Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Il a fait une très belle journée hier avec ses 22° que demander de plus. Tout le linge a séché dehors. Je suis en formation cette après-midi sur Albi et après ce soir j'ai réunion de travail et Conseil d'Admistration dans la foulée. Je ne vais pas rentrer de bonne heure. J'espère que pour vous le programme se poursuit bien car pour moi oui. Allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée
Elise, je connais Albi. J'habite dans le Tarn dans un petit villlage entre Lavaur et Castres pour le travail et après nous allons en Aveyron les weeks-ends quand je ne travaille pas. Bonne journée
Marierose, alors cette après-midi scrabble, tu as gagné ? Bonne journée
Neige, super pour avoir avancé dans ton jardin. Tu as bien du courage pour le poncho, c'est bien que ton amie vienne t'aider. Plein d'ondes positives à André. Bonne journée
Jane, merci mais en faite je ne l'ai pas vu passer. J'ai fait beaucoup d'heures mais comme je change souvent de personnes et bien cela a passé très vite. Oui le temps est bizarre, il fait trop doux pour la saison. Bonne journée