Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8301 - 8310 de 17752
posté par jane_259 le 22-11-2018 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, gelée et brouillard ce matin, mais le soleil semble percer...

Monange il me semblait bien que ce nouveau diplôme remplaçait l'ancien d'AMP. Je te demandais cela car je suis AMP de métier, et j'ai travaillé 20 auprès de personnes adultes handicapées. J'ai été licencié pour inaptitude suite à un accident, je ne peux plus exercer mon métier et cela me pèse énormément...

Neige j'espère que tu trouveras ton petit meuble, bon courage à André...

Yvonne bonne gym, j'espère que tu n'as pas attrapé une cochonnerie comme on dit...

Elise comment va Mireille, et toi tes douleurs, ton moral, j'espère que ça va mieux...

Victoire Jojojo j'espère que vous allez bien ?

Bonne journée à vous toutes, à plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2018 à 08:29

Fleur de ma porcelaine Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,ça fait du bien de rester au lit quelques fois,j'ai voulu rester moi aussi jusqu'à 8 h un jour de la semaine dernière, mais mon amie est venue à l'improviste donc je n'ai pas profité de mon lit.... La gym c'est le lendemain qu'on sent que ça travaille et ouille!!! Pour JMC ce fut le même jour que toi que je n'ai plus eu accès ou je devais payer,mais c'est bon ça fait 11 ans que j'y étais donc je pouvais partir d'autant plus que les personnes qui demandaient ne participaient pas au groupe. Leia Oui c'est ici qu'on se retrouve quand on le souhaite pour garder le contact et papoter,ça n'empêche pas de parler programme si besoin.Je te souhaite de réussir comme nous ton programme. Marierose Ici il ne pleut pas et ce matin à 7h le froid se faisait bien sentir. Elise Pas très chaud ici aussi le ciel était limpide ce matin on voyait les étoiles. Jane,ma nuit fut reposante et je suis en forme pour cette journée,comme André va à Pau cet après midi,nous irons chercher un petit meuble à conforama ce matin . Yvonne bon courage pour la gym,je préfère la gym aquatique mais c'est à Orthez j'attends l'été pour la faire à Amou. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par yvonne6 le 22-11-2018 à 07:38

bonjour les amies , bien dormi ? des casseurs avec les gilets jaunes , fallait s'y attendre , j'ai des frissons ce matin et fait que d'éternuer , je vais me préparer pour aller a la gym douce , j'ai un pris un paracétamol , je ne sais pas le temps qu'il fait dehors je ne suis pas encore sortie , bon réveil et bonne journée a vous toutes , a plus tard

posté par monange12 le 22-11-2018 à 07:37

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner du jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai un peu de courbatures partout mais je pense que c'est la gym de mardi soir, on a fait d'autres mouvements et on a travaillé d'autres muscles donc ça doit être ça. Je vais chez le docteur demain pour mon renouvellement de médicament si cela dure je verrais avec lui. Une petite gelée hier matin et après un soleil magnifique. Ce matin je commence un  peu plus tard, donc je suis restée au lit un peu plus longtems. Allez je vais me préparer. Je vous laisse le petit-déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui cela remplace le diplôme d'AMP mais il faut faire l'autre spécialité. Il y en a trois pour les enfants, les handicapés et les personnes âgées, moi j'ai choisi la troisième. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux s'il n'y a rien. Tu verras plus tard pour te faire poser un stent. J'espère que tout va bien pour André. Bonne journéekiss

Marierose, as-tu fait ton ourlet à ton pantalon ? Bonne journéekiss

Leia, j'espère que tout va bien pour toi ? C'est moi qui est arrêté mon abonnement et la sanction est tombé aussitôt, je ne pouvais plus passer sur le groupe. Ici je me sens bien, j'ai été bien accueillie et cela permet de se faire de nouvelles amies. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 21-11-2018 à 20:03

bonsoir pas tres chaud bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 21-11-2018 à 18:39

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 21-11-2018 à 12:12

Bonjour les filles, il pleut ce matin, il n'a pas gelé. Monange bon courage pour ta formation, est ce ce diplôme est celui qui remplace celui "d'aide médico psychologique" ? Neige c'est déjà bien que ton écho n'a rien montré de grave, heureusement, tu as déjà bien des soucis ? Bienvenue à toi Leia. Bonne journée à vous toutes 

posté par LEIA2015 le 21-11-2018 à 11:41

Bonjour à toutes

MARIEROSE, merci pour ton accueil.

NEIGE, pour ma part, je suis encore abonnée, donc, pas virée. Mais envie de conserver ce lien d'amitié qui s'était installé entre les anciennes du groupe et agrandir si possible ce cercle d'amitié.

Bonne journée à toutes.

LEÏA

posté par marierose4 le 21-11-2018 à 10:50

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles !!!

ici il pleut depuis hier soir, par contre les températures sont plus chaudes!!!

je viens d'aller faire quelques courses au village, il n'y avait pas grand monde !!!

cet après-midi je vais faire de la couture, je dois faire un ourlet au pantalon que je viens d'acheter !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2018 à 08:28

Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner. En ce qui concerne mon voisin il semble (comme j'ai suggéré à mon amie) que ça vienne d'un médicament et surtout un manque de sel dans le corps qui ont causé une sorte de petite crise d'épilepsie. Comme nous avons pensé toutes les deux ,on surveille beaucoup le taux de sucre et de matières grasses mais jamais le taux de sel... Donc notre corps a besoin de tout pour être en forme. Mon examen de hier a montré aucune anomalie veineuse mais je savais qu'un jour je devrais me faire poser un autre stent dans le côté gauche. Il pluvine ce matin donc pas trop froid. Leia ça fait plaisir de te voir parmi nous Pour info à nos amie Leia et Monange viennent de Savoir Maigrir car,comme vous le savez,quand on est plus abonnée on est virées. Mais ici on peut aussi continuer de parler de notre poids et de notre alimentation pour garder notre poids de forme ou de continuer de perdre du poids. Marierose ça fait du bien le Yoga surtout quand on a des journées fatigantes ou stressantes. Elise pas de neige encore chez nous mais une petite pluie qui ne devrait pas durer.Ce matin André va à Pau je vais aller faire un tour au jardin. Yvonne c'est vrai que Didine nous manque ,même si on ne le dit pas tous les jours on n'oublie pas les amies. Je vous souhaite une bonne journée quel que soit le temps que vous avez. Je vous embrasse Pierrette

8301 - 8310 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.