Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8281 - 8290 de 17750
posté par jane_259 le 24-11-2018 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, belle journée ensoleillée mais fraîche, normal c'est de saison...Yvonne c'est sur que cette personne n'est pas gentille, sinon elle ne ferait pas ce qu'elle fait avec son fils, je suis à peu près sur qu'elle influence Lucas pour qu'il ne prenne pas contact avec son père ou avec toi...Neige oui tu as raison, mais en ce moment je ne suis pas assez joyeuse pour aider les autres, je ne serais pas de très bonne compagnie, mais oui je le ferais...Marierose j'espère que tu es moins brassée, dommage pour le repas...Bravo pour votre perte de poids les filles...Bonne soirée à vous toutes, je vous souhaite également une bonne nuit 

posté par marierose4 le 24-11-2018 à 10:10

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il y a beaucoup de brouillard, le soleil a du mal à percer les nuages,,

les températures sont froides,

je suis allée au village faire quelques courses, il n'y avait pas grand monde,

cette semaine -400g, ça continue à descendre !!!

je ne crois pas que j'irai au repas du club car je suis toute barbouillée par moment j'ai envie de vomir,

c'est  à cause du  nouveau traitement pour la SEP,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 24-11-2018 à 10:00

bonjour les amies , frisquet ce matin il a gelé mais le soleil est là ça va aller mieux dans quelques instants , il va réchauffer tout ça , pas trop bien dormi cette nuit , je me suis levée a 3h20 pour pipiroum et impossible de me rendormir je pensais a ce que mon fils m'a dit hier soir , le pauvre il a toujours des emmerdes avec la mère de Lucas , quelle garce !! elle ne lâche rien celle là !! elle ne doit pas avoir besoin de sous car elle ne retire le chèque de la pension que 1 mois après ! là elle n'a pas encore encaissé le mois d'octobre ! elle le fera avec novembre peut être ! et oui je râle déjà le matin de bonne heure lol !!!! quel âge a ton petit fils Neige celui qui est chez toi ? j'ai encore un peu des douleurs mais bon ça passera , je prends dafalgan , arnica je n'ose pas vu que je suis diabétique et je crois que c'est sucré les granules , tu invites les jeunes au resto c'est sympa ! bonne journée a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2018 à 08:29

Bonjour mes amies Merci Jane pour le petit déjeuner. Plus 100g ce matin, c'est pas grave mais je dois faire plus de marche. Comme les tourtereaux sont arrivés hier soir et que je ne connais pas encore les goûts alimentaires de mademoiselle,ça ça être coton pour cuisiner,alors ce midi ça sera resto. Jane Hier tu as écrit que ça te pèse de ne plus travailler,mais tu peux y aller pour faire la lecture,ou leur rendre des petits services gratuits,tu peux aussi rendre visite à des personnes seules et leur tenir compagnie pendant une heure,leur raconter ce qui se passe à l'extérieur,je t'assure que ça leur fait plaisir et toi ,tu y trouveras du plaisir. ça me manque aussi,et je voudrai bien le faire ,mais avec André c'est impossible,il ne m'accorde que l'informatique et le tricot. Par contre,maintenant qu'il va à Pau je eu consacrer une heure aux autres,car il a 2 heures de route aller et retour,donc je suis libre pendant ce temps.et je vais pouvoir partager un peu de mon temps car je sais que des personnes seraient contente de visionner des vidéos ou que je leur raconte des histoires. Je peux aussi tricoter en leur compagnie en papotant. Yvonne Elise comment vont les douleurs? Marierose Ici il ne pleut pas mais gla gla dehors. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 24-11-2018 à 06:43

Bonjour à vous les filles, j'espère que vous avez bien dormi ? Hier pluie toute la journée ainsi qu'une partie de la nuit, mais le soleil est annoncé aujoud'hui...Certains départements subissent des crues importantes...Je vous souhaite une belle journée et vous offre le petit déjeuner...Bises à vous toutes 

posté par jane_259 le 23-11-2018 à 22:33

Bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2018 à 14:41

Coucou tout le monde Marierose ici y a du soleil en ce moment. Yvonne tu sais bien que le forum est fait pour que nous vidions un le trop plein de notre sac,si c'est pas ici ou sur un forum,je ne vois pas ou on peut le faire en dehors d'un cabinet de psi qui coûte cher!! On n'est pas là pour juger mais pour nous soutenir et nous aider dans certains petits ennuis d'ordre matériel ou autre. Bien sur question médicales c'est limité car les maux ne se ressemblent pas et chacune réagi différemment aux médocs.Mais on peut toujours se renseigner ça coûte rien. Pour le meuble ce matin on n'était pas trop de 2 pour le monter car les trous ne correspondaient pas et il était plus haut que l'emplacement que je voulais,on a coupé le bas et fait les trous en face des glissières,il manquait des chevilles donc agrandir les trous , et un monsieur est arrivé que j'avais oublié,mais c'est pas grave il a fait son travail. il reste les tiroirs à monter on fera dans la journée , André ne se plaint pas de la nourriture mais les comprimés pour la chimio lui donnent des aigreurs ,on en parlera mardi au médecin. je lui ai pris de la crème pour les mains qui est remboursée. J'ai préparé la chambre des jeunes pour ce soir,je ne sais pas l'heure de leur arrivée,tout dépendra des blocages sur l'autoroute. Je vous embrasse et je vous laisse un petit café Pierrette

posté par elise_12480 le 23-11-2018 à 12:31

bonjour yvonne tu nous ennuie pas bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 23-11-2018 à 11:53

Bonjour les amies, ciel tout gris, il a gelé ce matin, la pluie est annoncée...Yvonne moi ça ne me dérange pas du tout que tu parles de ton gendre, nous sommes là pour nous confier si nous le désirons, écouter et nous entraider si cela est possible...Neige c'est que je ne suis pas encore à la retraite et avec mon handicap je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire...Monange l'arnica fait du bien, mon fils en prenait quand il jouait au foot, au moment de la reprise des entrainements...Mon homme ramène ma maman à la maison, elle ne va pas bien du tout, ça lui changera les idées...

Une très bonne journée à vous toutes, à ce soir les amies 

posté par yvonne6 le 23-11-2018 à 11:05

oulala je vous ai écrit le journal du jour lol !!!!!

8281 - 8290 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.