Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8371 - 8380 de 17750
posté par yvonne6 le 11-11-2018 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , merci pour le café Neige , le soleil est là , hier après midi j'ai cuisiné pour ma fille , je lui ai fait un bon plat de cannellonis , elle en aura pour 2 ou 3 repas vu qu'elle a une belle soeur en vacances chez elle , et je lui ai fait pour le dessert un double flan noix de coco , dessert adoré de mon gendre , comme ça j'ai fait plaisir a tous , ils sont repartis hier soir , bon dimanche les amies

posté par jane_259 le 11-11-2018 à 08:57

Bonjour les filles, Neige merci pour le petit déjeuner...Il pleut mais il fait doux...Nous allons à la cérémonie du 11 novembre au village, pour 11h30. Bonne journée mesdames, je vous embrasse, prenez soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2018 à 07:56

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du Dimanche J'espère que vous avez bien dormi,car moi oui! Je vais faire un tour au marché pour m'acheter des fruits et voir si je trouve des trucs à planter au jardin,j'ai acheté l'autre jour des arceaux pour protéger mes plantations du gel,mais,pour le moment y en a pas besoin car il pleut tous les jours. Je tricote aussi car il me manque des carrés bleu layette pour le poncho(pas sur que ce que j'ai soient suffisants. Je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 10-11-2018 à 19:53

bonsoir , je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et une très bonne nuit , très joli les marguerites j'adore ces fleurs bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2018 à 19:34

Bonsoir mes amies Jane,André va bien il commence le traitement le 15 de ce mois,alors oui il risque d'être fatigué. je vous souhaite une bonne nuit Pierrette

posté par jane_259 le 10-11-2018 à 17:06

Bonsoir mesdames, Elise je comprend que Mireille ai eu des moments difficiles, ils ne comprennent pas tout, et ont du mal à accepter les réfléxions, moi je faisais très attention aux mots à utiliser et le ton, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre...Neige ton poncho est joliement coloré, tu vas faire des heureux...Très jolie ton image, on se croirait au printemps...Bravo pour ta perte de poids Marierose, j'espère que les piqûres t'aideront à aller mieux, souvent les effets secondaires passent au bout de quelque temps...Pensée particulière à nos amies absentes...Monange doit être en weekend...Neige comment va André, reprend-t-il des forces ? Yvonne bonne soirée avec ta famille...Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, je vous embrasse...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2018 à 13:32

Elise Je suis contente que Mireille soit mieux,mais,nous même on réagi quand des personnes font des réflexions alors c'est compréhensible pour des personnes fragiles. Le soleil est présent depuis ce matin. très bien Marierose ta perte de poids. Je vais continuer de coudre le poncho. Je vous embrasse Pierrette

posté par elise_12480 le 10-11-2018 à 13:10

gros probleme avec le forum pour poser mon message je suis obligée de clique sur je poste mon commentaire sans rien marque pour pouvoir vous ecrire jane mireille vas mieux elle a eu des moment tres caracteriel suite a des reflexions mais pour l'instant tout est rentrer dans l'ordre il a plut cette nuit et maintenant le soleil joue a cache cache avec les nuages bonne apres midi bisous

posté par marierose4 le 10-11-2018 à 09:47

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

-400g pour cette semaine, ça continue à descendre,je pense que la semaine prochaine j'atteindrai -20 kgs !!!

ici il continue à pleuvoir mais les températures sont douces,

le neurologue m'a changé mon traitement, j'aurai une piqure tous les 15 jours !!! il y aura sûrement des effets secondaires notamment une sensation grippale !!! enfin je verrai !!!

je vais descendre au village pour faire quelques courses,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2018 à 08:18

Bonjour mes amies message disparu ,ça arrive souvent et je ne sais pas pourquoi. J'espère que vous avez bien dormi (malgré les petits moments de réveil.)Merci Jane pour le petit café du matin. Ici il a plu dans la nuit,mais,maintenant non,ma balance m'a dit +1kilo ce matin,c'est normal car je ne marche pas sous la pluie. Et vous,vous maintenez-vous dans le poids de forme? Elise c'est gentil de passer nous voir et nous mettre un petit mot. Je vous souhaite une bonne journée,je vais coudre le poncho que j'ai préparé,je vous montre l'essaie sur le lit de notre fille. je vous embrasse Pierrette

8371 - 8380 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.