Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8111 - 8120 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-12-2018 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner,J'espère que vous avez bien dormi moi oui.. Le ciel es limpide ce matin et pas de gelée 8° à 7 heure. Elise, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Mireille elle devait souffrir un phlegmon ça fait mal,en plus mal placé. J'espère qu'elle pourra passer Noël en famille.Hier avec ma fille nous avons fait les courses et rencontré son frère et sa femme .Yolaine ne savait pas que Patrick avait beaucoup maigri,elle a acheté du XXL alors que je lui avais écrit un 42-44. Mais je sais que Patrick sera content malgré tout . Avez -vous terminé vos achats? Yvonne,Victoire,Didine,Jojojo,Monange et toutes les personnes qui passeront, je vous souhaite un bon Dimanche et un joyeux Noël et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 22-12-2018 à 20:31

bonsoir j'ai eue mireille au telephone elle allait bien demain dans l'apres midi on va la voir pluie toute la journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-12-2018 à 20:26

bonsoir mes amies un petit coucou rapide car je suis fatiguée et je vais vite partir au lit. Ma fille est arrivée nous sommes parties faire des courses et tout va bien. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 22-12-2018 à 20:15

Bonsoir mes amies, il pleut, petite accalmie dans l'après midi...Yvonne merci pour Astrid, tu lui passeras également le bonjour de ma part si tu en as l'occasion et un bon  noël ainsi qu'à Didine, merci Yvonne. Et bien ton fils n'a pas vu sa fille depuis 7 semaines, pourtant il n'habite pas loin d'elle non ? Ils n'ont pas la garde alternée avec son ex...J'espère que ça ne fera pas comme avec Lucas, c'est bien dommage pour lui et les enfants...

Elise j'espère que Mireille continura à aller mieux et qu'elle pourra sortir pour noël, la pauvre, elle doit ne pas être bien côté moral non ? Bon courage à vous tous.

Monange j'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta journée de boulot ?

Marierose c'est super pour ta perte de poids...

Jojojo comment va ton genou, l'infiltration t'a fait du bien...

Victoire j'espère que ça va pour toi et ton homme...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, demain en courses de bonne heure, je pense qu'il va y avoir du monde...Bises à vous toutes 

posté par yvonne6 le 22-12-2018 à 12:02

si mon fils me demande si Amaia a été contente de ses cadeaux et de son vélo je lui répondrais , tu n'as qu'a le lui demander toi même

posté par yvonne6 le 22-12-2018 à 12:00

bonjour a vous toutes , j'attends mon fils pour aller faire quelques dernières courses mais il est entrain de changer ses plaquettes de freins , hier au retour du travail plus de freins il est revenu en faisant du 60 , il n'est toujours pas décidé a venir pour le réveillon tant pis , et ça fait exactement 7 semaines qu'il n'a pas vu sa fille , ça va faire la même chose qu'avec Lucas , hier soir je lui ai demandé si on emmenait Amaia avec nous en courses , la réponse a été NON , Jane tu as le bonjour d' Astride , élise j'espère que Mireille sera parmi vous pour noel , bonne journée a toutes

posté par marierose4 le 22-12-2018 à 11:41

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

cette nuit il a plu et maintenant il y a du soleil, les températures sont un peu remontées,

j'ai effectué ma dernière pesée pour cette année, -300g, avec les fêtes il y aura sûrement une petite reprise !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 22-12-2018 à 11:36

bonjour jane mireille avait un furoncle qui s'est resorbé mais a fait infection sous la peau j'ai eue des nouvelles ce matin mais par telephone tout vas toujours bien on y vas demain dans l'apres midi lui ameme un pyjama gants et serviettes de toilette que le foyer de vie a oublie de lui mettre peu etre elle sortira lundi ???? bonne journée bisous

posté par jane_259 le 22-12-2018 à 11:07

Bonjour les amies, il pleut, ce matin nous sommes partis de bonne heure, nous avons marché un peu plus d'une heure, par contre de grosses averses, Lilas a levé un lapin et un lièvre...Neige je suis contente de lire que ta journée d'hier fut calme, sympa le resto avec ton amie...Mes filles arrivent ce soir, et mes fils lundi un dans la l'après midi avec son amie et l'autre en fin de journée (il est sur Paris). Le principal est que nous serons tous réunis. Pour le réveillon il y aura aussi, mes soeurs, ma maman, neveux et  nièces, 17 en tout...

Elise as tu des nouvelles de Mireille ? J'espère qu'elle sera avec vous pour Noël...

Très bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-12-2018 à 08:06

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi cette nuit,moi oui. Elise je suis triste pour Mireille espérons que ça n'est pas grave et qu'elle sera avec vous pour Noël. C'est vrai que la vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais ,quand on a des amies le sac est moins lourd ,car ,en parler ça fait du bien. Ici ,hier fut calme et une amie est venu,on est parties au restaurant,André n'a pas voulu venir alors nous y sommes parties seules. Jane nous avions eu un petite averse en début de soirée mais ce matin il ne pleut pas et j'en suis contente car notre fille pourra se promener. Marierose je lis que te as beaucoup de petits loisirs qui te rendent la vie plus facile je suis bien contente. J'ai un souhait à vous soumettre: Je serai heureuse de vous rendre une petite visite dans le courant de l'année qui vient si vous acceptez de me dire dans quel département vous habitez (pas besoin de votre adresse car je dirai la jour au fur et à mesure. Je sais que Didine habite dans l’Oise, que Jojojo est dans le Tarn et Garonne. mais c'est pas pour janvier ne vous pressez pas, Je vous souhaite une bonne journée (j'ai 500gr en plus) Monange est au boulot bon courage Pierrette

8111 - 8120 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.