais plus. J'ai une grosse semaine de boulot et après vacances une petite semaine. J'ai profité de mon petit-fils, ma dernière petite-fille et de ma fille de vendredi soir à hier matin. Elle s'est arrêtée à la maison en revenant de Toulouse où elle a déposé mon gendre et Soraya ma petite-fille qui sont partis au Maroc pendant 15 jours afin que la petite puisse profiter de ses autres grands-parents aussi. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de Noël en famille. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que l'opération va arranger les choses mais il va falloir que tu te préserves. Profites de ta fille pendant cette période de fêtes. Bonne journéekiss

Elise, bonne nouvelle pour Mireille. Sera t-elle parmi vous à Noël ? Bonne journéekiss

Yvonne, c'est dommage pour la voiture de ton fils mais comme tu dis il vaut mieux la voiture que ton fils. Bonne journéekiss

Jane, c'est super si tu as tout trouvé. Nous aussi nous avons fait les courses hier matin et il y avait beaucoup de monde. Tes enfants sont arrivés ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-12-2018 à 21:52

Bonsoir les amies, ce matin nous avons fini les courses et il me restait un cadeau à acheter...Yvonne tu as du avoir peur, ainsi que ton fils, ouf rien de grave...Neige vraiment tu t'en vois, si ça continu, il va falloir que tu trouves une solution pour prendre soin de toi, tu vas y perdre ta santé, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, bon courage...Elise bonne nouvelle, Mireille sera-t-elle auprès de vous pour noël ? En tout cas je l'espère, ton fils sera là ? Une pensée à nos amies absentes en cette période de fêtes, prenez toutes soin de vous, la santé n'a pas de prix...Je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 23-12-2018 à 13:54

la voiture est nase , vaut mieux la voiture que mon fils

posté par yvonne6 le 23-12-2018 à 13:53

bonjour les amies , beau soleil , j'irais en balade après le repas , ce matin je suis montée au village pour commander le pain pour demain car mardi c'est fermé , mon fils a eu 1 accident de voiture hier après midi , en allant a hagetmau pour acheter du produit pour les freins une dame de 85 ans qui arrivait d'une petite route sur la droite de la route de mon fils n'a pas freiné et l'a percuté en plein , la voiture de mon fils est allé sur la gauche en plein une balustrade puis a fini sur la droite dans le fossé !! heureusement il y avait beaucoup de passages de voitures donc y a des gens qui ont appelés les pompiers et d'autres on appelés les gendarmes , les pompiers sont vite arrivés et Christ était coincé , il ne pouvait pas sortir , bref il s'en sort avec mal aux cotes , la pauvre dame était boulversée , elle a dit qu'elle n'avait pas trouvé la pédale des freins , ouf on fini mal l'année mais sans gravité heureusement ! Jane je transmettrai ton message a Astride , promis ainsi qu'a Didine , Neige tu vas passé un bon noel avec tes enfants c'est bien , je vais manger et partir en balade avec ma fidèle copine Bergère , bon dimanche a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2018 à 13:30

coucou les amies Yvonne je compatis pour l'accident de ton fils,comme quoi on n'est jamais à l’abri d'un accident que l'on soit à pied ou en voiture! Ici aussi André est encore tombé hier soir, avec notre fille nous l'avons mis au lit. J'en ai vraiment assez de ses comédies ,mais j'espère que l'opération va vite arriver car je ne pense pas que je tiendrai encore un an à ce rythme. Je vous embrasse nous allons partir au jardin. Pierrette

posté par yvonne6 le 23-12-2018 à 12:36

bonjour les amies , beau soleil , j'irais en balade après le repas , ce matin je suis montée au village pour commander le pain pour demain car mardi c'est fermé , mon fils a eu 1 accident de voiture hier après midi , en allant a hagetmau pour acheter du produit pour les freins une dame de 85 ans qui arrivait d'une petite route sur la droite de la route de mon fils n'a pas freiné et l'a percuté en plein , la voiture de mon fils est allé sur la gauche en plein une balustrade puis a fini sur la droite dans le fossé !! heureusement il y avait beaucoup de passages de voitures donc y a des gens qui ont appelés les pompiers et d'autres on appelés les gendarmes , les pompiers sont vite arrivés et Christ était coincé , il ne pouvait pas sortir , bref il s'en sort avec mal aux cotes , la pauvre dame était boulversée , elle a dit qu'elle n'avait pas trouvé la pédale des freins , ouf on fini mal l'année mais sans gravité heureusement ! Jane je transmettrai ton message a Astride , promis ainsi qu'a Didine , Neige tu vas passé un bon noel avec tes enfants c'est bien , je vais manger et partir en balade avec ma fidèle copine Bergère , bon dimanche a vous toutes

8101 - 8110 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.