Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8321 - 8330 de 17750
posté par marierose4 le 19-11-2018 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

neige je souhaite bon courage à andré pour son traitement ,

ici il fait soleil mais les températures sont très fraîches !!! chez nous il y avait 3°, et c'était tout blanc !!!

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2018 à 08:37

Yvonne: vas voir le site: http://www.pediatre-online.fr/environnement/enfant-ne-veut-pas-manger/

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-11-2018 à 08:27

Bonjour mes amies Merci Jane pour le petit déjeuner,5° ce matin sur Amou avec un ciel clair.Pour moi la journée sera active: jardin ce matin et échographie cet après midi,André à Pau départ 13h et Gandy son dernier rappel de vaccin.Demain j'ai une autre échographie et André 5 jours de rayons. Il prend ses cachets de chimio ce matin,normalement il ne doit pas avoir de réactions violentes mais je surveille. Yvonne:pour Amaïa si elle n'aime que les frites il est possible d'en faire avec d'autres légumes ou de lui présenter différemment les assiettes,les enfants aiment quand c'est joli,tu peux aussi préparer avec elle quelques plats et la viande c'est pas obligatoire si tu lui prépares quelques plats végétariens steak de soja ou de légumes (vendu en grande surfaces) y a aussi les poisson panés ,les palets de légumes avec des pommes de terre en purée ou noisettes. essaie et tu vas voir qu'elle va aimer.je fais des croques monsieur maison que les enfants aiment,des oeufs à la coque sur un nid de légumes(macédoine). Y a plein d'idées pour les enfants. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 19-11-2018 à 07:03

Bonjour mesdames, pas de gelée ce matin, nous avons 1 petit degré...Yvonne la fille de mon neveu est comme ta petite Amia, une petite grignette comme on dit chez nous, mais ça change vite chez les enfants...Neige bon courage à André pour ta première journée de soins...Bonne journée à toutes 

posté par yvonne6 le 18-11-2018 à 21:50

cet après midi visite d 'Amaia avec sa maman , elle grandit mais ne grossi pas , toujours 19 kgs , elle ne mange guère , en ce moment elle ne veut que des frites , guère de viande , et a la cantine elle ne mange que si ça lui plait ! je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 18-11-2018 à 19:44

Bonsoir les filles, le weekend c'est bien passé chez notre fils, la route aussi. Juste un peu tristounette ce soir car reprendre le train, le métro, le bus, mauvais souvenirs, tout remonte à la surface, c'est comme ça...Neige et Marierose bravo pour votre perte de poids...Yvonne je ne sais pas faire, je vais demander à ma belle soeur...Neige c'est normal que ça te travaille, courage à vous deux...Bonne nuit les filles, prenez soin de vous 

posté par marierose4 le 18-11-2018 à 15:11

coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

aujourd'hui il fait soleil, ce matin il y avait -3° sous abri c'est pas terrible !!!

avec le soleil les températures sont supportables,

j'ai de ma chance car il n'y a pas de vent !!!

ce matin je suis allée au marché avec claude,

j'ai été surprise car il y avait beaucoup de monde,

je suis allée marcher et maintenant me voici,

je vous souhaite un bon après-midi !!!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2018 à 13:02

Yvonne regarde sur Youtube: bouturer les rosiers y a toute la vidéo et tu notes ,je me sert d'hormone de bouturage mais ,même si tu mets en terre une branche ça pousse. J'ai eu peur aussi hier mais j'ai pris 2 séresta 10 et j'ai bien dormi je pense que c'est la maladie d'André qui doit m'inquiéter plus que je le pense. Bonne fin de journée Pierrette

posté par yvonne6 le 18-11-2018 à 12:17

bonjour les amies , Neige d'après tes symptomes j'ai eu peur que tu n'es attrapée froid , Jane as tu fait bon voyage ça a été ? cette nuit beaucoup de vent et de pluie , j'arrive du village avec Bergère m'acheter quelques fruits , ben pas chaud du tout ce vent ! j'ai rentré tous mes géraniums me reste a les tailler, parmi vous toutes , qui sait comment on fait des boutures de rosiers ? j'en ai faite quelques unes mais aucunes n'a prises , , je vous souhaite un bon appétit , bon dimanche a vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-11-2018 à 08:18

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner J'espère que votre nuit fut bonne et reposante,la mienne le fut,j'avais quelques craintes hier soir,mais j'ai bien dormi. Pour le moment le ciel est couvert et nous avons un risque de pluie vers 10 heures. C'est dimanche nous avons le marché,je vais y faire un tour. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

8321 - 8330 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.