Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

821 - 830 de 17620
posté par jane_259 le 26-01-2025 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies du petit coin, contente de vous lire. 2 jours de pluie par  intermitence, beaucoup de vent et douceur, ce matin nous avons du soleil et 1°.

Je souhaite du mieux à celles qui souffrent aussi bien moralement que physiquement. Je vous souhaite un bon dimanche. Prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2025 à 08:29

Bonjour mes amies!

Je vous sers le cafè!

Pas de pluie pour le moment, mais c'est en prévision.

Poupetina: merci pour les petits carrés, les couvertures sont très utiles.

C'est pas facile de trouver un bon praticien.

Elise je suis contente pour les nouvelles.

Loulou, quelle tendresse dans ton image!!!! j'adore!

Yvonne comment va ton fils?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 25-01-2025 à 16:22

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Il pleut depuis midi  :-S  heureusement pour les courses ce matin ( 2/ 3 babioles ) non .

Pendant que Patrice se repose je passe vous dire bonjour. Et merci. 
Poupetina oui il faut être bien fait. 

Bon samedi à vous  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Tu sais petite 

J'ai compris que le bonheur réside dans les choses simples de la vie, 
dans le fait de se glisser dans un lit douillet après une journée bien remplie.
Dans un doux rayon de soleil qui te caresse le visage après une longue nuit. 
Dans une jolie vue qui nous éblouit, une balade dans la nature qui nous fait nous sentir libre.
Dans un défi que tu as réussi, dans un effort qui a porté ses fruits.
Il est dans le regard affectueux d'une personne que tu apprécies, dans
un fou rire entre amis, ou en famille. 
Il est dans le petit détail, la petite attention, qui fait tellement plaisir.

Tour simplement. 

posté par elise_12480 le 25-01-2025 à 13:16

bonjour ciel bien gris les seances de kine me fait du bien mais toujours des douleurs elle me debloque le nerf et elle a de quoi faire depuis plusieus années de souffrance voila 1 ans que mon mari a ete operé tout vas bien pour l'instant suite au controle du chirurgien lundi il attend le mois de juillet pour se faire enlevé les broches au coude il faut attendre 1 ans courage pour celles qui sont fatigues bonne apres midi bisous 

posté par poupetina le 25-01-2025 à 10:12

Bonjour à toutes,

J'avais mis un message qui a disparu...

Mon RV a l'hôpital Cochin a été un peu décevant . On ne m'a pas adressé à la bonne personne: mon chirurgien voulait l'avis d'un éminent confrère. J'ai rencontré une jeune chirurgienne qui, en voyant les clichés de mon kyste dans l'humérus, a dit qu'elle voyait cela pour la 1ere fois et avoué son incompétence  en la matière. Elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'envoyer un compte- rendu d'ici la fin de la semaine. Le point positif était que tous mes examens ( IRM et scanner) sont dans l'ordinateur de Cochin. Je reçois hier un mail pour me convoquer aux mêmes examens: retour à la case départ. Je vois mon chirurgien le 31. Il ne va pas être content... 

cadeau de consolation: ma nièce qui travaille à l'opéra de Paris nous a fait cadeau de 2 places pour la générale de "l'or du Rhin" de Wagner  Nous y sommes allés jeudi . Nous sommes ravis de cette soirée, mon mari encore plus que moi car il n'avait jamais vu un opéra " en vrai".

Jane, appuie sur mon profil( ma photo ou à côté) . Tu verras mon message sur la gauche( avant la ligne verticale). Pour me répondre, appuie sur ton propre profil , demande- moi en amie et écris une réponse si tu veux. Sinon tu peux me mettre un sms au 0684018643. 
Neige, le colis des petits carrés va partir la semaine prochaine.

Loulou, j'admire ton courage. J'espère que tu vas te sentir mieux. 
Yvonne , comment va ton fils?

Bon samedi à toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-01-2025 à 08:44

Bonjour mes amies!

Loulou, Jane, que ça fait du bien quand j'ouvre la porte du petit coin, d'avoir un immence jardin de fleurs sur l'écran!!! MERCI!!!

Le café est sur la table!

J'ai terminé le chemin de table au crochet pour mon amie, je vais le porter ce matin. je l'ai mis en forme hier (c'est long)....

