Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8211 - 8220 de 17750
posté par jane_259 le 05-12-2018 à 07:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes, les températures ont chuté, ce qui est normal...

Monange une bonne chose de faite, ta formation se termine quand ? Bon anniversaire à ta petite fille...

Neige super nouvelles pour André, surtout si il supporte le traitement, ça fait du bien d'entendre ça je pense...Par contre pas cool pour le rendez vous, j'espère que vous n'étiez pas trop loin...

Elise j'espère que Mireille est toujours stable, tu dois être contente d'avoir ta petite fille ce weekend...

Yvonne bien dormi, comment va ton mollet ? 

Un coucou à nos amies, Victoire, Jojojo et Didine...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par monange12 le 05-12-2018 à 06:21

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La formation hier s'est très bien passée. J'ai terminé mon livret 2 et je l'ai envoyé hier soir à mes formatrices pour la correction, on verra bien. Il me reste 2 fois à aller à Albi alors j'aurais le temps d'y apporter les modifications. Le temps est très doux pour la saison. Laurent à commencer à nettoyer les murs afin de pouvoir faire la tapisserie. C'est l'anniversaire de l'une de nos petites-filles aujourd'hui, 5 ans que le temps passe vite. Allez je vais aller prendre ma douche. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Nanast, j'aimerais en perdre moi aussi 5. Mais je ne suis pas trop le programme en ce moment, je me maintiens ce qui est déjà bien. J'ai perdu plus de 20 kg. Ah ok et bien tu leur transmets si tu y passes. Bonne journéekiss

Neige, super les nouvelles d'André, tant mieux s'il supporte bien les traitements. As-tu réussi à remettre ton scanner comme il faut ? Bonne journéekiss

Jane, alors ce coifeur, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Ah c'est super si vous avez le temps pour rendre l'autre maison, vous le ferez à votre rythme. Bonne journéekiss

Yvonne, super le cadeau de Noël de ta petite-fille, elle va être contente. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2018 à 20:31

Bonsoir mes amies Je passe vous donner des nouvelles d'André: L’oncologue à dit que tout était parfait et que les analyses sont bonnes,donc l'opération se fera bien en janvier.André ne souffre pas et supporte bien les rayons et la chimio. Petit accro quand nous sommes allés à la consultation, la secrétaire nous dit que y a pas de consultation de prévue,pourtant sur mon portable y avait bien l'avis,Donc on rentre à la maison et à mi-chemin,mon téléphone sonne: Vous aviez rendez-vous à 15 h 15!!! j'ai dit qu'on en venait et que c'était pas le jour...si! si! on vous attend au fond du couloir!!!Bon alors demi-tour à la clinique et on a bien rencontré le médecin...tout fini bien à la fin. Mais depuis midi je me bats avec mon ordinateur qui refuse de scanner ,à la place l'imprimante me copie tous les cours de l'année 500 feuilles....alors je suis pas couchée. je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 04-12-2018 à 20:16

bonsoir a toutes yvonne le vélo que tu décris pour ta petite fille nous enavons acheter le meme a notre petite fille voila 30 ans nous l'avons toujours neige donne nous des nouvelles d'andré et de toi ma petite fille vient de nous appeler elle arrive avec son copain samedi apres midi et dimanche nous irons au quine ou loto dans certaine regions ( télèthon) nous avons eue le soleil sous les feuilles pousse les fleurs de printemps il fait trop doux bonne soirée pour moi se sera terre inconnue sur la 2 bisous

posté par jane_259 le 04-12-2018 à 19:50

Bonsoir les filles, je suis contente pour ton fils Yvonne, je ne me rappelais plus qu'il avait signé un CDI, il cherchait du boulot depuis un certain temps il me semble...Ta petite fille va être super contente, tant mieux...Neige oui que t'a dit le chirurgien ? Une très bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par yvonne6 le 04-12-2018 à 18:52

bonsoir les amies , alors Neige qu'a dit le chirurgien pour André ? comment l'a -t-il trouvé ? j'ai trouvé le vélo pour ma petite fille il est superbe rose et blanc , avec porte bagage et un petit panier devant , elle va être heureuse , passez une bonne soirée et une très bonne nuit a demain

posté par yvonne6 le 04-12-2018 à 14:43

bonjour les amies , temps stable pour l'instant , ce matin je suis allée faire des courses au village et j'ai emmener Bergère avec moi , comme j'ai fait le grand détour elle a pu faire ses besoins avant d'entrer dans le village , cet après midi je vais vadrouiller sur le site de décatlon et amazone et sur un autre site pour trouver un vélo de 20 pouces pour ma petite Amaia , ma fille partage avec moi , y en a vraiment des beaux , ma vue se trouble de plus en plus , j'ai vu l' ophtalmo en aout il me revoit en mars car l'oeil gauche est touché a cause du diabète , faut arriver a la retraite pour avoir des emmerdes !! j'espere que le traitement fonctionne bien pour André , bon après midi les filles Jane , oui mon fils a eu son cdi en février 2017 , les heures supp de décembre servirons a payer le retard des pensions il donnait que 100 euros , et ne savait pas a partir de quand fallait payer 150 euros ,

posté par nanast le 04-12-2018 à 14:24

Bonjour tout le monde, quel temps, il pleut beaucoup. Neige, il ne fait pas froid chez toi? Tu jardines même l'hiver? C'est bien des légumes du jardin. J'adore. Monage, merci , pour le petit déjeuner, oui je fais le programme et j'aimerai perdre 5 kilos jusqu’à le printemps. Et toi j’espère que tu vas bien. Tu as perdu combien? l'autre groupe c'est nombreux mais elles ne passent pas assez régulière. Mais si je passe je transmettrai ton message. Bonne journée à toutes

posté par jane_259 le 04-12-2018 à 09:34

Bonjour les filles, la pluie s'est calmée pour l'instant, il ne fait pas froid...J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez plutôt bien...Oui Monange nous sommes prêts pour le déménagement, nous sommes pas loin et en plus la maison que nous quittons, nous la viderons petit à petit...Neige j'espère que les nouvelles pour André seront plutôt bonnes, courage à vous deux...Très bonne journée à vous toutes, cet après-midi rendez vous à la banque et ensuite coiffeur, j'en ai bien besoin. Bises les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-12-2018 à 08:05

Bonjour mes amies. j"espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer une bonne journée. Pour moi,ce matin cours d'informatique de 9 h à Midi et à 15 h 15 rendez-vous avec le chirurgien pour le suivi du traitement d'André. Il a plu mais la météo signale que l'après midi sera clair ,donc je pourrais peut-être planter mes oignons si mon dos ne me fait pas trop souffrir. Demain je vais porter les 2 ponchos qui sont terminés.On ne va pas très vite pour les monter car on le fait que le jeudi alors je fais aussi toute seule,Hier j'ai rangé les conserves dans le grenier (sur qu'on ne va pas manquer de nourriture....) et,comme je vais vider le congélateur qui commence à déborder,y en aura encore,mais je dois faire des étagères. Merci Monange pour le petit déjeuner et merci à chacune de vous de faire vivre ce petit coin du Luy. Je vais me doucher car l'heure tourne vite ,je mettrais un petit mot à chacune entre deux travaux en cours Je vous embrasse Pierrette

8211 - 8220 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.