Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8231 - 8240 de 17750
posté par jane_259 le 02-12-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, il pleut depuis que nous sommes rentrés hier soir.

Neige je pense qu'avec sa maladie, André voit les choses autrement, j'espère vraiment qu'il restera comme ça une fois guéri...Je n'arrive plus du tout à suivre le programme, j'ai tellement la rage, la colère et bien autre chose que je compense, mais je vais tout faire pour m'y remettre...

Yvonne comment va ton mollet, peut être une tendinite, si cela perdure, il faudra que tu consultes. Merci pour Didine...Je lis que tes invités se sont régalés, super, et ton fils il a conclu...LOL

Elise je suis contente de lire que Mireille va beaucoup mieux, elle doit être mieux car tout cela doit la perturber, et pour vous aussi je suis contente...

Marierose super pour ta perte de poids, tu es une battante...

Un coucou aux copines absentes...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse les amies 

posté par yvonne6 le 02-12-2018 à 13:09

bonjour les amies , il pleut il pleut , bon c'était prévu , ma journée d'hier c'est très bien passé et mes invités se sont régalés , et on trouvé ma table très belle , aujourd'hui marché de noel dans mon village , bon dimanche mes amies

posté par marierose4 le 02-12-2018 à 11:35

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

ici il pleut depuis ce matin, ça n'arrête pas, surtout  que cette pluie est pénétrante,

je suis allée au marché avec claude, je suis rentrée complètement gelée et pourtant j'étais bien couverte !!!

je vous souhaite un bon appétit

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 02-12-2018 à 11:32

Bonjour les amies, je suis rentrée hier soir vers une heure du matin, nous avons été bloqué presque une heure. Je vous lirais plus tard, bon dimanche à vous  toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-12-2018 à 07:58

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner,il ne pleut pas mais il a plu.J'espère que chez vous ça va bien. Marierose, en fait se sont les légumes et herbes aromatiques qui font perdre du poids.donc j'ai ce qu'il faut. reste à les utiliser à bon escients . mais quant on doit acheter c'est pas pareil. Quoi que,il est facile de faire pousser dans des pots ou des jardinières quelques ingrédients ou légumes.J'ai mis des fraisiers dans des bouteilles,de vais continuer avec d'autres légumes pour voir si c'est aussi bien. Je vous souhaite un bon dimanche. Pierrette

posté par marierose4 le 01-12-2018 à 09:21

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici le soleil est revenu mais il fait très froid,

j'ai ressorti mon damart !!!

neige tu as de la chance d'avoir tous ces ingrédients dans ton jardin ,

cette semaine la balance a été gentille avec moi -600g,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-12-2018 à 09:14

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner. J'espère que vous avez passé une bonne nuit,moi aussi ,jusqu'à 4 h Gandy voulait sortir ,heureusement il ne pleuvait pas et pas froid. Elise André va bien il est en train de changer les voitures de côté car on est le 1 er octobre. Aujourd'hui je ne sais pas si j'irai jardiner mais ,hier j'ai regardé sur internet les plantes et ingrédients qui aident à mincir ,je n'ai pas été déçue car tout mon jardin en contient et je vais continuer d'en mettre. En fait seuls les produits comme l’ananas,la cannelle,le café vert(?) ,les oranges,les viandes et les poissons ne poussent pas chez moi. J'avoue que c'est passionnant de chercher et ,je comprends pourquoi on perd du poids avec les menus JMC car ils contiennent tout. Donc mon jardin me fait perdre du poids. Par contre je suis déçue de ma balance qui me donne 3 k de plus que celle du médecin qui elle me dit que je suis stable et dans mon poids de forme. Voilà,la pluie s'est arrêtée je vais pouvoir faire quelques courses. Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE Pierrette

posté par elise_12480 le 30-11-2018 à 20:23

bonsoir mireille est là calme je pense que le week-end sera bon nous avons la pluie depuis ce matin monage sur la 3 reportage sur gaillac j'ai ma cousine qui y habite neige j'espere que pour andré tout se passe bien avec le traitement jane depuis que je suis a la retraite je bouge moins .bonne soirée bisous

posté par marierose4 le 30-11-2018 à 15:48

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici il pleut depuis 7 heures du matin, ça n'arrête pas,

maintenant c'est une pluie très fine, qui mouille beaucoup,

il paraît qu'il y en a jusqu'au milieu de la semaine prochaine                        

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-11-2018 à 07:42

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. La pluie c'est invitée hier soir jusqu'à ce matin et maintenant elle ne tombe plus. Hier je suis allée au jardin et je suis déçue car mes fèves et petits pois ne sortent pas sauf 2 ou 3 pieds par ci ,par là,un peut comme les haricots c'est assez bizarre .Bon..je vais recommencer et re-semer aujourd'hui. Nous attendons l'infirmière pour les prises de sang car moi aussi j'y passe. Bon courage pour le travail du WE. Yvonne ,est-ce que ta nuit fut meilleure et ta jambe moins douloureuse? Elise tu dois attendre Mireille avec impatience! Jane, la radiothérapie c'est à Pau que André va la faire = 60km aller et retour et tous les jours sauf le WE. et les horaires ne sont jamais les mêmes,mais c'est un VSL qui vient le chercher et le ramène. quelques fois il ne doit pas attendre ,alors c'est mieux. Hier notre salon tricot fut très animé car nous commencions un poncho et une couverture enfant,et je terminais mon poncho. C'est amusant car nous étions 5 tricoteuses et nous n'avons pas les mêmes goûts en couleurs alors je vous assure que ça papote et ça bouge,mais c'est vraiment un très agréable moment.. Nanast, j'espère que tu retrouveras bien vite le chemin du forum. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

8231 - 8240 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.