Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8191 - 8200 de 17750
posté par jane_259 le 07-12-2018 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, ciel gris mais pas de pluie, cet après midi, nous emmenons les meubles, dans le bécabenne en tracteur car demain il pleut. La soirée a fait du bien, j'ai été contente de retrouver mes collègues, hier j'étais avec ma maman, elle ne va pas bien côté moral, les fêtes n'aidant pas...

Neige qu'il est mignon ton petit Gandy, je suis contente de lire que ça va plutôt bien pour André, donc ça va pour toi...

Monange super, tu vas garder ton petit fils, ça va faire de l'animation, et tu vas voir le petit boutchou...

Yvonne bien sur que ta petite fille va être contente, en plus lorsqu'ils croient au père noël c'est génial...

Nanast, ta fille a bien raison d'en profiter, comme tu dis, c'est une belle expérience...

Bonne journée à vous toutes

posté par marierose4 le 07-12-2018 à 10:57

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici il fait soleil, les températures sont fraîches mais avec le soleil c'est agréable,

ce matin je suis descendue au village faire quelques courses, 

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 07-12-2018 à 09:49

bonjour les amies ; olala !! Neige ton Gandy c'est le portrait craché de Affy , la petite chienne de Lucas qu'il avait eu étant petit et que j'ai récupéré a la séparation de mon fils avec sa mère , ça me fait drole de la revoir , elle est morte en juillet 2014 , les vétérinaire n'ont jamais trop su ce qu'elle avait vraiment attrapé , trop mignon ton Gandy , hier soir j'ai reçu le vélo que j'avais commandé , trop beau il est ! rose et blanc avec un petit sac tout mignon a mettre sur le devant , Amaia va être surprise mais c'est dommage car elle ne montre aucune émotion , on sait pas si ça lui fait plaisir ou non quand on lui offre un cadeau ! mais c'est pas grave , a l'intérieur d'elle son petit coeur doit sauter de joie !! bonne journée les amies dernier jour de travail pour certaines et certains !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2018 à 08:51

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce petit déjeuner en plein air ça fait du bien. Nous attendons l'infirmière pour la prise de sang d'André tous les vendredi matins,jusqu'à présent tout est bien. Hier le tricot fut très animé car les gilets jaunes sont aux cœurs des discutions (je ne participe jamais à ces discutions je me contente d'écouter) ainsi je peux travailler. Nous avons commencer un poncho avec deux rectangles de 110 cm sur 50cm mais dans la semaine je prépare un plaid de 140. On doit avancer et comme je vais avoir besoin du lit ,je vais faufiler les carrés pour les coudre car on ne se retrouvera que le mercredi 2 janvier.. Yvonne ,avec Sonia nous gardons le contact car elle tricote très vite et n'a rien d'autre à faire,je lui envoie de la laine et elle me renvoie le travail fini.ça nous aide bien,y a des personnes aussi à Paris qui tricotent une mamie qui a retrouver le sourire grâce aux petits carrés. Jane c'est toujours un plaisir de se retrouver entre collègues.ou entre régimettes ,je faisait il y a quelques années une pique-nique entre régimettes et s'était simpa. Elise,Didine,Nanast,JOJOJO,,Victoire,Marierose et les autres si j'oublie des noms.Je vous embrasse aussi. je vais retrouver mon jardin ce matin car il ne pleut pas. Passez une bonne journée je vous pose une photo de Gandy quand il était en Charentes maritimes Pierrette

posté par monange12 le 07-12-2018 à 05:02

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernier jour de la semaine enfin je vais pouvoir rester un peu à la maison. Ce soir j'ai notre petit-fils qui vient pour le week-end, il a 3 ans. Ma fille Déborah le ramène vers 18h30 et en même temps je verrais la petite dernière qui a 1 mois. Hier un temps pluvieux le matin et beaucoup d'humidité. Laurent ne rentre que lundi matin car il n'a pas tout à fait fini la tapisserie. Allez je vais me rpréparer et essayer d'aller mettre du gasoil ce matin, j'espère que les pompes ont été réapprovisionnées car mardi c'était tout vide. Bonne journée à touteskiss

