Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier des giboulées que nous avons eu et là il pleut apparemment depuis un bon moment. La piscine m'a fait du bien hier, j'ai réussi à faire 54 longueurs de 25m ce qui est déjà pas mal. Je verrais la semaine prochaine combien j'en fais. Ce matin j'ai mal un peu partout mais surtout aux bras mais je pense que mardi on a fait travailler les triceps et avec la piscine d'hier cela a du continuer. Demain matin nous partirons en Aveyron après mes deux rendez-vous, je dois aller à la prise de sang et chez la sage-femme pour mon frottis. Bon allez je file finir de déjeuner. Bonne journée à toutes
Débo, c'est normal d'avoir des coups de mou mais il faut savoir accepté son état d'abord et faire ce rééquilibrage pour toi en premier et non pour les autres. Ta santé est primordiale. Super pour le congés parental tu vas profiter des enfants. Bonne journée. Jtm
Jane, j'ai toujours débordé d'énergie et c'est pire depuis que j'ai perdu du poids. Il faut dire aussi que j'aime bien quand tout est rangé et je dois m'occuper quand je suis à la maison car sinon je sais pas trop quoi faire. Je lis aussi beaucoup mais cela va un moment. Bonne journée
Neige, tant mieux si tu as bien jardiné, Gandy devait être content. C'est vrai que 16km cela fait un peu loin pour la piscine, moi j'aime bien cela fait travailler tous les muscles. André a eu des nouvelles pour repartir sur Bayonne ? Bonne journée