Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8141 - 8150 de 17750
posté par monange12 le 19-12-2018 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y avait une bonne gelée hier matin mais cela fait du bien et après nous avons eu du soleil. La dame où je vais m'occuper des chiens matins et soirs devrait sortir après Noël mais je ne sais pas encore la date j'ai donc les chiens au moins jusqu'à mercredi prochain. Après on verra car je suis normalement en vacances le 31 décembre. La gym m'a fait du bien hier au soir c'était la dernière avant l'année prochaine on est comme les enfants on prend des vacances. Les courses pour le réveillon sont faites, on n'est pas nombreux. Mon fils en faite ne viendra pas car il finit tard le lundi soir et reprend le mercredi de bonne heure, bon c'est pas grave, il sera là le 28 au soir pour une semaine. Allez je me dépêche, je suis pas très en avance ce matin. Bonne journée à touteskiss

Neige, ton docteur peut t'aider pour partir quelques jours afin que tu te reposes. Bonne journéekiss

Jojojo, ce n'est pas si grave si tout n'est pas fait à fond, le principal s'est d'être ensemble. Bonne journéekiss

Elise, il y a beaucoup de gens pour qui les fêtes ne sont pas très bonnes. Ils sont mélancoliques à l'approche de Noël. Bon courage, tout ira très bien. Bonne journéekiss

Jane, tu as tous tes enfants, c'est super cela va être une grande table. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 18-12-2018 à 21:00

Bonsoir mes amies, il a fait beau et frais, un joli temps hivernal...Neige c'est triste que tu sois obligé d'aller dans une maison pour te reposer, mais si tu n'as pas le choix...En passant par ton médecin, peut être que ce serait pris en charge ou une partie ? 

Elise c'est vrai que les fêtes exitaient aussi les résidents, ils sont tellement impatients et ne peuvent pas gérer leurs émotions, j'espère qu'une fois chez vous, Mireille se sentira mieux...

Jojojo tu as été opéré du genou ? Je ne me rapelle plus ? Tu dois être contente de l'arrivée de tes enfants pour noël, j'aurais aussi les 4 miens pour le réveillon...

Bonne nuit à vous toutes, à demain les amies 

posté par elise_12480 le 18-12-2018 à 12:39

bonjour journée grise mais pas trop froid j'ai mireille vendredi jusqu'au 2 janvier en ce moment elle n'a pas trop la forme est en plus noel arrive se qui l'excite encore plus bonne apres midi a toutes bisous

posté par jojojo_8 le 18-12-2018 à 08:54

Bonjour tout le monde, tout va bien, santé aussi, genoux bien soigné... peu de douleurs, merci à notre médecine, maintenant, ménage et arrivée des enfants vendredi, mais tout ne sera pas fait à fond, on fera ce que l'on pourra, les fèves poussent, mais on ne peut pas rentrer au jardin, j'espère que l'herbe va s'arrêter de pousser...... aussi......... je vous souhaite une bonne journée,

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-12-2018 à 08:00

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner.ROSALIE ça me fait plaisir de te lire sur le petit coin. Mais quand on a plusieurs sites je sais que ce n'est pas facile. L'important c'est qu'on ne se perde pas de vue. J'espère que la promenade fut agréable,j'espère qu'on pourra ,un jour,faire un séjour en Picardie pourquoi pas. Jane Pour le repos,en fait une personne m'a invitée à faire un séjours dans un établissement pas loin de Amou et je pense aller voir mais c'est pas donné je vais réfléchir. Marierose ,J'espère que ça n'est pas trop grave ta blessure et Bravo pour ta perte de poids,Bravo aussi à ROSALIE pour sa perte de poids,c'est vrai que on peut continuer de perdre ou stabiliser avec les conseils de JMC mais on doit,pour ça avoir imprimer les menus. Y a aussi le site " les petits plats en équilibre" qui sont délicieux . Sur internet on trouve plein de recettes et menus diététiques. Et surtout garder un exercice physique régulier. Perso j'ai imprimé tous mes menus et les recettes JMC, et pendant les fêtes je sers aussi des menus JMC bien présentés et mes invités ne voient pas la différence. Yvonne. ça me rassure de lire que tu ne seras pas seule pour Noël.Je te comprends pour le monsieur alcoolique et tu sais que je vis en ce moment des jours difficiles,mais nous sommes invités alors y aura pas d'alcool.(On peut très bien s'amuser sans alcool) Je vous souhaite une bonne journée ici il a gelé mais il ne pleut pas.Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 18-12-2018 à 07:21

Bonjour les amies, mon ordinateur a retrouvé le chemin d'internet, ouf, mais la télé ne fonctionne toujours pas, mauvais branchement, à voir !!! 

