Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies , il me semble que ça fait une éternité que je n'étais pas venue vous dire bonjour ! et , oui ça pleut ça pleut , les fossés commencent a déborder et les champs sont inondés , ta télévision est réparée Neige ? mon fils a eu hier un examen pour controler si l'artére qui est reliée au foie était bien suturé , les drs lui ont fait peur ! ils lui font des perfusions de vitamines , et a 27 comprimés a prendre par jour ! il part demain ou samedi en maison de repos a Bazas c est en Gironde je crois , pendant 6 mois il a un régime strict a faire , et une propreté absolu a respecter , ménage , linges de toilettes , torchons etc ,,,,,aucuns microbes , même si il veut se faire une omelette il faut qu'il lave les oeufs avant de les casser !! je vous laisse mes amies n bon courage a nos amies qui en on besoin , prenez soin de vous , je pense a vous toutes