Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8291 - 8300 de 17750
posté par yvonne6 le 23-11-2018 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies ! il pleut ! ça a dû commencer cette nuit c'était mouillé quand j'ai ouvert les volets , hier soir j'étais fracassée , mal partout , Monange , je ne sais pas si arnica je peux en prendre car je suis diabétique et je crois que ces granules sont sucrés , faudra que je demande a ma pharmacienne , je prend au retour de la gym 1 comprimé de dafalgan a 1000 mais faut en prendre que tous les 4h , ce matin c'est les cervicales et les bras qui titillent , ça ira mieux la prochaine fois , faut dérouiller tout le corps , pourtant je bouge chez moi et je marche tous les jours !! et on a plus 20 ans non plus malheureusement ! ma fille m'a demandé ce que je voulais comme cadeau pour noel , je lui ai dit rien du tout car cette année je ne peux rien offrir , a personne , ça me fait de la peine mais dur dur en ce moment et puis j'ai eu beaucoup de dépenses chez le véto pour Fanny , puis y a eu opération de Bergère avec complications ,je l'ai enrichi cette année le véto !! pour Amaia je lui offre un vélo presque neuf que vend un particulier , André va être occupé un moment a monter ce meuble c'est bien , pendant sa maladie mon gendre ne sentait plus le gout des aliments , si ça vous gène que je reparle de mon gendre vous me le dites , peut être que a André ça lui fait pareil je vous laisse , il est 11h et je suis encore en pyjama et y a Bergère qui tourne en rond , ça veut dire : dépêche toi je veux sortir !! bonne journée les amies , Neige profites de ton petit fils , pour moi encore 1 noel sans Lucas , c'est la vie , tant pis pour lui et tant pis pour moi

posté par marierose4 le 23-11-2018 à 10:07

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon vendredi, c'est le week-end pour celles qui travaillent,

ici il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier soir, il y a un peu de vent,

cette pluie est glaciale on dirait de la neige fondue mais il fait 5° !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-11-2018 à 08:50

Bonjour mes amies L'infirmière vient de partir,André à une prise de sang tous les vendredi matin.Je lui ai acheté des actifed pour compenser son manque de lactose.et Il mange très peu mais il mange.Petit à petit son appétit reviendra. Mon voisin doit rentrer aujourd'hui ,sa femme est contente (et nous ses amies aussi). Monange merci pour le petit déjeuner et je te souhaite à toi aussi un bon WE en famille. Jane J'ai passé aussi de mauvais moments quant je suis arrivée à la retraite la fille de la mamie que je gardais m'a dit : vous allez déprimer!! J'avoue que ça manque de partir le matin mais j'ai beaucoup d'activités alors mes journées,je ne les vois pas passer,en plus j'ai des amies mamies que je vois régulièrement au tricot et hier elle me racontait ses accidents(chutes) qui l'ont conduite à l'hôpital,mais elle se dévoue aussi pour les plus handicapés qu'elle.et elle avait fait des crêpes. En ce qui concerne Didine elle passe sur un forum ami ainsi que Jojojo et Elise ,mais je sais qu'elles nous lisent. Leia y a des personnes qui demandent d'entrer sur le groupe (je reçois des alertes car je suis co llider mais Philippe ne passe plus et je ne sais pas qui pourra prendre la suite je vais voir si Soleil pourrait le faire .Mais je vais devoir payer pour entrer. Yvonne ne monte pas sur le dos de Bergère!!!!la pauvre elle ne pourra plus avancer mais tu pourrais mettre des patins à roulettes elle tirera avec plaisir! (je plaisante).. Bon je vous laisse j'ai du travail de ménage et rangement ,je dois aussi aider André pour monter le meuble. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 23-11-2018 à 07:14

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner du vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que votre nuit fut aussi reposante que la mienne. J'ai beaucoup moins mal aujourd'hui à mes muscles, il faut dire que la gym que je fais c'est intensif pendant 1h, on ne voit pas passer le temps et puis là c'est une nouvelle série d'exercices donc on a fait travailler d'autres muscles et pour moi ils étaient endormis lol, je les ai réveillés un peu brusquement, allez cela ira mieux la semaine prochaine. Ce week-end je reçois mes 3 enfants avec leur conjoint et enfants et mon papa à la maison. Nous serons 14 à table en tout. Cela va bouger dans tous les sens. Allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, oui je comprends comme cela doit te manquer. J'ai aussi une collègue qui a été licencié cette année pour inaptitude suite à un accident du travail, elle s'ennuie chez elle et elle cherche ce qu'elle pourrait faire car elle n'a pas l'âge de la retraite. Ma journée d'hier fut bonne malgré qu'elle a été longue car j'ai fait beaucoup d'heures. Bonne journéekiss

Neige, profites bien de toute ta famille, cela va vous faire du bien. Super si tu as trouvé ton petit meuble, un peu de travail pour André. Bonne journéekiss

Elise, oui il vaut mieux aller au centre anti-douleur, ils arriveront à te soulager. Ce n'est pas une vie de souffrir tout le temps. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que tu n'as pas trop mal aujourd'hui suite à ta gym. Moi je prends des granules d'arnica avant d'y aller et au retour, cela atténue un peu les douleurs des muscles. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-11-2018 à 20:41

