Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. La pesée de se matin marquer - 1kg. Je suis contente de moi mais maintenant faut que je continue jusqu'à mon objectif. Les enfants sont à la maison car c'est le week end. Ma fille c'est levée la première et à réveiller tout le monde. Donc nous avons déjeuner et j'ai donner le biberon à ma dernière. Jane oui c'est beaucoup de boulot des enfants à bas âge mais après ils nous apportent tellement d'amour. Et effectivement moi ma maman est heureuse quand on y va même juste pour une journée car maintenant on habite à coter. Neige j'espère que votre mari va bien??? Oui pour le moment j'ai perdu que 1 kg mais le temps passera et j'espère arriver à mon objectif. Je sais que c'est possible et que Il y a pas de raison que j'y arrive pas. Yvonne merci de votre accueille. Effectivement c'est génial que une maman et sa fille soit réunis sur un groupe. Bonne journée à toutes et à demain. Je vais m'occuper des enfants maintenant.