Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8171 - 8180 de 17750
posté par marierose4 le 12-12-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

merci monange pour le petit déjeuner, il est très copieux,

ici il fait soleil mais le ciel n'est pas aussi bleu qu'hier, ce matin c'était tout blanc, il y avait 0°,

j'ai dû faire tourner ma voiture car elle était gelée,

neige c'est pas agréable que quelqu'un trifouille ton ordinateur, claude ne toucher pas au mien sauf quand je lui demande quelquechose,

je ne vais pas non plus trifouiller son ordinateur,

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 12-12-2018 à 11:37

bonjour les amies , la pluie a cessé pour le moment , je vois que je ne suis pas la seule dont 1 enfant sera absent , je ne sais pas si Amaia voudra venir si son père n'est pas là , tant pis , elle viendra le mardi chercher ses cadeaux , tes images sont très jolies Monange , merci pour tes petits déjeuners bien sympas , je n'ai pas encore fait le sapin , cette année je vais faire que le petit , d'habitude je fais le grand qui fait plus de 1m 80 , tout sera petit cette année les cadeaux et le sapin !!! lol , bon courage a toi Neige , bonne journée les amies

posté par yvonne6 le 12-12-2018 à 10:54

bonjour les amies , la pluie a cessé pour le moment , je vois que je ne suis pas la seule dont 1 enfant sera absent , je ne sais pas si Amaia voudra venir si son père n'est pas là , tant pis , elle viendra le mardi chercher ses cadeaux , tes images sont très jolies Monange , merci pour tes petits déjeuners bien sympas , je n'ai pas encore fait le sapin , cette année je vais faire que le petit , d'habitude je fais le grand qui fait plus de 1m 80 , tout sera petit cette année les cadeaux et le sapin !!! lol , bon courage a toi Neige , bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2018 à 07:43

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Je regrette pour ta fille qui ne veut pas participer,c'est pas gentil de sa part,Noël est une fête de la famille et c'est important cette année c'est mon dernier fils qui ne sera pas présent mais il a maintenant une famille alors nous comprenons qu'il veuille fêter Noël avec son fils mais il viendra la journée Les messages qui s’envolent c'est pas marrant mais ça fait perdre du temps . Le jardin c'est raté car il pleut alors je vais faire des trucs dedans j'ai du travail partout . Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 12-12-2018 à 07:17

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je comprends pas j'avais fait un grand message puis plus rien. Bon c'est pas grave je vais faire rapide. Hier cours de gym, c'était super, on a travaillé les jambes, les molllets, les abdos et les fessiers, avec divers ateliers. Pour Noël, nous devrions le faire à la maison car je travaille jusqu'à 19h, ma fille aînée viendra avec ma gendre et les 3 enfants. Mon fils ce n'est pas encore sûr car il travaille certainement le lundi et il reprend le mercredi de bonne heure donc j'attends qu'il me le dise. Tant qu'à ma 2e fille, elle ne vient pas comme à chaque fois que l'on veut faire un repas de famille elle préfère rester chez elle, tant pis j'aurais encore essayé. Voilà je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Marierose, cela arrive les soucis d'internet, je connais malheureusement. Bonne journéekiss

Neige, je comprends que cela ne soit pas facile surtout quand on entend des reproches. J'espère que tu as pu te reposer comme il faut et que ce matin tu es en forme pour aller au jardin, cela fait du bien. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2018 à 20:42

Bonsoir mes amies André est au lit,mais c'est pas facile en ce moment,c'est pas à cause de sa tumeur ni au traitement, mais ça me met en colère quand je rentre du cours et que je n'entends que des reproches grrrrrrrrrrr!en plus avant de partir il a trifouiller mon ordinateur et foutu un bazar monstre ,ouvert plein de fenêtres je l'aurai bien massacré avec plaisir!!!!!!!!!!! Çà commence à bien faire Enfin c'est comme ça je dois faire avec!!! Maintenant je vais me coucher car je suis au bout du rouleau et je risque de me mettre à manger n'importe quoi jusqu'à en être malade Je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 11-12-2018 à 15:06

bonjour tout le monde,

je n'ai pas eu internet pendant plusieurs jours !!! me revoici !!!

iciil fait soleil avec un beau ciel bleu !!!

je vous souhaite un bel après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2018 à 13:39

bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,pardon de mon retard,j'avais cours d'informatique,et depuis mon retour c'est pas facile aujourd'hui alors je dois prendre sur moi pour équilibré.. Le soleil est présent alors je vais aller au jardin ça me fera du bien. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à ce soir si Dieu le veut Pierrette

posté par monange12 le 11-12-2018 à 07:15

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier Laurent est revenu de l'Aveyron donc pour moi cela va très bien. Nous avons fini les achats de Noël et avons acheté le sapin, il n'y a plus qu'à le mettre et le décorer. Noé a eu son vaccin chez le véto, il faut lui faire aujourd'hui le traitement pour les vers, les puces et les tiques après on sera tranquille 3 mois. Une belle après-midi avec du soleil pas chaud mais cela fait du bien. Je vous souhaite à toutes une très belle journéekiss

Nanast, c'était ce week-end que je l'ai gardé Rayan de vendredi soir à dimanche après midi, c'est du pur bonheur ces moments là. J'espère que ta fille va mieux aujourd'hui, c'est bientôt les vacances de noël. Bonne journéekiss

Jane, maintenant plus qu'à ranger et votre maison sera prête à accueillir la famillen et les amis. Oui le plus dur reste à vider l'autre maison mais après les fêtes tout se fera. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as bien dormi. André a raison de te renvoyer au lit, il y a des fois c'est comme ça, moi aussi cela m'est déjà arrivé. As-tu pu jardiner ? Comment va André, il supporte toujours le traitement ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 10-12-2018 à 17:00

Bonsoir les filles, voilà le déménagement est fait, reste à ranger et apèrs les fêtes il faudra vider l'autre maison afin de la mettre en vente...Je n'ai pas encore internet, là je me suis connectée chez ma belle soeur. Il a beaucoup plu et vent ce weekend. Je vois que vous allez plutôt bien. Neige si tu as dormi, c'est que ton corps en avait besoin, comment va André, il supporte toujours son traitement ? Monange comme tu dis, que du bonheur les petits enfants, moi je n'en ai pas encore...Marierose super pour ta perte de poids...Yvonne dommage pour ton fils, mais comme tu dis, tu ne seras pas seule...Elise j'espère que ça va, ainsi que pour toi Didine, un coucou à nos ames absentes, bonne soirée à vous toutes, je repasse dès que je peux...BISOUS les filles 

8171 - 8180 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.