Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8181 - 8190 de 17750
posté par nanast le 10-12-2018 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Bon lundi à toutes. Ma fille la petite est malade , est restée chaud à la maison, pas le lycée aujourd’hui, Il ne fait pas beau, il pleut bien. Je vais bien, à part une tendinite au niveau de bras qui me fait mal... je suis allée chez ostoé m'a dis il faut patienter ... Monage, merci pour le petit déjeuner sympatrique. ton petit fils vient chez vous ce soir, c'est génial. Neige, merci pour ta carte, et tu fais un pocho, tu t’occupes de toi, je trouve c'est très bien. . je crois je vais au cours de peinture des l'année prochaine. Je vous laisse belle journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-12-2018 à 07:43

Bonjour mes amies. Merci Monange pour le petit déjeuner. Oui le poncho avance,hier je suis restée en pyjama car pendant que je tricotais mes yeux se fermaient alors André m'a envoyée au lit.j'ai dormi jusqu'à midi(!!!) Mais j'ai fait quand même un carré et demi le demi car je manquais de laine marron foncé. Mais je suis contente car je considère avoir bien bossé.Maintenant je vois que la météo sera bonne donc je vais partir jardiner. Je vous souhaite chacune un bon lundi et une bonne semaine. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 10-12-2018 à 07:03

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end avec mon petit-fils Rayan, ce n'est que du bonheur. Il a 3 ans, on ne l'entend jamais, il joue seul ce qui m'a permis de faire tout mon repassage et pleins de choses que j'avais à faire. J'ai vu également la petitoune Amina qui a 1 mois et demi, elle profite de plus en plus, remarquez elle n'a que ça à faire. Hier j'ai vu toute la petite famille qui est venue rechercher Rayan, ma petite-fille Soraya de 5 ans était là maintenant je les verrais à Noël. Laurent rentre tout à l'heure de l'Aveyron car il a fini pour l'instant la tapisserie, il faudra aller en chercher d'autre car il manque un rouleau. Noé notre chat a rendez-vous chez le vétérinaire à 14h pour le rappel de son vaccin. Voilà ce matin nous avons encore du vent et de la pluie. J'ai vraiment une petite journée 1h30 à faire et ce matin je vais continuer la rééducation du périnée. Bonne journée à touteskiss

Marierose, félicitations pour ta perte de poids. Bonne journéekiss

Neige, chez nous aussi vent et pluie. J'espère que tu as bien avancé ton poncho. Joli photo de Gandy. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu as fini ton déménagement au moins le principal maintenant il n'y a plus qu'à ranger. C'est vrai que cela fait du bien de se retrouver entre collègues. Bon courage et bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-12-2018 à 08:18

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner quotidien.J'espère que vous avez passé une très bonne nuit,la mienne fut reposante. Il a plu cette nuit sur Amou avec des rafales de vent donc ,le jardin pas possible,je vais tricoter hier j'ai terminé la première partis du poncho que nous avons entrepris jeudi. alors je tricote pour la deuxième bande. Yvonne ,nous comprenons ta déception ,mais ,comme tu dis,tu ne seras pas seule c'est déjà ça. Marierose c'est supers ta perte de poids alors on ne lâche rien. Pour l'instant André supporte bien le traitement dommage qu'il continue l'alcool (un peu moins quand même c'est déjà mieux). Je vous souhaite chacune un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 08-12-2018 à 12:03

bonjour les amies , et ben ça pleut ça pleut pffff !! un peu ça va mais là stop ! mon fils a réaffirmer a ma fille qu'il ne viendra pas au repas de noel , bon ben tant pis , je serais donc avec ma fille et mon gendre , c'est mieux que d'être seule et le 1 janvier je vais chez ma fille quelques jours , ( si Fanny va bien ! ) bon déménagement Jane ! attention a ton bras ! bon samedi a vous toutes , gros câlins a Gandy de ma part

posté par marierose4 le 08-12-2018 à 09:39

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

cette semaine -500g ça continue à descendre doucement,

je me souviens lorsque j'allais faire faire mes perfusions de cortisonne, je voyais beaucoup de cas de cancer, j'étais la seule avec la SEP, les hommes et femmes repartaient avec leur petite bonbonne, ça m'intriguait les premières fois,

ici il fait soleil, mais ce matin les températures ont chuté, de plus il y a beaucoup de vent,

cet après-midi j'ai rendez-vous chez le coiffeur car demain j'ai le repas du club de céreste !!! il y a du boucoup de boulot car avec mon nouveau traitement les cheveux ne tiennent pas beaucoup,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-12-2018 à 08:18

Bonjour mes amies Jane merci pour le petit déjeuner et ta bonne humeur,courage pour le déménagement. Ce matin il pleut mais la météo d'Amou prévoit du soleil . Le poids n'a pas bouger 0+ et 0- donc on verra samedi prochain. Repos pour André jusqu'à lundi et rendez-vous rayons à 18 h 30 donc il va revenir à la nuit.Mais,comme il dit c'est chacun son tour,et il est surpris du nombre de personnes atteintes d'un cancer. C'est dans ces moments là que l'on constate que d'autres sont plus mal que nous,il ne souffre pas et c'est le principal car s'il souffrait ma vie serait un enfer. Yvonne. Oui Gandy est un joli chien quand il est bien coiffé,mais ses poils poussent bien je l'ai fait laver lundi et je le brosse souvent (comme je faisais pour Elbo).Il s'entent très bien avec la petite Nouba de ma voisine qui hier soir a fait demi-tour pour venir dire bonsoir à Gandy. Les animaux rapprochent aussi les êtres humains,car au jardin aussi les gens qui promènent leurs chiens s'arrêtent et les chiens s'amusent nous on parle de nos chiens et de la santé de chacun. Hier après midi une amie est venue me chercher pour aller à Orthez faire les magasins,j'ai trouvé un coussin pour Gandy et un traversin pour ma fille. Marierose,oui j'ai passé un bon vendredi, Nanast ,tu diras un bonjour aux amies du groupe,nous pensons bien à vous! je vous souhaite une bonne journée car c'est pas facile d'écrire avec Gandy dans les bras.Mais il n'a pas encore l'habitude de son nouveau coussin trop confortable je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 08-12-2018 à 07:29

Bonjour à vous, il pleut et les températures ont chuté, il fait 5°. J'espère que vous avez bien dormi ? Nous allons continuer le déménagement...Bonne journée à vous les filles, prenez soin de vous 

posté par jane_259 le 07-12-2018 à 18:08

Bonsoir à vous, journée plutôt belle, mais ce soir il pleut...Nous avons emmené les meubles, demain ce sera le reste...J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit...

posté par nanast le 07-12-2018 à 14:31

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui il fait doux, il y'a le soleil. Je vais bien, et le pied ça va. Niege, oui comme tu dis le jardin fait transpirer, c'est toujours sympa rester et respirer dans la nature. Jane. il pleut chez toi, je pense c'est un peu partout. Oui ma grande fille a 20 ans. va rentrer normalement en mai. monage, merci pour ton petit déjeuner. bravo pour step . J'ai fais il y'a quelques temps était dur, me faisait très mal à mon genoux interdit pour moi. Pilate j'aime bien je vais m'inscrire l'année prochaine. Bonne journée à toutes

8181 - 8190 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.