Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je travaille ce matin et cette après-midi je vais à Albi pour ma formation. Laurent mon compagnon est parti en Aveyron cette semaine car nous avons quelques travaux à faire, il faut faire la tapisserie dans le couloir. Hier nous avons eu beaucoup de pluie mais il ne fait pas froid du tout. Avez-vous commencé à préparer les fêtes et les cadeaux de Noël ? Bonne journée à toutes
Jane, oui je vais mieux merci, je pense que j'ai du attraper froid dimance au loto car le matin en installant les tables il ne faisait pas très chaud. Tu es prête pour ton déménagement ? Bonne journée
Elise, je n'ai pas pu regarder le reportage sur Gaillac car je suis allée récupérer des lots pour le loto, je pense qu'il devait être intéressant. Bonne journée
Nanast, quel plaisir de te lire ici. Si tu passes sur l'autre groupe, transmets leur mon bonjour. Comment marche ton programme ? Bonne journée
Neige, comment va-tu ? Et André tout se passe bien ? Bonne journée
Marierose, oui il y a de l'humidité c'est la saison et encore nous n'avons pas de froid en tout cas pas chez nous. Bonne journée