Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8331 - 8340 de 17750
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-11-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies je passe vous souhaiter une bonne nuit,je vais me coucher car je suis patraque :chaud,froid je transpire et j'ai froid,j'espère pouvoir dormir je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 17-11-2018 à 09:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

ici il pleut, ça nous change un peu !!! les températures sont fraîches !!!

ce matin pesée -300g c'est toujours ça de pris !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-11-2018 à 08:01

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner Bonne route Jane et celles qui doivent partir. Moins 700 g ce matin ça redescend doucement. Brouillard ce matin sur Amou ça présage une journée ensoleillée. donc très bon pour jardiner. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 17-11-2018 à 07:05

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez un bon weekend, nous partons tout à l'heure chez notre fils sur Lyon, si nous arrivons jusqu'au train...On se retrouve demain soir à moins que nou soyons de faire demi tour...Bon samedi 

posté par jane_259 le 16-11-2018 à 21:41

Bonsoir les filles, nous n'avons pas vu un brin de ciel aujourd'hui. Neige ta journée au jardin a du te faire du bien...Chez moi il est en jachère, nous ne pouvons plus rien planter avant le printemps...Marierose comment va ton fils, il se remet de son divorce ? Je vous souhaite une bonne nuit et un bon weekend, nous partons deux jours chez notre fils sur Lyon...A Dimanche soir 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2018 à 18:17

Bonsoir mes amies j'ai passé la journée au jardin et je crois que j'ai trouvé un bon laboureur :Gandy ! y fait des trous dans les parcelles pour se coucher.... demain j'aurai moins de travail!! je dois dire que je n'ai pas eu froid sauf quand je m'arrête car je transpire beaucoup et une veste n'est pas de trop. André est contrarié et je comprend bien mais on n'y peut rien. J'espère que vous avez passé une bonne journée,moi oui. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon WE pour celles qui s'en vont. Je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 16-11-2018 à 11:53

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

neige andré doit être contrarié de voir ses rendez-vous reportés

ce matin il y avait du soleil mais maintenant les nuages sont arrivés ainsi que la brume !!! je ne sais pas s'il devait y avoir une belle journée n'ayant pas regardé la météo,

à midi j'ai le podologue qui vient s'occuper de mes pieds, j'ai beau avoir maigri mais j'ai du mal à m'en occuper !!!

claude est parti à manosque faire quelques courses !!!

je vous souhaite un bon appétit,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 16-11-2018 à 11:20

Bonjour mesdames, brouillard pour l'instant, les températures vont flanchées ce weekend, et lundi ils annoncent des gelées et seulement 3° en journée, c'est normal, c'est de saison...Yvonne je pense que c'est normal lorsque l'on commence un sport, l'idée de Monange est bonne, l'arnica te ferait du bien, mon fils en prenait lorsqu'il reprennait le foot après plusieurs mois d'arrêt...Neige c'est normal que tout cela rend André nerveux, j'espère que tout se passera pour le mieux...Je vous souhaite à toutes une belle journée. 

posté par yvonne6 le 16-11-2018 à 09:24

bonjour les amies , du brouillard ce matin et là le soleil arrive , hier soir j'ai pris 1 dafalgan a 1000 ce matin ça va mieux , je vous laisse je vais chez ma coiffeuse pour me faire une petite coupe et cacher les racines toute blanche , ma mère me disait ces les fous qui ne blanchisse pas ! a plus tard bonne matinée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-11-2018 à 08:17

le rond point d'Amou et la dame de Brassempouy Petite statue trouvée sur le site préhistorique du village situé à 10 km d'Amou. Bonjour mes amies. Merci Monange pour le petit déjeuner.Le traitement est repoussé à lundi à cause d'une panne de la machine. Ensuite il aura 5 jour de rayons et chimio pendant 35 jours donc jusqu'au 7 janvier,la chimio est par comprimés 2 le matin et 2 le soir après le repas. Yvonne,c"est toujours comme ça quand on commence le sport mais le corps s'adapte vite. Pour l'instant André n"aura pas de cathéter il me semble. Jane,pour le moment André va bien mais il est nerveux de voir tous les rendez-vous reportés.Elise ,hier se sont des clous que j'ai planté au jardin dans les planches qui entourent les parcelles donc mes doigts ont un peu soufferts!!! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée Je vous embrasse Pierrette

8331 - 8340 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.