Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8261 - 8270 de 17750
posté par marierose4 le 27-11-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici le soleil est revenu mais il fait très très froid,

ce matin j'avais yoga,

j'ai fait une petite sieste et me voici !!!

demain midi j'ai rendez-vous avec l'infirmière  pour mon appareil respiratoire, maintenant c'est une infirmière qui s'occupe de l'entretien !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-11-2018 à 09:29

Bonjour mes amies Levée à 8 h car une mauvaise nuit et j'ai rendez vous chez le docteur donc pas d'informatique. Les jeunes s'en vont ce matin ,ils passent chez la cousine,la tatie et rentrent à Lacanau. en Gironde. Ce fut un merveilleux WE,hier soir j'ai fait une tarte au surimi c'était très bon. Je vous souhaite une bonne journée je suis encore un peu dans les vaps car je me suis bourrée de médocs pour pouvoir dormir.Merci monange pour le petit déjeuner ,Je reviendrai plus longtemps dans la journée bisous Pierrette

posté par jane_259 le 27-11-2018 à 07:14

Bonjour mesdames, bien dormi ? Moi pas trop mal par rapport à d'autres nuits...Monange bon courage pour ta journée de travail...Pas de gelée ce matin, nous avons 4°.

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par monange12 le 27-11-2018 à 07:09

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. La formation hier est passée mais c'est tellement complexe parfois je me demande dans quoi je me suis embarquée mais bon on verra bien. J'ai déjà travaillé les 3 premiers modules, il m'en reste un à faire. Après j'ai demandé à ma fille de les relire car elle la fait l'année dernière, je verrais bien. Hier de la pluie et pas chaud du tout. Ce soir esthéticienne avant d'aller à la gym, j'en ai vraiment besoin, cela va me défouler. Allez je vais étendre le linge et finir de me préparer. Il faut que je parte plus tôt pour aller voir le boulanger du village pour le lot qu'il nous offre pour le loto. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui je connais Rodez un peu et l'hôpital aussi pour avoir eu de la famille là-bas. Bon courage. Bonne journéekiss

Jane, bon courage pour le déménagement. Une autre vie va se construire dans cette maison. Toute mes condoléances pour ta petite soeur, c'est vrai c'est encore trop frais, le temps atténuera peut-être la douleur mais pas encore. Bonne journéekiss

Neige, c'est dommage qu'André n'ait pas voulu prendre quelque chose mais c'est vrai c'est lui qui choisit. Tu as dû passer un bon moment en famille, cela fait du bien. Bonne journéekiss

Marierose, c'est tellement agréable quand le linge sèche dehors, moi en ce moment c'est dans la maison car le temps est très humide ici. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 26-11-2018 à 22:05

Bonsoir mesdames, oui Yvonne la nouvelle maison est à seulement 1 km, et comme tu avons racheté toute la literie, canapé, et fait installer une cuisine encastrée, il n'y aura pas tellement de choses à déménager...Ma Lulu fait comme Fanny, comme tu dis, au bout d'un moment ça pèse...Bonne nuit à vous toutes...

posté par yvonne6 le 26-11-2018 à 21:45

bonsoir , bon déménagement Jane , tu vas avoir de l'occupation , mais je crois que ce n'est pas loin ta nouvelle demeure , ? bon courage ! les jambes me font moins mal mais les bras c'est pas encore ça surtout le droit qui a une déchirure , en plus la nuit Janny vient dormir sur moi , soit sur la poitrine si je suis sur le dos ou sur les bras suivant gauche ou droit , je ne la sens pas venir mais a un moment je sens du poids et c'est elle , lol , elle a prise de droles d'habitude !! je vous souhaite de faire une bonne et douce mes amies a demain !!

posté par jane_259 le 26-11-2018 à 13:07

Bonjour mesdames, ciel tout gris et nous avons 5°. Je suis dans les cartons, nous emménageons dans la nouvelle maison le weekend du 8 décembre...

Neige c'est dommage que André n'ai rien pris pour manger, mais comme tu dis, c'est lui qui décide. 

Yvonne as tu moins mal ? 

Monange, j'ai perdu ma petite soeur le 5 septembre de cette année, c'est encore trop fragile...Bon courage pour la formation.

Elise je comprend, c'est ça qui est dommage, il faut attendre une place et parfois ça dur, et pendant ce temps les résidents vont mal, et parfois très mal. Nous avons connu dans l'institution là où je travaillais...

Marierose c'est sympa de mettre son linge dehors, même s'il ne sèche pas complètement, il sent bon...

Pensée pour nos amies absentes, gros bisous à vous, au plaisir de vous lire...Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 26-11-2018 à 11:52

bonjour mireille toujours tres tres perturbée pas d'hospitalisation pour ll'immediat manque de place a rodez l'hopital psy monange tu doit connaitre rodez nous avons la pluie mais pas froid courage a andre et a toi aussi neige bisous a toutes

posté par yvonne6 le 26-11-2018 à 10:33

bonjour , il pleut depuis hier ça n'a guère arrêter , bonne journée a vous toutes

posté par marierose4 le 26-11-2018 à 09:27

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

je souhaite bon courage à celles qui travaillent,

hier il a plu toute la journée,

aujourd'hui il fait soleil mais les températures sont descendues à la vitesse grand V,

je vais quand même essayer de faire une lessive pour la mettre à sécher !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

*bisous

marierose

8261 - 8270 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.