Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8241 - 8250 de 17750
posté par monange12 le 30-11-2018 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et la semaine est presque terminée. Je dis ça car je travaille aussi ce week-end et en plus nous avons le loto de l'ADMR. Il me reste trois lots à récupérer les deux boulangeries que nous avons et le lot que nous avons offert en tant qu'aide ménagères mais cela sera demain. Ce matin il pleut sur le Tarn, on manque quand même d'eau donc cela devrait aller. Mon fils Steven arrive dans la journée car il est de repos et demain il ira chez le docteur car il commence à être malade, ce sont les prémices de l'hiver. Tout mon repassage est fait. Allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-endkiss

Neige, alors ce jardin, tu as bien travaillé. Tant mieux si André est bien, il a dû avoir peur. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 30-11-2018 à 06:57

Elise, j'espère que tu as moins mal à tes mollets ce matin. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 29-11-2018 à 10:31

bonjour les amies , beau soleil frais ce matin , toujours mal a ma jambe , hier soir avant de me coucher j'ai pris 2 paracétamol a 500 et me suis massée le derriere de ma jambe avec une crème , mais cette nuit a fallu que je me lève pour reprendre du paracétamol , pourtant ces cotes je les monte presque tous les jours , ici d'ailleurs y a presque partout des cotes , même en balade avec bergère quand je reviens chez ça monte , alors mes mollets y sont habitués , ils sont durs presque comme du béton !!! lol , samedi midi j'ai des invités en entrée je sais pas encore ce que je vais leur faire , mais en plat je fais des darnes de saumon avec crevettes et moules a la sauce safranée , comme j'avais mangé au pays basque , et pomme de terre vapeur , en dessert tiramisu aux fruits frais , mon fils va peut être venir car parmi les invités y a une jeune femme célibataire !! ah le coquin lol !! bonne journée a vous toutes et bon courage a tous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-11-2018 à 08:54

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,c'est pénible quand le sommeil ne vient pas. Hier le docteur m'a changé le traitement car il pense que j'en prends trop,donc il a trouvé le même traitement avec moins de cachets,ma tension est normale depuis quelques temps et ça me rassure. Bien sur il m'envoie à l'hosto pour ma jambe gauche qui a une veine rétrécie angio-scanner en vue.Mais pas avant que le sort de André soit réglé ça, pas question!! Ce matin son rendez-vous est à 8 h 30 alors il s'est levé à 6 heure. Demain on a tout les deux droit à la prise de sang. Pour moi aussi je poursuit ma stabilisation qui en fait durera tout le restant de ma vie!!! Yvonne logique que tu ais mal aux jambes avec les côtes que tu as à grimper et descendre ,perso j'en ai que deux si je fais mon tour complet.mais si on le fait tous les jours les jambes souffrent moins car les mollets renforcent bien leur muscles. Elise je suis bien contente que Mireille se soit calmée,pour toi ça doit te fatiguer de la savoir mal.Mais le WE va vous faire du bien. Est-ce que tu la fais sortir,voir des choses (cinéma,promenades,musées,etc?) est-ce qu'elle aime les activités manuelles,artistiques? que fait-elle au centre dans la journée? L'ennuie ça n'aide pas les malades. Jane Eh bien, je suis assez surprise du comportement de mon mari depuis qu'il a appris qu'il a un cancer: en fait il est gentil,serviable,patient ,en fait je retrouve mon mari et l'homme que j'ai rencontré il y a 51 ans. J'avais une crainte qu'il soit comme mon ex belle fille et qui a un autre cancer au sein droit,elle est statique toujours couchée et se fait servir. André,depuis il remange correctement ,même le dessert depuis 3 jours. Alors,ai je le droit de penser qu'il va rester comme ça? humm...je préfère ne pas y penser. Voilà!je vous souhaite une bonne journée j'ai lavé la vaisselle,je vais m'habiller et partir au jardin car jusqu'à présent je l'ai un peu délaisser. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 29-11-2018 à 07:14

Image associéeBonjour à toutes, 

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Hier soir j'ai été obligé de prendre la moitié d'un atarax car ça n'allait pas très fort, ce matin cela a l'air d'aller pour l'instant, on verra bien. Il a fait encore une très belle journée hier, un soleil qui fait du bien au moral. J'ai rendez-vous ce matin chez la sage-femme pour la rééducation du périnée puis je passerais vite fait à Intermarché faire deux ou trois courses car je dois préparer des crêpes samedi pour le loto de dimanche mais je n'ai pas les ingrédients à part les oeufs et après j'irais travailler. Le programme se poursuit pour moi et j'espère que pour vous aussi, en ne lâchant rien on devrait y arriver. Bonne journée à touteskiss

Neige, tant mieux si ta nuit fut meilleure, j'espère que celle-ci fut bonne aussi. Comment va André ? Supporte t-il la route et tous ce que les docteurs lui font subir ? Bonne journéekiss

Elise, j'adore les lilas. Nous en avons également planté, nous verrons bien ce que cela fera. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ? As-tu moins mal à tes jambes ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 28-11-2018 à 20:18

Jane , tu peux compter sur moi je ferais la commission a didine , mal derrière les jambes ce soir , ce matin balade de 1h et cet après midi je suis allée a pied a la ferme acheter mes oeufs ce qui fait presque 2h de marche + 1H ce matin , ça vient peut être de mes baskets qui sont vieilles , je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit

posté par elise_12480 le 28-11-2018 à 20:12

bonsoir jane non mes lilas je l'ai plante demain se sont des violet au jardin j'ai un blanc double et 1 simple neige j'espere que se n'est pas grave j'ai eue mireille ce soir au telephone elle a repris son calme on vas la chercher pour le week-end bonne soirée a toutes victoire un petit coucou bisous

posté par jane_259 le 28-11-2018 à 19:49

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Neige comment va André, il supporte le traitement et la route ? Est ce loin de chez vous, parfois c'est long et ça fatigue beaucoup...Et toi comment vas tu ? Rien de grave chez le médecin ? Elise j'adore les lilas, as tu planté les tiens ? 

Je pars demain matin sur Compiègne et je rentre samedi. Je vous souhaite une bonne nuit, je vous dis à dimanche, prenez soin de vous mes amies...Yvonne si tu vas sur le site de Didine, présente lui toute mon affection et j'espère que ça va aller pour elle.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-11-2018 à 16:26

Nanast: pour venir ici sans problèmes c'est gratuit quand tu es sur le forum ,tu clique sur l'étoile en haut à droite de ton écran et tu clique sur ok dans la cas qui s'affiche! Ainsi tu le trouves dans tes favoris . et tu cliques sur les 2 petite flèches en dessous de l'étoile pour nous retrouver chaque fois. Tu auras ici les mêmes pseudo et mots de passe que sur JMC ,ça t'ouvre un blog que tu peux utiliser pour écrire des articles ou des histoires. tu peux aussi prendre la suite du régime puisque tu as le droit à un suivi gratuit si tu le souhaites ,il te suffit de remplir le questionnaire. Voilà tu sais tout Bonne soirée je vais chez le docteur Bises Pierrette

posté par nanast le 28-11-2018 à 15:28

Bonjour tout le monde

Merci pour explication que tu m’as donné neige. Je comprends bien ta raison. Mais j’ai bien rejoindre ici, le problème pour moi je dois chercher ve forum pour retouvrr, ca m’a du temps.

Je dois passer sur le forum ? Je dois me connecter  ? Comment s’est possible quand on est pas abonné mais peut connecter au forum?  Merci Bonne journnee a tous 

8241 - 8250 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.