Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, Je rentre de marcher et je suis hors service avec ses journées qui passent à mille à l'heure. J'ai marcher 50 min sa fais trop du bien je prend du plaisir à marcher plus mes pas de la journée je suis bien c'est bon. Demain je vais à la piscine il me tarde car la semaine dernière elle étais fermer pour vidanger. Notre rdv à l'orl pour Rayan à donner que il est sous traitement car il a du liquide dans l'oreille qui fais que sa peux m'empêcher de bien entendre avec les années nous retournons voir l'orl en mai pour voir si le liquide est partis sinon faudra lui faire poser des diabolo et opérer des végétations par la même occasion. Croisons les doigts. Jane ah je savais pas que vous aviez eu un accident. Mon mari non plus ne c'est pas nager. C'est vrai que l'eau fais beaucoup de bien même si on nage pas forcément. Bonne nuit Neige vous devriez ralentir un peu la cadence car votre corps va vous le faire comprendre et cela serais dommage. Je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais des fois faut savoir dire stop et vous reposez le plus possible en plus vous avez votre mari qui est à votre domicile est sa doit pas être facile. Car la santé est importante. Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne nuit. Bonne nuit à demain