Je vais commencer la veste pour la fille de Yvonne et terminer la brassière prématurée maintenant.

Ce matin le temps est doux, il ne pleut pas et pas de gelée.

Attention Yvonne de ne pas trop te fatiguer!!

Loulou, tu as une vie pénible à cause de cette maladie, je pense bien à toi!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon dimanche.

Je vous embrasse

Pierrette.

posté par loulou_1720 le 24-01-2025 à 21:08

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Jane j'adore ton image . Merci moi aussi j'ai fait 1 demande d'amis ..
Neige toujours en mouvement j'aimerais être comme toi. 
Poupetina ça va mieux ? 
Soline Elise toutes un peu de nouvelles ? 
Yvonne ton fils ça va ? Et tu t'essouffles facilement ? 

J'ai l'impression de rabâcher mais comme vous êtes mes psy ...
 réveillez à 3h 15 cheveux trempés T-shirt ras le bol je vais voir avec l'hemtologue  le mois prochain,  est-ce le traitement ? est'ce la myélofibrose ? C'est usant .
Patrice va mieux MERCI et dort avec un oreiller qui me soulage quand il tousse .

Sinon nous avons fait quelques courses 
Passés à Gifi comme c'est les soldes j'ai pris des décorations de Noël ça vaut le coup pour le prochain .  *-:)  
Mon tian de legumes est très bon  excellant dixit Patrice  :) 

Bonne soirée à vous   :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Comme cette image, imaginez des couleurs qui remplissent votre cœur, qui dessinent un sourire sur vos lèvres, même lorsque la situation semble très complexe.

Fermez les yeux, allez, on y va ! Inspirez profondément, imaginez ces couleurs, et soufflez... soufflez la joie.

J’ai pratiqué cet exercice dans des périodes où, croyez-moi, personne n’aurait pu trouver un sourire dans de telles circonstances. Pourtant, en répétant cet exercice trois fois de suite, j’ai vu les couleurs, la lumière, et mon sourire revenir. Léger au début, mais présent.

Car, comme vous le savez, nous sommes tous lumière. Parfois, nous l’oublions et restons dans le noir, alors qu’il suffirait simplement de retrouver notre chemin vers la lumière. Et pour cela, il faut d’abord semer en nous des couleurs lumineuses afin de les incarner pleinement.

La vie n’est pas facile tant que nous ne sommes pas en harmonie et en paix avec nous-mêmes. 

posté par jane_259 le 24-01-2025 à 09:54

Bonjour les filles, gelée ce matin et ciel voilé. Loulou c'est pas évident tout ça, bon courage. Comment va ton homme ? Poupetina je ne vois aucun message ni demande d'amie, peut être que je ne sais pas où trouver. Yvonne j'espère que ton fils ne souffre pas trop. Neige toujours bien occupée, les journées sont moins longues lorsque l'on est seule.  

Ce matin l'IDE m'a retiré les strips, les points sont résorbables. Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 24-01-2025 à 09:52

bonjour les amies , cematin il y avait un beau soleil mais il est parti , mais fait frais , c 'est pas grave tant qu il ne pleut pas , Jane comment se poursuit ta convalescence ? et toi ma Louloute , toujours embêtée , quand va t on te trouver un traitement qui te convienne ? et ton mari va t il mieux ? 

Neige bon courage , tu as du travail , pas le temps de t'ennuyer !! poupetina ça va ? Elise , Didine ? 

bonne journée les amies , je vais aller passer l'aspirateur dans les chambres et en bas si je ne suis pas trop essoufflée , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2025 à 08:35

Bonjour mes amies!

Du vent ce matin sur Amou!

Voici le petit café du matin.

Ma pauvre Loulou!!! je suis triste pour toi et admirative de ton courage!!!

J'espère que la recherche trouvera une solution pour te soulager ou te guérir!

Hier c'était l'assemblée générale de l'amicale des retraités, je prends toujours un ouvrage car c'est long une heure sans bouger. ensuite un bon repas pas trop calorique mais supers délicieux,terminé à 15h45.

ça permet de faire des connaissances sympat!

Aujourd'hui je continue de tricoter car j'ai un gilet à faire et un cadeau à terminer au crochet.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

821 - 830 de 17620

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.