Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8351 - 8360 de 17750
posté par elise_12480 le 14-11-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes monage j'ai ete aides menageres pendant 28ans a la retraite depuis 12 ans j'ai beaucoup aime ce travail contact avec la personne aidée chez nous beau temps mais du vent ce soir courses pour la semaine a 30km mais ça me sort nous avons une petite epicerie mais certain articles on ne les trouvent pas passez un bon apres midi bisous

posté par marierose4 le 14-11-2018 à 11:09

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

je te souhaite bon courage neige !!!

ici le ciel est plein de nuages gris mais le soleil a fini par percer !!! les températures sont douces,

aujourd'hui c'est repos pour moi !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-11-2018 à 08:11

le Luy le matin Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner et félicitations pour ta perte de poids.On doit le dire ,nous qui avons réussi à celles qui doutent,ou qui ont du mal à perdre,ça les motive et ça nous motive aussi à ne pas reprendre du poids. J'avoue que je suis très triste quand je lis que des personnes qui ont tout perdu ,oublient que ça revient très vite les kilos. Prendre un ou 2 kilos c'est normal mais on droit les perdre très vite si on suit le programme pendant un ou deux semaines. Souvent on me dit que je dis que j'ai du poids à perdre encore depuis le temps,hé oui! c'est normal puisque je vis normalement,je sors,et les repas ne sont pas toujours équilibrés,alors je ensuite je perd. Je sais bien que je me répète qu'on doit se surveiller,mais c'est pour vous aider à rester stable. Pour André, le rendez-vous annulé ne change rien pour lui ,il va demain à Pau pour le début du traitement . Je sais que ça ne va pas être une partie de plaisir,mais je ferai de mon mieux,donc vous risquez de me voir absente par moments,mais vous pourrez avoir de mes nouvelles par Yvonne ou celles qui ont mon téléphone,mais je ferai mon possible pour venir. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 14-11-2018 à 07:34

Bonjour à toutes, brouillard épais ce matin, peut être le soleil ? Monange je suis contente que tu ailles mieux ce matin, les migraines je connais, mais j'en ai moins qu'avant...J'espère que vous allez bien les filles, une pensée pour nos amies absentes...Très bonne journée à vous toutes wink

posté par monange12 le 14-11-2018 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner du mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui.  Je suis rentrée hier au soir à plus de 20h30 et je n'en pouvais plus entre la formation et la réunion, j'avais un mal de tête épouvantable. Ce matin cela va mieux. Le loto est en bonne voie, nous commençons à avoir des lots et dans la semaine je passerais chez d'autres commerçants récupérer ce qu'ils nous m'ont dit. Samedi 24 j'irais avec une collègue sur Castres commander le lot des aides-ménagères que nous offrons à l'occassion de ce loto. Les collègues m'ont donné ce qu'elles voulaient en argent et quand j'aurais récupéré l'argent de tout le monde cela fera un joli lot. En principe on fait faire une corbeille de gras de canard avec tout ce qui peut aller dedans foie gras cru, mi-cuit, cuit, magret, conserves etc. Vendredi nous avons le repas de l'Admr, nous passerons une bonne soirée. Allez je vais me préparer et ramasser le linge qui est sec. Bonne journée à touteskiss

Neige, oui c'est à vie que l'on fait attention. Moi j'ai perdu 30 kg depuis le début du programme, il m'en faudrait encore 5 petits et cela serait parfait mais je suis tenace je vais y arriver. Dommage pour le docteur. Est-ce que cela change le début des soins pour André ? Bonne journéekiss

Marierose, super pour ta reprise d'activités. Cela fait du bien de s'aérer un peu. Bonne journéekiss

Jane, merci pour le petit-déjeuner. Nous sommes passées pratiquement en même temps hier. Nous aussi de la pluie hier matin et l'après-midi du soleil. Tu as raison d'aller marcher, cela fait du bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 13-11-2018 à 21:04

Bonsoir les filles, temps calme cet après midi, nous sommes allés marcher plus d'une heure dans les bois, les couleurs sont magnifiques...Marierose je vois que tu as repris tes activités, ça fait du bien de sortir de chez soi...Dommage pour le rendez vous Neige, j'espère que vous en avez eu un autre...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-11-2018 à 20:38

coucou mes amies je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit.J'espère que vous avez passé une bonne journée, la mienne fut agréable et André et moi sommes allés à Orthez pour acheter un meuble de cuisine mais y en avait pas en stock alors je l'aurais dans une dizaine de jours. Le rendez-vous de l'après midi fut annulé avec le docteur. ce soir je regarde la télé. Je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 13-11-2018 à 14:48

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

neige je suis d'accord avec toi, les kgs ne repartent pas aussi vite, il faut s'accrocher !!!

ici le soleil est revenu, c'est incroyable !!! je vais mettre mon linge à sécher dehors !!!

ce matin j'ai décidé de retourner au yoga, ensuite j'avais rendez-vous avec l'orthophoniste !!!

je me suis reposée 1/2 heure et me voici !!!

je vous souhaite un bon après-midi !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-11-2018 à 09:17

Bonjour mes amies Merci pour les petits déjeuners,je suis restée au lit jusqu'à 8 h 12 Gandy a aboyé ,c'est mon amie qui arrivait pour me porter les carrés triés (elle a bien travaillé).C'est après midi nous allons voir le chirurgien qui va nous donner les résultats d'examens et le 15 André commence la thérapie. Il a plu cette nuit et ça risque de durer. Monange,c'est bien de continuer JMC car le corps se souvient qu'il a été obèse et on reprend vite les mauvaise habitudes,je connais plusieurs personnes qui pensaient que une fois les kilos perdus ils ne reviennent pas,mais c'est faux et on reprend le double . Si je n'ai pas repris les 78 kilos perdus c'est que je surveille mon alimentation et mon poids. Il est plus facile de perdre 1k pris que 10 car ça démotive. Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par jane_259 le 13-11-2018 à 07:30

Bonjour à vous toutes, il pleut ce matin sur Aromas, il ne va pas falloir oublier le parapluie pour aller soigner les bêtes. J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bien belle journée...

8351 - 8360 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.