Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien malgré cette pluie. Ici cela n'arrête pas et en plus cela s'est vraiment rafraîchi. Petite journée hier entre ceux qui ne sont pas chez eux et les hospitalisations, enfin c'est comme ça. Par contre ce jour, j'ai beaucoup de travail normalement à moins que j'ai quelques surprises. Le temps va s'améliorer un peu jusqu'à demain et après le week-end n'est pas très beau non plus. Bon allez je vais étendre mon linge et refaire du café. Bonne journée à toutes

Débo, oui c'est beaucoup de travail avec 3 enfants mais tu t'en sors très bien. Il faut simplement lâcher la pression de temps en temps. Bonne journée. Je t'aime aussi
Bleulavande, soit la bienvenue sur ce groupe. N'hésites pas à venir papoter avec nous. Tu vas trouver ta place. Neige tricote elle aussi pour les sans-abris. Moi j'aime bien lire. Présentes toi un peu si tu le veux bien sûr. Bonne journée
Neige, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que tu n'as pas trop de tension. Oui dès qu'André sera à l'hôpital tu pourras avoir un peu de répit. Bonne journée
Nanast, quelle joie t'avoir de tes nouvelles. Super pour ta grande fille, c'est passé trop vite le temps. Oui je vais à la gym une fois par semaine, cela me fait du bien. Bonne journée
Jane, alors quel temps par chez toi ? J'espère que tu n'as pas trop de neige. Nous aussi on en a en Aveyron, nous avons vu des photos hier de la commune où nous allons. Bonne journée
Rosalie, j'espère que ta nuit fut reposante. S'il ne pleut pas vers chez toi, tu peux peut-être aller marcher. Bonne journée