Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, merci pour ce petit déjeuner Monange, tu nous gâtes tous les matins...Oui les travaux avancent, reste à peindre la chambre et ensuite poncer et vitrifier le parquet...C'est la dernière ligne droite et après nous pourrons attaquer dehors...Chez nous il est bien trop tôt pour faire quoi que ce soit au jardin, ni tondre, l'herbe a très très peu poussée...
Yonne j'espère que ton comprimé a pu te faire du bien, les douleurs se réveillent après certains efforts et là, tu n'as pas chômé...
Monange comment va ton abcès dans le dos ? Tu es courageuse, après le boulot, tu fais encore une heure de gym...
Neige comment as tu trouvé André ? Est il bien installé ? J'espère qu'il garde le moral, loin de sa maison...
Elise j'espère que ça va chez toi ?
Une pensée à toutes nos amies absentes, Marierose, Victoire, Jojojo et Didine...
Bonne journée les filles, à plus tard, je vous embrasse