Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous avez bien dormi, moi pas trop. Je me suis réveillée vers 3h et impossible de me rendormir. Je me suis levée, j'ai été aux toilettes puis boire un coup et après je me suis rendormie. Hier soir réunion de travail plus conseil d'administration, je suis rentrée vers 21h15. J'ai fait mon sport avant d'y aller car je n'ai pas fini trop tard et j'avais pris ma douche car après manger dodo. Le temps n'est pas du tout le même, nous avons perdu 10 degrès par rapport à mercredi mais bon c'est de saison. Ce matin à 11h j'ai rendez-vous chez la coiffeuse et à 16h chez l'esthéticienne comme je n'ai pas beaucoup d'heures j'ai pu prendre mes rendez-vous aujourd'hui. Il faut aussi que j'aille chercher mes nouvelles lunettes qui sont arrivées, j'irais certainement soit ce soir ou demain matin avant d'aller bosser. Bon sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-end
Jane, oui c'est vrai, il ne faut pas aller trop vite. C'est chacune à son rythme et les recettes JMC sont top. J'espère que tu as pu aller marcher un peu. Les températures chez nous ont baissé aussi mais c'est de saison. Bonne journée
Neige, il est magnifique ce plaid. Super si André mange bien, s'il a de l'appétit, le reste suivra. Bonne journée
Yvonne, Amaia devait être contente d'avoir passé la journée avec son papa. J'espère que tu as passé une aussi bonne nuit que la précèdente. Bonne journée
Debo, Jane a raison, la motivation n'est pas toujours là, elle nous fait souvent défaut. Moi j'ai baissé les bras plus d'une fois avant d'en arriver où je suis. Dans les coups de blues il y a le groupe et moi si tu veux, tu es une battante tu vas y arriver, j'en suis certaine. Bonne journée