Monange bon courage pour ta journée de travail, je n'ai pas la moitié des cadeaux et je ne sais pas si je ferais un sapin, cette année je n'ai vraiment pas le coeur, mais bon, c'est comme ça...

Neige comme tu dis, prends un peu de repos loin de chez toi si tu peux, pas facile de vivre avec une personne malade et en plus pas facile de caractère, bon courage à toi...

Yvonne, oui  c'est triste que ces gens soient seuls mais il faut préserver ta famille, il n'y a pas plus important que la famille, tu pourras les inviter à prendre un café, un thé, après les fêtes...

Marierose j'espère que ta coupure ne te fait pas trop souffrir, oui parfois ça saigne beaucoup et on ne sait pas trop comment y arrêter, moi je sers très fort avec un pansement, et il faut le changer plusieurs fois que ça ne s'arrête...

Elise j'espère que ça va ? Jojojo, Victoire, Didine, également...Bonne journée à vous toutes, il a gelé ce matin, hier mitigé, j'espère que ça ne va pas glisser...

posté par monange12 le 18-12-2018 à 06:34

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier une très belle journée, nous avons eu du soleil et cela fait du bien. Les terrains sont quand même bien gorgés d'eau avec tout ce qui tombe ces derniers jours ce n'est pas étonnant. Nous préparons tout doucement le réveillon de Noël, pour le père Noël tout est fait, il reste le repas à préparer, on verra ce que l'on fait en fin de semaine. Je pars plus tôt ce matin, car je vais donner à manger aux chiens. Voilà je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, je croyais que cela allait un peu mieux avec André. Prends quelques jours de repos car Noël c'est la semaine prochaine et ne va pas être malade cela serait dommage. Bonne journéekiss

Marierose, comment vas-tu ? Cette blessure ne t'embête pas trop ? Bonne journéekiss

Yvonne, ta fille a raison, si vous devait passer la soirée à la regarder boire, ce n'est pas très bon. C'est vrai qu'ils vont être seuls mais cela tu n'y peux rien. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 17-12-2018 à 15:44

bonjour les amies comme dit Neige ici fait que pleuvoir , cette nuit on a eu droit a des coups de tonnerre , mes jardins sont impraticables , j'ai bien peur que cet hiver fasse pareil que l'hiver dernier 6 mois de pluie , jusqu'en juin , pour noel je suis avec ma fille et mon gendre , je voulais inviter un couple des voisins mais la femme boit comme un trou , du vin rouge , elle est anglaise , elle n'arrete pas de parler , ne mange presque rien et boit , j'en ai parlé a ma fille pour les inviter ma fille a dit , si ils viennent , Serge et moi on vient pas , elle a raison donc on restera les 3 avec peut être Amaia , moi je voulais les inviter car ils sont seuls mais elle n'est pas fréquentable cette femme , le mari boit que de l'eau , je n'ai toujours pas fait le sapin , bonne journée a toutes ;

posté par ROSALIE_0 le 17-12-2018 à 11:23

Bonjour Neige et ses amies wink

J'essaie de vous parler mais mes messages ne passent pas alors je persévère encore une fois frown 

Je suis en cuisine je prépare une sauce bolognaise pour les servir avec des spaghetti pour ce midi  cheeky

Samedi le résultat de ma pesée était positif en effet je me suis délestée de 1.4 kg, y ' a pas si l'on est sérieuse ça paie, bravo mesdames, pour vos pertes de graisse yes

Le temps est au soleil avec un peu de fraîcheur en Picardie, je me programme une petite sortie en forêt avec ma fidèle Lèna tantôt yes

Bon début de semaine à vous toutes kiss angel

posté par marierose4 le 17-12-2018 à 10:49

bonjour toutle monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici il fait soleil mais les températures sont froides,

j'ai mal commencé ma journée, je me suis blessée en ouvrant une boîte de conserve,

je n'arrivais pas arrêter le sang de couler,

j'ai un peu de mal à taper,

je vous dis à plus

bisous

marierose

8141 - 8150 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.