Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles ! le soleil est là mais y a aussi un petit vent pas très chaud , hier j'ai mené ma Fanny chez le véto , il lui a fait son vaccin donc faut que j'attende semaine pour lui redonner de la cortisone , il m'a dit que pour l'instant faut pas pensé a l' endormir pour toujours , ça fait ans qu'il la soigne pour ces ulcères éosonophiliques , et il a trouvé que maintenant elle en a beaucoup moins mais ça ne se guérit pas , ça va ça vient cette saleté de maladie , quand j'aurais fini de lui donné la cortisone , il lui donnera si je suis d'accord des nouveaux comprimés qui coutent cher , mais plus facile a lui faire prendre que le spray que je lui met dans la bouche fois par semaine , faut que j'appelle mon voisin pour qu'il vienne la tenir a chaque fois , mais comme c'est monsieur qui adore les animaux il vient sans problème , Macarena , qu'es ce qu'elle Mistouflette comme maladie ? c'est mignon comme prénom que tu lui as donné ,
cette après midi il faut que je tonde sans faute !! si je n'ai pas envi je me mettrais un coup de pieds au derrière !! quand mon jardin sera prêt je vais planter des oignons jaunes et des poireaux , l'année dernière je n'en ai pas planté , et après tomates , haricots verts et concombre , c'est tout ce que je compte planté ( a condition que mes muscles et articulations me laissent faire !! ) je voulais faire quelques patates et petits pois mais ...... chaque chose en son temps !! voilà mon journal du mardi , bonne journée mesdames et bon courage a vous toutes