Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou
Et bien quel parcours du combattant pour venir sur ton forum Neige à chaque fois mon code nom ect et ça tourne dans le vide .as-tu un lien direct à me donner ? Une astuce les filles ?
Soline je connais ce que tu dis et Uvonne aussi . Moi j'ai décidé pour la 1iere fois de ma vie de faire comme eux. Mes derniers sms datent de fin Juillet " comment ça va etc : rien donc je n'en ai plus envoyé et ça n'a pas l'air de les perturber. L'année dernière j'avais eu 1 photo de Mathilde 7 ans 1/2 là rien . Heureusement que j'ai Patrice. Mes grandes petites filles sont au + loin est-ce 1 raison ? Mon seul petit fils 22 ans 1 fois par an pour Noël cette année lui et sa soeur n'ont pas eu de chèque juste 1 cadeau quand les parents sont passés "ils vivent leurs vie"
Louise est comme Amalia elle ne se sent plus pensez une ado on ne les comprend pas on est vieux. Ils oublient qu'on a aussi vécus avant. Je ne le vis pas bien non plus lais je ne vais pas aller chez eux ? Pour dire quoi ?
Nois avons helas des pb de santé c'est peut-être ça ?
Voilà
Jane merci.
Nonne soirée à toutes je ne sait si ça va partir ce message
pfff les messages disparaissent
Quand j'aurai les photos vous verrez l'endroit où on a fêté les 80 ans des parents j'en mettrai
, vraiment eu du bol pour le temps ce samedi 7/09
nous pluie , pluie , 1 rayon de soleil et re pluie
bonne fin de journée à toutes
"L'oiseau indien"
Un marchand avait mis un oiseau en cage.
Avant de partir en Inde pays dont l’oiseau était Originaire il lui dit:
- Veux-tu que je te rapporte quelque chose ?
- Tout ce que je veux c’est ma liberté dit le prisonnier.
Le marchand refusa
- Alors dit l’oiseau peux-tu aller à tel endroit annoncer aux oiseaux qui vivent là en liberté que je vis en captivité ?
Le marchand ,pendant son séjour en Inde alla à l’endroit indiqué annoncer la nouvelle. Dès qu’il eut fini de parler un oiseau sauvage semblable en tous points au sien tomba inanimé au pied de l’arbre où il était perché.
Le marchand pensa que ce devait être un parent de l’oiseau en cage et s’attrista d’avoir causé sa mort
Quand il fut de retour l’oiseau captif demanda s’il apportait de bonnes nouvelles
- Hélas non dit le marchand un de tes proches parents n’a pas supporté la nouvelle de ta captivité quand je l’ai annoncée il s’est effondré à mes pieds
A ces mots l’oiseau captif s’effondra au fond de la cage
La nouvelle de la mort de son parent l’a tué lui aussi pensa le marchand chagriné. Il le prit et le posa sur le rebord de la fenêtre:
l’oiseau revint aussitôt à la vie et alla se percher sur une branche toute proche
-Tu sais maintenant dit-il au marchand que ce que tu pensais être un malheur était en réalité pour moi une bonne nouvelle. C’est par toi mon ravisseur que le message a été transmis c’est par ton intermédiaire que m’a été indiqué le moyen de me libérer.
L’oiseau s’envola à tire-d’aile enfin libre