Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8161 - 8170 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2018 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je viens de faire le grand tour avec Gandy (ça fait 5000 pas) y a plusieurs semaines que ça me démangeait et entre 2 averses j'ai réussi. Hier nous avons commencé un autre poncho ,c'est très bien de travailler à plusieurs mais chacune voit différemment et on se retrouve avec des margagnes et on perd du temps à recommencer,nous nous sommes retrouver avec deux bandes qui ne convenaient pas alors c'est à refaire.C'est pas grave on recommence. Maintenant on se revoit dans 15 jours,je vais avoir le temps de réparer. Monange tu vas pouvoir te reposer pour attaquer la semaine prochaine. A vous toutes mes amies je vous souhaite un très bon WE et que Dame Balance soit contente je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 14-12-2018 à 06:40

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine mais elle est pas trop chargée, ça va. Ce matin j'ai 3h à faire puis kiné pour ma rééducation et cette après-midi direction Albi pour ma formation avant dernière fois, cela commence à être long. Il a plu une bonne partie de la journée, cette humidité rentre partout. Allez je dois aller m'occuper des chiens de ma dame ce matin, donc je pars plus tôt. Bonne journée à touteskiss

Marierose, alors cette gym t'a fait du bien ? Un nouveau prof pour ce matin, quel chance. Bonne journéekiss

Jane, contente que tu puisses venir faire un petit coucou. A bientôt et bon couragekiss

Elise, profites bien de ton week-end. Bonne journéekiss

Neige, super ce petit manteau. J'espère que tu arriveras à l'adapter pour Gandy. Pas de jardin avec toute cette pluie. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-12-2018 à 21:24

Bonsoir, je passe vous faire un coucou, je ne vous oublie pas, je n'ai toujours pas d'internet, je suis connectée chez ma belle soeur...Je vous embrasse, à bientôt les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2018 à 13:30

le petit manteau offert par Christiane à Elbo . mais pas bon pour Gandy quand Il pleut il mouille et le Pauvre Gandy est trop gros pour entrer dans son manteau imperméable je vais essayer de l'adapter à lui. Elise je suis contente que tu profite de Mireille. Marierose ici aussi il pleut et c'est pour plusieurs jours. Je vous souhaite une bonne fin de journée,je viens de recevoir le colis de Sonia. Je serai plus heureuse si elle pouvait en faire un métier et vendre ses travaux ,elle le mérite Je vous montrerai quand le colis sera ouvert je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 13-12-2018 à 13:09

bonjour journée bien gris j'ai mireille pour le week-end bon apres midi bisous

posté par marierose4 le 13-12-2018 à 09:32

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici il pleut, les températures sont très très froide, 0°,

ce matin j'avais une prise de sang à faire ainsi que ma piqure pour la SEP,  jusqu'à présent je n'avais pas trop d'effets secondaires mais là elle est complète, je vais voir,

à midi je vais à céreste pour le cours de gymnastique et demain matin à 9 heures 30 ce sera au club car nous allons faire la connaissance d'un nouveau prof., il paraît que c'est un jeune !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2018 à 08:17

Bonjour mes amies ce matin il pleut et ça va durer toute la journée,alors cet après midi y a la dernière réunion de l'année. Monange merci pour le petit déjeuner! Le poncho est terminé je vous met la photo. Tragique l'attaque de Strasbourg. Jojojo ici tu n'as pas besoin de t'abonner tu peux rester autant que tu veux et on peux t'aider à perdre tes kilos si tu as imprimé tes menus,y a longtemps il me semble que tu es sur JMC. Marierose Merci de venir nous donner de tes nouvelles restes au chaud Nanast c'est pas grave on ne t'en veux pas si tu ne passes pas tous les jours.chacune est occupée! Yvonne c'est normal que ta petite fille passe Noël avec son papa, mais je sais que c'est dur pour les mamies! Maintenant c'est chez notre fils aîné que nous faisons Noël car il ne veut pas que nous restions seuls cette nuit là. L'an dernier j'avais invité une amie et son conjoint qui étaient seuls et nous avons mangé chez mon fils le midi suivant en apportant les restes de la nuit. je vous assure que s'était sympa. Si tu connais des personnes seules tu pourrais en inviter ainsi tu ne seras pas seule et tu feras une bonne action. Je vous laisse,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 13-12-2018 à 07:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence un peu plus tard ce matin alors je suis restée au lit un peu plus longtemps. Une bonne gelée hier matin mais c'est de saison on va pas s'en plaindre. J'ai encore une grosse journée de travail et en plus ce soir je dois aller donner à manger à deux chiens car leur maîtresse est en convalescence dans un centre de rééducation donc je les ai à partir de ce soir jusqu'à vendredi prochain car après son fils vient pour l'aider un peu. J'irais le matin pour ouvrir la maison et le soir pour fermer et donner à manger aux deux loulous. Allez je vais aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Nanast, super pour le sapin, nous aussi il est fait depuis mardi, cela met un peu de joie et les petits-enfants seront contents de l'avoir. Comment va ta fille, mieux je l'espère. Bonne journéekiss

Neige, oui cela est comme ça avec ma fille il faut s'attendre à tout mais bon quand elle a besoin elle sait où me trouver. Oui le jardin je pense que tu n'as pas dû y aller avec la pluie, reste au chaud cela fait du bien. Bonne journéekiss

Marierose, bonne journéekiss

Jane, toujours dans tes cartons ? Bonne journéekiss

posté par jojojo_8 le 12-12-2018 à 18:09

Je vous retrouve , faudra que je reprenne l'abonnement plus tard, je veux juste une période déterminée, on verra plus tard, contente de vous retrouver...... je n'y arrivais plus.......

posté par nanast le 12-12-2018 à 17:30

Bonsoir, Je n'ai pas eu le temps pour passer, aujourd'hui j'ai acheté le sapin avec ma fille, et quelques déco de guirlandes en solde. Monage , merci pour le petit déjeuner. profites en avec ton petit fils. Tu arrive à emmener Noé chez la vétérinaire. Charlie a peur , ne veut plus y aller. Bonne soirée à toutes

8161 - 8170 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.