Bonsoir mesdames, super soleil aujourd'hui et assez doux...Neige profites bien de ton petit fils et sa compagne, ça va vous faire du bien, et ne t'inquiètes pas pour nous, nous prendrons soin du forum...wink Elise tu as raison, il faut que tu prennes rendez vous au centre anti douleurs, tu ne peux pas rester à souffir tout le temps. Comme tu dis, les personnes handicapées sont imprévisibles, je connais, et si tu savais comme ça me manque de travailler auprès d'elles...Yvonne merci pour Didine, j'espère qu'elle va bien ? Tu verras qu'avec le temps tu auras moins mal, dur dur de s'y remettre...Monange j'espère que tu as passé une bonne journéé ainsi que toi Leia...Bonne nuit à vous toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2018 à 20:15

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous passerez une bonne nuit. Par contre je vous préviens que j'aurais du monde jusqu'à mardi alors je ne sais pas quand,ni comment je pourrai passer,le matin oui car les jeunes se lèvent tôt en général.Donc je pourrait vous faire un coucou. mais il est certain que nous sortirons beaucoup dans la famille. C'est mon petit fils et sa compagne et je suis super contente. Jane Oui je suis allée chercher mon petit meuble André le montera demain matin. Elise nous avons eu aussi un beau soleil mais nous étions au tricot alors .... Yvonne je comprends que tu dois souffrir,c'est comme ça les premiers temps,mais tu vas en ressentir du bien ensuite,moi c'est mon bras qui est douloureux après la matinée à pousser sur la perceuse,je ne pensais pas que les planches étaient si dures. !! je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 22-11-2018 à 16:40

rebonjour les amies ; alors aujourd'hui étirements bras , jambes , mais avec ma déchirure a mon bras droit aie aie pas facile , je commence a avoir mal aux mollets et cuisses , en plus au retour a 11h30 a fallu que je parte en balade avec Bergère et le retour a été dur pour moi j'aurais bien voulu monter sur le dos de Bergère lol !!!! ça aurait été rigolo , la salle ou l'on fait la gym n'était pas chauffé glagla , Jane tu as le bonjour de Didine , c'est vrai que l"on ne voit plus Jojojo , Neige comment vas ton mari ? il supporte ? Ca va ? je pense souvent a vous deux et j'en parle a mon gendre et a ma fille au téléphone , là on sent que l'air rafraichi , faisais bon vers midi on avait le soleil , je vous laisse je vais préparer 1 plat de lasagnes pour mon fils , bonne soirée et bonne nuit a vous toutes

posté par elise_12480 le 22-11-2018 à 11:16

bonjour jane mes douleurs sont toujours là je pense prendre un rendez vous a l'hopital au centre anti douleurs je verrai bien mireille je l'ai eue au telephone elle allait bien mais tu connais les reactions de l'handicap imprevisible je l'appelle dimanche matin nous avons un jolie soleil 5° ce matin cette apres midi courses de la semaine leia bienvenue sur le forum bonne journée bisous

posté par jane_259 le 22-11-2018 à 09:39

Bonjour les amies, gelée et brouillard ce matin, mais le soleil semble percer...

Monange il me semblait bien que ce nouveau diplôme remplaçait l'ancien d'AMP. Je te demandais cela car je suis AMP de métier, et j'ai travaillé 20 auprès de personnes adultes handicapées. J'ai été licencié pour inaptitude suite à un accident, je ne peux plus exercer mon métier et cela me pèse énormément...

Neige j'espère que tu trouveras ton petit meuble, bon courage à André...

Yvonne bonne gym, j'espère que tu n'as pas attrapé une cochonnerie comme on dit...

Elise comment va Mireille, et toi tes douleurs, ton moral, j'espère que ça va mieux...

Victoire Jojojo j'espère que vous allez bien ?

Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2018 à 08:29

Fleur de ma porcelaine Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,ça fait du bien de rester au lit quelques fois,j'ai voulu rester moi aussi jusqu'à 8 h un jour de la semaine dernière, mais mon amie est venue à l'improviste donc je n'ai pas profité de mon lit.... La gym c'est le lendemain qu'on sent que ça travaille et ouille!!! Pour JMC ce fut le même jour que toi que je n'ai plus eu accès ou je devais payer,mais c'est bon ça fait 11 ans que j'y étais donc je pouvais partir d'autant plus que les personnes qui demandaient ne participaient pas au groupe. Leia Oui c'est ici qu'on se retrouve quand on le souhaite pour garder le contact et papoter,ça n'empêche pas de parler programme si besoin.Je te souhaite de réussir comme nous ton programme. Marierose Ici il ne pleut pas et ce matin à 7h le froid se faisait bien sentir. Elise Pas très chaud ici aussi le ciel était limpide ce matin on voyait les étoiles. Jane,ma nuit fut reposante et je suis en forme pour cette journée,comme André va à Pau cet après midi,nous irons chercher un petit meuble à conforama ce matin . Yvonne bon courage pour la gym,je préfère la gym aquatique mais c'est à Orthez j'attends l'été pour la faire à Amou. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

8291 - 8300 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.