Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8221 - 8230 de 17750
posté par monange12 le 04-12-2018 à 06:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je travaille ce matin et cette après-midi je vais à Albi pour ma formation. Laurent mon compagnon est parti en Aveyron cette semaine car nous avons quelques travaux à faire, il faut faire la tapisserie dans le couloir. Hier nous avons eu beaucoup de pluie mais il ne fait pas froid du tout. Avez-vous commencé à préparer les fêtes et les cadeaux de Noël ? Bonne journée à touteskiss

Jane, oui je vais mieux merci, je pense que j'ai du attraper froid dimance au loto car le matin en installant les tables il ne faisait pas très chaud. Tu es prête pour ton déménagement ? Bonne journéekiss

Elise, je n'ai pas pu regarder le reportage sur Gaillac car je suis allée récupérer des lots pour le loto, je pense qu'il devait être intéressant. Bonne journéekiss

Nanast, quel plaisir de te lire ici. Si tu passes sur l'autre groupe, transmets leur mon bonjour. Comment marche ton programme ? Bonne journéekiss

Neige, comment va-tu ? Et André tout se passe bien ? Bonne journéekiss

Marierose, oui il y a de l'humidité c'est la saison et encore nous n'avons pas de froid en tout cas pas chez nous. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 03-12-2018 à 21:01

Bonsoir les filles, il pleut, parfois comme "vache qui pisse" et beaucoup de vent. 

Neige merci, je pense que les périodes des fêtes sont encore plus dures, je n'y arrive pas. Pour les îcones, je ne suis pas de bons conseils, je n'y connais pas grand chose, peut être qu'ils vont revenir...

Yvonne il n'est pas facile de soigner un chat, mon matou se laisse encore pas mal faire mais la minette, j'ai besoin de l'aide de mon homme. Ton fils fait beaucoup d'heures, au faite est il embauché ? Dis moi as tu des nouvelles de Didine ?

Marierose comme tu dis, il ne fait pas bon de se promener dans Paris, ce qui s'est passé est vraiment désolant, en plus les commerçants perdent des clients, il faut toujours que des personnes malveillantes profitent pour tout casser...

Monange j'espère que tu te sens mieux ? 

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par marierose4 le 03-12-2018 à 10:44

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici le soleil est revenu et les températures sont remontées,

il ne fraisai pas bon de se promener à paris ce week-end

en province c'était beaucoup plus calme tout au moins vers chez nous,

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par nanast le 03-12-2018 à 10:29

Bonjour, Monage, quel plaisir de te lire sur ce forum, merci pour ce petit déjeuner. Neige merci à toi pour laisser ta porte ouvert.Sur le groupe , elles sont nombreux en ce moment. Belle journée à tous.

posté par yvonne6 le 03-12-2018 à 10:12

Monange très jolie photo merci

posté par yvonne6 le 03-12-2018 à 10:11

bonjour les amies , j'ai bien dormi , ce matin j'ai des soins a faire a Fanny , je vais demander a mon voisin de venir m'aider a la tenir car je dois lui mettre 2 jets d'un a d'un aérosol dans la bouche pour ses ulcères éosophiliques , seule ce n'est pas pratique elle se débat et me griffe , j'en profiterais pour lui mettre la pipette puces tiques et vermifuge ça fait les 3 , non Jane mon fils n'a pas pu venir manger avec nous , samedi matin il a travaillé de 7 h a 14h30 , c'est bientot noel , alors ils ont beaucoup de travail , la semaine ils a fait 58 h , et ceci jusqu'a noel après ça sera plus calme , mais son repas l'attendait hier soir mon chat Joss était entrain de croquer quelque chose , je l'ai trouvé derrière une chaise entrain de manger un rat !! ah le cochon , berk , je l'ai vite fait partir et avec une pelle , j'ai mis cette sale bestiole dans le champ d'en face !!!! ça fait 2 fois qu'il me ramène 1 rat , quel beau cadeau il me fait !!! lol mais c'est ça les chats : bon je vais aller balader avec Bergère elle tourne en rond elle m'attend , bonne journée a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-12-2018 à 08:38

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner Nanast je suis bien contente de te lire c'est sympa de garder le contact avec les personnes qu'on rencontre sur les forums,je vous assure que ça crée des liens solides. Jane tu sais que ici on ne juge personne car personne n'est à l'abris de ce que tu traverses. La vie,parfois nous joue de vilains tours et on va chercher des compensations là ou on peut et c'est souvent la nourriture. Donc ce que je peux te suggérer c"est des aliments les moins caloriques et partir loin des douceurs,faire un tour dans la nature c'est ce que je trouve le plus agréable pour me calmer. je te souhaite du courage et de la patience,ne crains pas de passer écrire,ou d'écrire ta colère sur une feuille que tu brûles ensuite. Je vous assure que c'est une bonne méthode calmante. Ma belle fille doit passer à midi,je vais faire des cœurs de volaille avec une jardinière de légumes. Je suis amusée par Gandy qui regarde les voitures passer car l"école est à côté et les voitures s'arrêtent devant chez nous. Yvonne je suis contente que tout le monde était ravi de ta cuisine et tu devais être contente aussi. Elise Mireille devait elle aussi avoir plaisir d'être avec toi ça me rassure. Marierose C'est souvent comme ça en période pluvieuse le froid pénètre avec l'humidité ambiante ,ton damart doit te protéger, je vais devoir m'en acheter et pour André aussi car les nôtres sont vieux je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse (je n'ai plus les smiley ,pouvez vous m'aider) Pierrette

posté par monange12 le 03-12-2018 à 08:33

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Le loto c'est très bien passé, nous avons eu du monde. On attend de faire les comptes pour voir si on a réussi. Je suis de repos ce matin mais j'ai la tête en peu dans les nuages, je tousse, je mouche, j'espère que ça va aller, j'ai pris ce qu'il fallait on verra bien. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

posté par jane_259 le 03-12-2018 à 07:09

Bonjour, pour l'instant il ne pleut pas et encore 10°. J'espère qeu vous avez bien dormi ? Je vous souhaite un bon début de semaine, bises à vous toutes 

posté par nanast le 02-12-2018 à 23:25

Bonsoir, Merci neige pour m'avoir bien expliquer, voilà j'ai mis ce forum dans mes favoris. voilà je passe vous souhaiter une bonne nuit. Je n'ai pas eu le temps pour passer, juste j’espère que vous allez bien. Bonne nuit à tous.

8221 - 8230 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.