Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8151 - 8160 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-12-2018 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,repos aujourd'hui c'est cool. En ce qui concerne André,depuis 4 jours il est infernal ,Mais je courbe le dos et je ne répond pas y a que ça à faire.,mais,je pense prendre quelques jours loin de la maison car,si ça continue,mon Noël va se passer à l’hôpital. Enfin....on va bien voir comment sera la semaine! Il a plu toute la nuit et la journée de hier,et ça doit continuer. Hier j'ai porté 2 plaids et deux ponchos au secours catholique,les dames étaient contentes. Jane donc,le plus dur est fait dans le déménagement,donc ça va être plus cool. Marierose Bravo pour la perte de poids Elise comment s'est passé le WE avec Mireille? Didine,Jojojo, Victoire,comment allez vous? Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 17-12-2018 à 07:28

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis de repos aujourd'hui car j'ai bossé samedi. De plus je suis allée chez une dame qui sortait de l'hôpital pour le week-end, il a fallu que je renferme les chiens le temps qu'elle s'installe dans la maison. Je les ai fait rentrés après ils étaient tout contents. Elle est retournée à l'hôpital hier au soir, il a aussi fallu que j'y aille pour que les chiens ne la fassent pas tomber avant de partir. Elle vient juste de se faire opérer de la hanche, elle a une prothése. Donc j'ai fait une petite demi-heure hier au soir. Nous avons également fait le marché de Noël de la commune et le marché de producteurs, un moment de pure bonheur. Ce matin j'ai rendez-vous à la kiné et cette après-midi c'est la propriétaire qui vient nous rendre visite. Il faut aussi que j'aille donner à manger aux chiens ce matin. Allez je file à la douche. Bonne journée à touteskiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner de samedi et dimanche. Comment va André ? Ici aussi nous avons de la pluie mais pas froid du tout. Bonne journéekiss

Jane, c'est super si tu as tout rangé. Tu as le temps pour vider l'autre maison. Super pour le repas du club du 3e âge. Bonne journéekiss

Marierose, super pour ta perte de poids. Je crois que la pluie est pour tout le monde. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-12-2018 à 21:15

Bonsoir les amies, temps plutôt calme aujourd'hui, mais ce soir il pleut. Cet après midi, je suis allée faire une balade avec Lilas, le temps s'est radouci...J'espère que vous allez bien...Elise bien passé ton weekend avec Mireille ? Yvonne as tu des nouvelles de Didine, comment va-t-elle, elle était fatiguée il me semble ? Neige et André, comment va-t-il ? A vous toutes, une bonne nuit, je vous embrasse...

posté par marierose4 le 16-12-2018 à 14:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il pleut depuis 7 heures du matin,

je suis allée au marché sous la pluie, j'avais mis un bonnet sur la tête car aujourd'hui claude n'était pas là pour porter mes sacs, le parapluie est restéà la maison !!

il n'y avait pas grand monde, il faut dire que je n'ai pas traînée,

mistigris s'était installé sur mon clavier, il n'a pas été content que je le déloge,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-12-2018 à 08:01

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner ,ici il pleut mais pas froid.Cette nuit je suis sortie avec Gandy qui avait un besoin pressant il pleuvait . Jane j'espère que tu auras vite internet et je suis contente que les retraités étaient contents Marierose Bravo! pour ta perte de poids ça paye les efforts. A vous toutes qui passerez je souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 15-12-2018 à 21:43

Bonsoir, le repas du club du 3ème âge c'est bien passé, il fait moins froid...Apparemment il devrait pleuvoir dans les jours à venir...J'espère que vous allez toutes bien...Je vous souhaite une bonne nuit, à demain ou lundi, en espérant que cette fois j'aurais internet...Bon dimanche à vous 

posté par marierose4 le 15-12-2018 à 14:55

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

cette semaine - 300g,

ce matin il y avait encore beaucoup de brouillard, c'était tout blanc on aurait dit qu'il avait neigé, les températures étaient très froides, -2°, le soleil a fini par percer mais maintenant le temps se couvre,

je n'ai pas mis le nez dehors, je ne me sens pas en grande forme,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-12-2018 à 07:53

Bonjour mes amies, Voici votre petit déjeuner. Il ne pleut pas et il ne fait pas trop froid car il n'y a pas trop de vent pour le moment. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que Dame Balance vous a donné de bonne nouvelle ,pour moi c'est 2 k en moins qu'elle m'annonce. Jane ça avance bien ton déménagement mais fais bien attention à ton épaule surtout ménage la. Marierose c'est bien la gym ça renforce les muscles Elise je te souhaite de passer de bons moment avec Mireille Monange j'espère que tu fais une bonne grâce matinée. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-12-2018 à 20:48

Bonsoir les filles, je vous ai lu et je vois que nous avons toutes nos soucis...Elise j'espère que Mireille va bien ? J'ai tout rangé, reste juste des choses à ramener de l'autre maison, mais comme ça ne presse pas, j'attend pour acheter de quoi ranger...Je suis chez ma belle soeur, normalement nous aurons internet lundi...Demain je sers au repas du club du 3 ème âge, aujourd'hui nous avons préparé la salle. Je vous souhaite à toute une très bonne nuit, et je vous dis à bientôt...BISOUS  mes amies...Jojojo contente de te retrouver...

posté par marierose4 le 14-12-2018 à 15:37

bonjour les filles,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ce matin on était dans le brouillard et il faisait très froid, le soleil a réussi à percer en fin de matinée,

j'ai mis du linge à sécher dehors mais le brouillard est revenu, j'ai dû le rentrer pour le faire sécher à l'intérieur,

claude est parti à lyon voir son frère, il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait du soleil,

hier en fin d'après-midi je me suis sentie toute courbaturée, j'avais mal partout, 

je me suis dit que j'avais chopé un microbe puis je me suis rappelé que j'avais eu ma piqure le matin, l'inconvénient c'est un des effets secondaires !!!

aujourd'hui ça va mieux,d'ailleurs je suis allée à céreste faire la connaissance de notre nouveau prof' de gymnastique, c'est un jeune, sa copine était également là, ça s'est bien passé,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

8151 - 8160 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.