Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8131 - 8140 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-12-2018 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi Merci Monange pour le petit déjeuner,et je te souhaite bon courage pour cette semaine très chargée. J'ai bien dormi mais Gandy m'a fait sortir à 3 h du matin il avait un besoin très pressant..hier je suis allée au jardin il semble que le sol n'est pas trop spongieux,j'ai récolté 3 brouettez de feuilles de saule pour compost et couvrir les allées (l'herbe pousse moins vite).les oignons poussent bien et les salades aussi.Pour l'instant je ne vois pas sortir les fèves ni l'ail, Samedi notre fille arrive à 13 h 40 à Orthez je serais à l'arrivée. Nanast, Sur que les fêtes de fin et débuts d'années sont dur à tenir alors on fera un peu de rattrapage après ainsi que une activité quotidienne et ça devrait aller pour perdre. Marierose comment va ta blessure? Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse ,André attend le VSL il a rendez-vous à 9 h à Pau Pierrette

posté par monange12 le 20-12-2018 à 07:05

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier au soir j'étais très fatiguée, je me suis couchée à 21h et ce matin cela a l'air d'aller mieux. J'ai une très grosse journée de travail car en plus de mes heures je remplace une collègue qui a son fils de malade. Je ne vais pas rentrer de bonne heure ce soir car il y a le pot de fin d'année à l'ADMR. Nous avons eu une très belle journée avec soleil et un peu de chaleur 17° au meilleur de la journée, c'est beaucoup pour cette saison. En faite mon fils sera là pour Noël, sa soeur ira le chercher et nous on le raménera le mardi soir, je suis très contente. Allez je vais déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui je comprends, fais Noël avec ta fille, cela te fera du bien. Chez nous aussi le jardin est trempé. Bonne journéekiss

Jane, oui je les attends avec impatience car là je commence à fatiguer et vu les heures de la semaine prochaine ce n'est pas gagné. Enfin on verra bien. Vous serez nombreux à Noël, cela sera un grand moment de partage. Bonne journéekiss

Nanast, oui ce n'est pas facile en ce moment avec les chocolats pour moi aussi. Il y en a partout chez les personnes que j'aide et je refuse poliment mais il y en a qui insiste alors je prends. Comme tu dis on verra après les fêtes. Bon séjour dans la famille, cela te fera du bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-12-2018 à 19:47

Bonsoir les amies, l'après midi a été calme mais ce soir il pleut averse. Les températures sont douces pour la saison...J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée...Je vous souhaite une douce nuit, à demain 

posté par nanast le 19-12-2018 à 16:53

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas eu le temps pour passer. J'ai mis le sapin et les cadeaux aussi sont aussi préparé.Ici il pleut beaucoup, et très froid. Nous partons pour le samedi pour 4 jours chez la belle famille.. bon pour le programme difficle pour faire car avec les chocolats .... pas facile , je ferai ici après les fêtes. je vous laisse bonne soirée . Neige, merci pour ta jolie carte. Monage aussi merci pour le petit déjeuner. A bientôt

posté par nanast le 19-12-2018 à 16:48

Bonjour,

posté par marierose4 le 19-12-2018 à 15:06

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

en ce qui concerne ma coupure celle-ci n'est pas trop grâve, elle a juste beaucoup saigné !!!

ici il pleut, ça n'arrête pas, le ciel est tout gris, malgré tout les températures sont fraîches !!!

lorsque je suis allée faire mes courses ce matin je suis rentrée trempée,

je vous souhaite un bon après-mdi;

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 19-12-2018 à 12:00

Bonjour les filles, il pleut mais pas froid. J'ai une migraine depuis que je me suis levée, pas grave, ça passera...

Jojojo ma maman a un problème au genou également, elle a eu les infiltrations de gel, elle sera opérée en début d'année prochaine, c'était prévu en octobre dernier mais avec le décès de ma petite soeur, elle n'a pas eu le coeur de retourner dans les hopitaux...

Neige oui je comprend, André n'a pas l'air facile, tu verras après noël car tu as raison de profiter de ta famille pour les fêtes...

Yvonne, ta petite Amaia met de la joie de vivre dans ta maison, comme tu dis, heureusement que tu l'as...As tu des nouvelles de Didine ? j'espère qu'elle va bien, embrasse la pour moi...

Monange encore un peu de patience et ce sera les vacances, tu dois en avoir besoin. Oui nous serons une bonne table, 17 en tout...

Très bonne journée à vous toutes et bon appétit, il est l'heure

posté par jojojo_8 le 19-12-2018 à 09:27

Bonjour, côté genoux pas d'opération je l'évite pour l'instant, j'ai eu deux infiltrations, une de cortisone, et une de gel un peu plus tard, ça va, je souffre beaucoup moins, il va faire beau temps, mes fèves sont magnifiques déjà au moins 3 à 4 cms, ça fait joli dans le potager, hier, j'ai combattu l'herbe, pas facile, je bêche dans la terre mouillée, ça se fait bien, je monte sur une planche, il y en aura moins au printemps ? pas sûr,

posté par yvonne6 le 19-12-2018 à 08:42

bonjour les amies , je viens de reprendre du paracétamol depuis hier j'ai froid , des petits frissons et j'eternue , donc faut prendre des précautions , Neige , si André a des réactions comme ça peut être est-il en manque ? ce n'est pas facile pour eux , je viens de mettre ma terrine de foie gras au four , j'en ai fait une petite , vu qu'on est que 3 , et ma fille emportera le reste chez elle , d'habitude les noels d'avant je faisais la terrine avec 1 kg de foie gras ! cet après midi , ma petite Amaia viens m'aider a faire le sapin , je vais faire le petit , mais elle m'a dit : faudra que tu me fasses des crêpes si tu veux que je t'aide ! ok ma chérie lol , heureusement que j'ai encore cette adorable petite ! quand je vous ai parlé de la personne qui boit ce n'est pas le mari qui boit c'est la femme , je vais monter au village voir ce que la poissonnerie a comme coquillage , ma fille a envi de manger des coquillages pour noel sauf des huitres , elle et moi on ne supporte pas , ça nous rend malade , bonne journée a vous toutes et bon courage a celles qui en on besoin ,bises a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-12-2018 à 08:02

Bonjour mes amies Monange ,merci pour le petit déjeuner (magnifique image!!). Il pleuvait hier soir mais ce matin le ciel est superbement étoilé,mais pas de gelée. Pas de jardinage car le sol est une éponge mais je vais y passer pour vider les déchets verts. Merci à chacune de m'accorder votre amitié dans les jours difficiles que je vis,mais je ne m'en vais pas encore car notre fille vient passer Noël avec nous et pour moi c'est important. J'irai la chercher à la gare samedi. Jojojo Les premières fèves que j'ai mises ne sont pas sorties et les petits poids et l'ail non plus,j'ai tout replanté mais comme il a plu je ne suis pas allée voir,je vais tenter ce matin.C'est bien que ton genou soit moins douloureux tu vas pouvoir profiter des fêtes. Elise c'est normal que Mireille aime les fêtes ,nous sommes en familles,on souhaite plein de bonnes choses ,on reçoit et on donne des cadeaux,c'est un moment de partage magnifique. Jane,merci aussi,ce qui m’énerve c'est qu"André est imprévisible,le caractère changeant me met KO chaque fois car je ne m'y attends pas. J'ai reçu hier les infos que m'a envoyé la responsable,je pense y aller avec ma fille voir. En ce qui concerne la prise en charge je peux toujours demander,rien n'est impossible. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

8131 - 8140 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.