Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si le temps n'était pas de la partie en tout cas cela m'a bien reposée. J'ai commencé le ménage de printemps à la maison, j'ai fait les 4 chambres à fond plus la salle de bain et les w-c. Il me reste pour le week-end prochain le séjour et la cuisine et tout sera nikel. Nous avons ramené Rayan chez Débo hier au soir et sommes rentrés à la maison. Nous repartons vendredi matin, d'ici là j'ai quelques rendez-vous et la semaine prochaine Laurent travaille pour la CCLPA pas très loin de chez nous, pour faire un remplacement aux poubelles, c'est déjà pas mal, on verra se qu'ils proposent après. Allez je vous laisse, je vous souhaite une agréable journée
Neige, je pense bien à vous deux dans ces moments et que tout aille bien surtout. C'est vrai que c'est une grosse opération mais comme tu le dis le chirurgien connaît son métier. Bonne journée et une caresse à Gandy
Jane, oui nous avons passé un très bon week-end mais sous la pluie mais cela m'a quand même fait du bien. Et toi à tu réussi à aller marcher un peu ? Bonne journée
Nanast, super pour la reprise de la marche, cela va te faire du bien. Bonne journée
Yvonne, c'est normal que les soucis de ton fils te mine un peu. Une séparation n'est jamais simple. Pleins d'ondes positives. Comment va Fanny ? Bonne reprise pour la gym, moi c'est ce soir que je recommence. Bonne journée