Neige, quel courage tu as avec ton jardin mais c'est vrai qu'après tu as les bons légumes. Alors cette après-midi tricot c'était bien ? Bonne journéekiss

Jane, oui c'est très long mais ce diplôme n'a que deux ans et il n'y a pas encore assez de jury malheureusement. Normalement moi je devrais aller sur Toulouse mais ce n'est pas encore sûr. Bon déménagement. Bonne journéekiss

Nanast, je fais de la gym pilat et du step. Cela a été un peu dur la première fois mais maintenant ça va mieux. Bon séjour à Tours. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 06-12-2018 à 21:39

bonne soirée Jane , ça va te faire du bien de te retrouver avec tes anciennes collègues , oui Neige j'ai connu Sonia , j'avais fait 1 cadeau a sa fille pour un noel , un cd , je ne me souviens plus du prénom de sa fille , c'est bien elle ? ça fait quelques années déjà , bon je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 06-12-2018 à 18:34

Bonsoir mesdames, je passe vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, ce soir resto avec mes anciennes collègues du boulot...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2018 à 14:04

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. Je rentre du jardin l'ai passé le rotofil et comme il commençait à pleuvoir je suis revenue à la maison. c'est après midi c'est tricot nous allons monter un plaid et ensuite nous ferons un poncho. Je ne sais plus si parmi vous quelqu'une à connu Sonia qui habite Toulouse ,nous avons gardé le contact sur Facebook elle tricote pour nous des carrés et m'a annoncée qu'elle nous a monté deux plaids,je suis contente. ça l'occupe. Didine C'est un grand plaisir de te lire ici,comment va ta santé et Hindi. ça me ferai plaisir de voir une photo d'elle elle commence à avoir de l'age 9 ou 10 ans je crois. Nanast ici il est tombé quelques gouttes mais il est annoncé des averses est le vent souffle frais,je ne fais pas de gym mais de la marche.et le jardin me fait transpirer. Marierose le ballon il paraît que c'est un bon exercice pour l'équilibre . Jane ici quelques gouttes ce matin et du vent froid mais j'ai bien bossé. Yvonne je compatie à ta peine pour la décision de ton fils de ne pas être présent pour les fêtes,mais il pourra changer d'avis d'ici Noël peut-être et je le souhaite. Nous on sera 14 mais mon fils Pascal ne sera pas avec nous,c'est pas grave ,c'est normal qu'il passe Noël avec son fils et sa compagne,mais il viendra après. Gabriel a déjà eu ses cadeaux d'anniversaire et Noël je lui ai donné mon ordinateur. Les autres auront un billet.. Elise est-ce que Mireille passe les fêtes en famille? je sais que ça te ferait plaisir. La soupe est servie je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi . je vous embrasse Pierrette

posté par nanast le 06-12-2018 à 10:56

Bonjour tout le monde, J’espère que vous allez bien. Ici il pleut beaucoup. Monage, merci pour le petit déjeuner. Oui la grande, ne viendra pas . Elle a réservé pour 5 jours avec une amie , qu'elles sont partir ensembles, aller à New York. Je trouve c'est une belle espérance qu'elle pourra faire.Tu fais la gym c'est génial, tu fais quoi comme Gym ? peut être je vais m'y mettre. Jane, merci pour ton message, j’espère que tu vas bien. oui nous allons partir à tours, juste pour 4 jours. Bon je vous laisse bonne journée à toutes

posté par marierose4 le 06-12-2018 à 10:49

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon jeudi,

ici le soleil est là et le ciel est bleu, mais il fait frisquet,

ce matin j'ai gymnastique à céreste dans une salle fournie par la mairie, avec cathy qui nous fait de la gym pilates,

ce n'est pas avec un gros ballon,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

8191 - 8200 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.