Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il y avait une bonne gelée hier matin mais cela fait du bien et après nous avons eu du soleil. La dame où je vais m'occuper des chiens matins et soirs devrait sortir après Noël mais je ne sais pas encore la date j'ai donc les chiens au moins jusqu'à mercredi prochain. Après on verra car je suis normalement en vacances le 31 décembre. La gym m'a fait du bien hier au soir c'était la dernière avant l'année prochaine on est comme les enfants on prend des vacances. Les courses pour le réveillon sont faites, on n'est pas nombreux. Mon fils en faite ne viendra pas car il finit tard le lundi soir et reprend le mercredi de bonne heure, bon c'est pas grave, il sera là le 28 au soir pour une semaine. Allez je me dépêche, je suis pas très en avance ce matin. Bonne journée à toutes
Neige, ton docteur peut t'aider pour partir quelques jours afin que tu te reposes. Bonne journée
Jojojo, ce n'est pas si grave si tout n'est pas fait à fond, le principal s'est d'être ensemble. Bonne journée
Elise, il y a beaucoup de gens pour qui les fêtes ne sont pas très bonnes. Ils sont mélancoliques à l'approche de Noël. Bon courage, tout ira très bien. Bonne journée
Jane, tu as tous tes enfants, c'est super cela va être une grande table. Bonne journée