Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que votre nuit fut aussi reposante que la mienne. Ce matin je commence un peu plus tard. J'ai pris un rendez-vous chez le docteur hier car j'ai plein de démangeaisons et je peux pas rester comme ça. La journée ça va mais alors le soir c'est atroce donc je verrais bien ce qu'il me dit. Nous avons vraiment de très belles journées, hier j'ai pu ouvrir chez certaines personnes afin que le sol sèche plus vite et cela ne fait pas de mal non plus cela change l'air. Demain nous allons passé le week-end chez mon petit frère pour fêter l'anniversaire de ma nièce et nous y resterons jusqu'à dimanche. Allez je vais déjeuner, je vous laisse le vôtre pour votre réveil. Bonne journée à toutes
Neige, oui je fais la même chose, le petit café mais je refuse poliment les petits gâteaux et la discussion comment c'est passé la semaine etc, cela leur est indispensable, ils ont besoin de ce moment. J'espère que tout c'est bien passé pour André hier. C'est normal qu'il appréhende un peu. Pleins d'ondes positives. Bonne journée
Elise, et oui c'est la saison de planter. Nous nous avons mis les boutures d'hortensia que nous avions faites et les lilas. On verra bien. Bonne journée
Jane, heureusement que tu as de quoi garder les meubles de ton fils. Nous nous avons fait pareil mais nous avons eu ma fille, mon gendre et ma petite-fille le temps qu'il trouve un appartement cela a durer 6 mois mais que du bonheur d'avoir la petite tous les jours. Il fait quoi ton fils sans indiscrétion ? Bonne journée
Yvonne, moi aussi quand j'ai commencé le sport j'avais mal un peu partout et cela durer 2 à 3 jours après les séances, c'est normal ce sont les muscles qui travaillent. Ma prof de sport m'a dit de prendre cinq granules d'arnica avant la séance et d'en reprendre en rentrant et le lendemain toutes les 4 h et bien maintenant je n'ai plus mal comme les premières fois. Ton gendre s'en sort très bien et c'est normal qu'il se tâte après ce qu'il a vécu. Bonne journée