Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8311 - 8320 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2018 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies ça fait plaisir de voir arriver du monde. Jane c'est pas grave la photo couchée on penche la tête et ça va bien Leia ,l'informatique a ses mystères que nous ne maîtrisons pas malgré les cours!. Marierose tu as eu une journée bien remplie et moi aussi ,entre les rendez-vous de André à Pau et les miens à Orthez on ne se voit presque plus! mais ça va bien pour le moment! Yvonne André aussi devra porter des gants si ses mins commencent à le brûler,mais ça fait que 2 jours alors on va voir! Elise,nous faisons notre possible pour être naturels et sociables! Je vous souhaite une bonne nuit et je vous enbrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 20-11-2018 à 19:56

bonsoir nous avons la pluie neige courage a vous deux bonne soirée bisous a toutes

posté par yvonne6 le 20-11-2018 à 15:26

bonjour mes amies , a l 'heure actuel il fait plus froid que ce matin , Neige mon gendre durant sa maladie avait une crème a se mettre sur la peau du corps et les mains , il avait la peau qui devenait très sèche ,, Jane je ferais la commission a Didine promis , bon après midi les filles ,

posté par marierose4 le 20-11-2018 à 14:04

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ce matin je suis faire du yoga à céreste,

à 11 heures j'avais rendez-vous avec l'orthophoniste

cet après-midi j'ai repos !!!

ici le temps est gris, je ne sais pas si il va pleuvoir ou neiger !!!

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par LEIA2015 le 20-11-2018 à 13:10

Coucou

Pas facile d'arriver jusqu'a vous

Depuis mon dernier message, je ne pouvais plus me connecter sur le site. Mystère de l'informatique.

J'espère que vous allez toutes bien ou presque.

Je n'ai pas pu vous lire toutes, je viens seulement de réussir à me connecter.

Je dois vous laisser, un RV m'appelle, j'essaierai de passer ce soir, si je peux à nouveau me connecter.

Bonne journée à toutes

LEÏA

posté par jane_259 le 20-11-2018 à 11:48

Oups ma photo est à l'envers, je l'ai prise ce matin avec mon portable, pourtant quand je l'ai envoyé elle était à l'endroit...

posté par jane_259 le 20-11-2018 à 11:45

Bonjour mesdames, levée avec la neige, mais là tout est en train de fondre...Neige comme tu dis, il faudra voir au jour le jour...Monange tu fais une validation des acquis ? Neige j'espère que ton voisin va s'en sortir sans trop de dégats comme on dit...Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-11-2018 à 08:03

bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner,je suis contente que ton WE se soit bien passé.André a déjà eu des rayons par le passé il connait.Je dois partir cet après midi pour un autre examen et ce matin c'est Gandy qui va chez la véto pour son vaccin le dernier. en plus ce matin y a cours d'informatique jusqu'à midi c'est André qui va conduire Gandy. Jane Rien de grave pour moi,juste des calcifications veineuses qui sont gênantes je doit passe une angioscopie dans l'avenir. C'est vrai que la chimio par comprimés est moins agressive mais ça peut lui occasionner des sortes de brûlures sur les mains mais il aura une crème si ça se produit. Marierose ,pour le premier jour André va bien on verra au jour le jour. Hier soir je fus surprise de voir arriver les pompiers chez mes voisins. en fait ils arrivaient d'une consultation à Toulouse et le monsieur à fait un petit AVC il est à l'hôpital. Je vais voir ma voisine la réconforter. Je vous souhaite une bonne journée à chacune présentes et absentes Pierrette

posté par monange12 le 20-11-2018 à 06:53

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner du mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très beau week-end chez mon petit frère malgré les blocages. Nous sommes rentrés dimanche soir mais hier je n'ai pas allumé l'ordi de la journée, j'ai travaillé sur ma VAE toute la matinée au brouillon et l'après-midi je l'ai mise au propre. J'ai bien avancé mais il en reste encore la moitié à faire. Les températures ont vraiment chuté, il faut bien se couvrir. J'ai commencé les séances pour rééduquer mon périnée, cela se passe plutôt bien. Allez je vais me préparer car aujourd'hui je ne suis pas de repos et ma journée va être chargée. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tout s'est bien passé pour André et pour toi également. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 19-11-2018 à 20:07

Bonsoir mesdames, j'espère que votre journée c'est bien passée ? Neige je pense que la chimio en cachet a moins d'effets secondaires que celle par intraveineuse, il faudra surveiller que les rayons ne le brûlent pas...J'espère rien de grave pour toi Neige, tu en as assez comme ça...Victoire, Jojojo j'espère que vous allez bien ? Yvonne tu passes sur le groupe de Didine, peux tu lui passer le bonjour de ma part ? Ce soir il neige. Bonne soirée et bonne nuit à vous les filles. 

8311 - 8320 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.