Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8271 - 8280 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-11-2018 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi! Ici il pleut mais Gandy doit sortir de bonne heure le matin,mes jeunes dorment encore. Voici votre petit déjeuner! Aujourd'hui sera cool pas de jardin mais ménage. Yvonne c'est pas facile les divorces pour les enfants et la famille,mais les enfants grandissent et ils ont une autre approche de la vie. Elise C'est pas facile non plus pour les personnes handicapées de trouver sa place dans un centre,les maladies sont différentes ainsi que les personnalités et le personnel doit lui aussi agir en conséquence selon chaque malade,c'est pour ça que j'ai préféré travailler à domicile ,malgré que,quelque fois y a aussi des malades pas faciles grâce à Dieu je n'ai eu qu'une personne un peu dure à cuire mais je passais bénévolement . Jane Pour le moment André ça va,c'est juste que aujourd'hui le rendez vous est à 13 heure donc il va partir sans manger et ne veut pas prendre un petit quelque chose pour couper la faim. C'est lui qui voit. certainement Monange va passer en même temps que moi et vite se préparer. Je vous embrasse chacune sans oublier :Didin,Jojojo,Victoire,Leia et les autres Pierrette

posté par monange12 le 26-11-2018 à 08:14

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai passé un très bon week-end entouré de deux de mes enfants et de mon papa et ma belle-mère. Un peu énervée quand même car ma deuxième fille n'a pas voulu venir, c'est toujours compliqué avec elle, bon allez je vais pas vous embêter avec ça. Ce matin  je suis de repos, donc j'ai dormi plus longtemps car la nuit d'avant cela n'a pas été le cas du tout. Je vais en formation cette après-midi sur Albi pour ma VAE. Je vous laisse le petit-déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Elise,même si je te connais pas, je comprends que tu stresses, une hospitalisation n'est jamais facile mais cela peut aussi l'aider pour adapter un traitement plus adapté à elle. Bon courage. Bonne journéekiss

Jane, super la vue des chevreuils, c'est magnifique à voir. Oui cela arrive de se réveiller en pensant à nos êtres disparus et cela n'est jamais facile. Bonne journéekiss

Neige, profites de ta famille. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 25-11-2018 à 21:39

bonne et douce nuit les amies , je te comprend Jane , pareil pour moi quand j'ai perdu le dernier de mes freres , a demain les amies , je regarde un peu Véra sur la 3 après au dodo , bises a toutes

posté par jane_259 le 25-11-2018 à 19:16

Bonsoir les filles, après une matinée plutôt claire, la pluie est arrivée en début d'après midi...Yvonne je pense que ton fils en a gros aussi de ne plus voir son garçon...En ce moment ça va les douleurs, les nuits sont plutôt cahotiques, je me réveille beaucoup en pensant à ma petite soeur...Elise je connais ce dont tu parles, parfois les résidents sont hospitalisés pour revoir leur traitement, je comprend que cela te stresse, tu dois te faire du souci, bon courage à toi et aussi à Mireille...Marierose sympa les cartes, ça te rappelle de bons souvenirs...Un coucou à Victorie, Jojojo et Didine...Neige, André n'est pas trop angoissé pour reprendre une semaine de traitement...Bonne soirée et bonne nuit mes amies, je vous embrasse 

posté par marierose4 le 25-11-2018 à 15:18

bonjour les filles,

je viens de lire qu'on est le 25 novembre c'est la sainte catherine,

quand nous étions petites mes soeurs et moi recevions une carte pour la sainte catherine, mes frères ils en recevaient une à la saint nicolas, il faut dire que mes parents étaient originaires du nord!!!

ce matin le ciel était couvert mais pour aller au marché il n'y a pas eu de pluie, maintenant ça tombe !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par elise_12480 le 25-11-2018 à 11:36

bonjour nous avons la pluie neige j'ai regarde le reportage sur les chiens s'est affreux mireille ne vas pas bien du tout elle est tres caracteriel en ce momentsa me stress elle risque une hospitalisation bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 25-11-2018 à 11:36

bonjour les amies , il pleut depuis cette nuit , mon voisin vient de venir prendre Bergère pour aller faire une balade , elle toute contente , lui avait un ciré , mon fils hier soir a eu une grande discussion avec la maman de Lucas , je ne sais pas ce qu'ils se sont dit , ça ne me regarde pas mais ......j'aimerais quand même savoir ce que devient Lucas école , sports , etc ....oui je sais Neige vous êtes une famille très unie c'est bien pour toi et ton mari , Jane et toi tes douleurs te laissent un peu tranquille ? c'est beau les chevreuils , quelque fois j'en voit dans le bois , ou lorsqu'ils traversent la route pour aller dans le bois d'en face bon dimanche les amies

posté par jane_259 le 25-11-2018 à 09:30

Bonjour mesdames, belle gelée ce matin, nous sommes partis, mon homme, Lilas et moi au lever du jour faire une bonne balade, c'était tout blanc, j'aime bien ce temps, frais et sec. Nous avons croisé 6 chevreuils en champ, ils profitaient avant que les chasseurs n'arrivent...Neige tu as une belle famille, et ça c'est super...Merci pour ton soutien, je sais que dans notre petit groupe, nous sommes toutes là, les unes pour les autres...Un petit coucou à nos amies absentes, et une bonne journée à vous toutes...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-11-2018 à 08:22

Bonjour mes amies voici le petit déjeuner (tardif car je regardais une émission sur les chiens abandonnés) c'est cruel. Il pleut sur Amou fichu pour le jardin,mais je vais faire un tour au marché car j'ai commandé des minis rosiers. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2018 à 18:58

Bonsoir mes amies Je rentre de Misson chez mon fils avec mon petit fils et sa copine,ils m'ont accompagnée et sont invités chez mon fils .donc je suis avec André. Le resto je t'assure Yvonne qu'ils le méritent j'ai des enfants et petits enfants supers .En fait j'avais des tickets resto et André n'aime pas y aller alors je fais plaisir et ça me débarrasse car ils ont une date limite,en plus André a super bien mangé ainsi que tout le monde. Ensuite les jeunes et moi(André a voulu se reposer),nous sommes partis à Misson chez mon fils aîné c'est toujours sympa entre nous. La copine de Gaël n'est pas trop timide avec nous c'est super. Yvonne tu connais la famille,on ne s'ennuie pas malgré les aléas de la vie on fait en sorte de passer du bon temps. Ce soir on est tout les 3 André,Gandy et moi ,on va manger les restes et au lit car j'ai un peu mal à la tête et le nez qui coule (allergie à la crème pour le visage.) J'espère que vous avez passé une bonne journée Marierose bravo! pour les 400g perdus c'est bien et on ne lâche rien.. Jane prends le temps qu'il te faut pour aller vers les autres,tu as vécu une épreuve traumatisante (je l'ai vécue je sais ce que c'est)mais tu es courageuse et tu aimes les autres alors je te fais confiance et tu sais que je suis là et nos amies aussi. Je fais un coucou à Elise,Victoire,Didine ,Jojojo. je vous embrasse et je vous dis à demain si Dieu le veut Pierrette

8271 - 8280 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.