Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8121 - 8130 de 17750
posté par jane_259 le 21-12-2018 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, il pleut, il a plu presque toute la journée...Neige, j'espère que ça va aller avec André, tu es entrain de t'épuiser, mais que faire ? Courage à toi...Elise mince alors, j'espère que Mireille sera la pour les fêtes, je comprend qu'elle pleure, la pauvre, ils t'ont dit ce que c'était comme infection, on attend des nouvelles...Bon courage à celles qui en ont besoin, bonne soirée et bonne nuit à vous toutes mes amies 

posté par marierose4 le 21-12-2018 à 14:32

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

neige je te souhaite bon courage,

ici le temps est mitigé  un soleil qui est très pâle, je trouve qu'il fait froid,

vers 16 heures je suis invitée avec claude chez ma voisine pour l'anniversaire de son mari,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marieros

posté par elise_12480 le 21-12-2018 à 12:59

bonjour ma journée commence avec des soucis mireile vas a l'hopital pour une visite et peu etre hospitalisation elle a une infection au niveau du cou le traitement n'a rien donne elle devait sortir pour les conges de noel ce matin elle etait en pleurs on vas voir se qui se passe neige le traitement d'andré commence peut etre a le fatigué courage a toi bisous a toutes

posté par jojojo_8 le 21-12-2018 à 10:13

Bon courage à Neige, Bisous, ainsi qu'à vous toutes.......

posté par jane_259 le 21-12-2018 à 07:54

Bonjour à vous toutes, pour l'instant le temps est calme, la pluie est annoncée, on verra bien...Monange bon courage pour le boulot. A vous toutes une bonne journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-12-2018 à 07:53

Bonjour mes amies. Merci Monange pour le petit déjeuner,Hier ,j'ai passé une bonne journée mais la soirée fut la cata!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!! J'étais au tricot jusqu'à 18 h et quand je suis rentrée j'ai constaté que André n'était pas bien,il partait au lit sans manger (ça , c'est pas nouveau) mais un peu plus tard première chute, je ne pouvait pas le lever j'ai activé l'alarme et un pompier m'a dit de demander à mes voisins ,ce que j'ai fait, nous l'avons mis au lit et 5 minutes plus tard : re-chute et cette fois sa position ne permettais pas l'aide de quelqu'un et j'ai re-activé l'alarme mais il s'est levé seul il voulait descendre l'escalier, et ne voulait pas se coucher donc je me suis placée devant lui pour qu'il ne chute pas,les pompiers sont arrivés ils ont soigné ses plaies (rien de grave) et l'on mis au lit,mais 5 minutes après il voulait encore se lever pour manger,alors je lui ai dit que j'allais lui chercher à manger ça l'a calmé. OUFF! j'espère que ça ne va pas revenir car ,là,je ne sais pas si je tiendrai le coup longtemps. Nous attendons l'infirmière pour la prise de sang du vendredi. Voilà ma vie depuis des années. enfin il va partir à 8 h pour Pau je vais pouvoir souffler un peu. Ne m'en veuillez pas si je répond pas à chacune mais je vais m'allonger je suis sur les rotules, Bonne journée chacune Pierrette

posté par monange12 le 21-12-2018 à 07:06

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier au soir encore plus fatiguée que la veille j'ai dormi de 21h30 à 6h30 ce matin. La je me sens bien mais bon on verra ce soir. Je vais à Albi pour les dernières heures pour préparer ma VAE après je la passerais l'année prochaine. J'ai déjà appelé l'organisme qui gère les dates de présentation mais pour l'instant ils n'en n'ont pas. Aujourd'hui c'est l'hiver enfin il paraît car il ne fait pas froid du tout. Allez je me dépêche car je sens que je vais être à la bourre. Bonne journée à toutes et un très bon week-endkiss

Jane, nous c'est pareil tout est fait, il ne manque que les fruits de mer mais on les prendras dimanche. Oui je fais un week-end par mois voire deux et là je bosse celui-là. Bonne journéekiss

Neige, tu vas pouvoir profiter de ta fille un petit moment cela te fera du bien. Bonne journéekiss

Marierose, alors ce cours de gymnastique c'est bien passé, tu n'as pas trop mal à tes muscles ? Bonne journéekiss

Jojojo, oui c'est vrai on les entend en ce moment les oiseaux, les pauvres ils ne savent plus quelle saison nous sommes. Bon courage si tu dois te faire opérer. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 20-12-2018 à 18:56

Bonsoir les amies, je suis partie ce matin avec ma belle soeur et nous sommes rentrées vers 16h, faire les derniers cadeaux, enfin les cadeaux car je n'avais rien fait, du monde dans les magasins c'est fou...Il me reste une bricole à trouver et les courses, je ne sais pas quand j'irais le faire...

Jojojo ma maman souffre de son genou en ce moment, c'est pour ça qu'il faut qu'elle rapelle l'hôpital dès les fêtes passées, côté moral, la période des fêtes est dure pour elle, comme pour nous tous d'ailleurs...On va faire avec...Merci pour ma maman.

Monange demain le weekend, mais tu dois en faire de temps en temps non ? Je suis contente que tu ais ton fils pour noël. 

A vous toutes mes amies, je vous souhaite une bonne nuit, à demain, prenez soin de vous 

posté par jojojo_8 le 20-12-2018 à 17:56

Jane , comment va ta maman, ça me rappelle qu'il faudra certainement passer par la case opération !!!!! si je force un peu les douleurs reviennent, pas comme avant, mais ça ne disparait pas complètement, enfin , on verra, sinon , ça va, il pleut, ma fille va avoir la pluie pour descendre depuis Paris demain, et du monde sur la route probablement........ Les oiseaux gazouillent ce soir, ça fait drôle, on se croirait au printemps, pourtant il fait nuit, je n'ai pas encore fait ma déco, juste les courses, pas mal de choses en promotion, en ce moment, Bonne soirée,

posté par marierose4 le 20-12-2018 à 11:03

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le soleil est revenu mais il fait très froid,

j'ai gymnastique à midi,

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

8121 - 8130 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.