Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8381 - 8390 de 17750
posté par jane_259 le 10-11-2018 à 07:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, beaucoup de vent ce matin mais il fait doux. Ce matin je vais aller faire quelques courses...J'espère que votre nuit à a été bonne ? La mienne comme d'habitude, je me réveille plusieurs fois par nuit...Je vous souhaite une bonne journée 

posté par jane_259 le 09-11-2018 à 20:22

Bonsoir mesdames, contente de te lire Elise, comment vas tu ? Et Mireille comment va-t-elle ? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par elise_12480 le 09-11-2018 à 20:03

il pleut bonne soirée bisous a toutes

posté par elise_12480 le 09-11-2018 à 13:00

bonjour temps pluvieux mais pas froid monange ou vas tu dans l'aveyron si se n'est pas indiscret j'habite dans le sud(12) et avons habiter 2 ans dans le nord de l'aveyron courage aux malades et a leurs familles bisous a toutes

posté par jane_259 le 09-11-2018 à 10:23

Bonjour mesdames, ciel nuageux et il fait doux...Yvonne moi aussi je donne beaucoup à son association qui s'appelle AIRE, ils font de la réinsertion dans le monde du travail, ils revendent à petits prix, ils ont un magasin. Je préfère largemen donner que jeter...Monange oh que oui nous sommes bien à la campagne, même s'il faut se déplacer pour les courses, je préfère...Neige comment va André ? Bon rangement, tu vas faire des heureux...Jojojo Victoire Didine Elise j'espère que vous allez toutes bien...Bonne journée à vous mesdames 

posté par marierose4 le 09-11-2018 à 10:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

annie je te souhaite bon courage,

aujourd'hui il pleut sur la provence, j'y ai ai droit toute la semaine !!!

ce matin j'ai rendez-vous chez le neurologue, j'ai dû arrêter mon traitement pendant un mois puis faire une prise de sang,

j'ai été voir mon médecin pour qu'il me dise ce qu'il en est,

le médecin m'a rassurée,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par yvonne6 le 09-11-2018 à 08:30

bonjour les amies , il pleut il pleut bergère faut rentrer tes blancs moutons ! pour l'instant elle dort Bergère ,, la nuit elle est toujours éveillée , elle surveille Fanny et Joss , dès qu'un chat se lève , elle le suit voir ou il va ! ce soir y a ma fille , son mari et une de ses belles soeur qui viennent manger et dormir chez moi , demain matin ils partirons très tot pour Gourette , faire le ménage de leur appartement , comme ils ne l'on pas encore vendu ils vont le relouer pour cet hiver , y a beaucoup de monde a cette station de neige l'hiver , surtout pendant les vacances scolaires , je vais garder leurs chiens , je vous dis pas le bazar que ça faire 3 chiens , en plus si il pleut , mes chats vont déserter mais je vais enfermer Fanny dans ma chambre , car elle a toujours sa collerette la pauvre , Joss je sais pas ..... merci pour le petit déjeuner Neige , a Landes partage tu peux leur donner tout ce que tu veux , je vous laisse , je vais vite a la douche a plus tard !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2018 à 08:09

Je ne passe pas sur savoir maigrir moi non plus. Mais quelques fois j'y arrive donc je vais essayer plus tard,mais je vais en parler à Adrien pour qu'il ferme le groupe. A plus Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-11-2018 à 08:05

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuner Monange,c'est triste quand on quitte savoir Maigrir,c'est Adrien qui nous a dit d'ouvrir Ici en 2011 pour les personnes qui ne veulent pas payer plus mais qui veulent garder le contact. Je vais voir si j'ai encore accès,mais je vais faire fermer le groupe si y a que 3 personnes qui passent. Comme tu te lèves avant moi tu peux poser le petit déjeuner la semaine et je ferai le WE. ça animera le forum les couleurs. Non hier je ne suis pas partie avec Gandy j'ai fait les courses et ensuite tricot chez ma voisine on commence un poncho. Aujourd'hui il pleut donc pas de jardin Gandy n'aime pas la pluie. Yvonne,Comme il pleut,tu me donne une idée pour Landes partage je vais vider mon armoire de chambre.et donner l'ordinateur qui est dans la chambre d'amis. Jane,c'était le rêve de mon mari d'avoir des poules et des lapins. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 09-11-2018 à 06:55

Bonjour à toutes,

Impossible de me connecter ce matin car mon abonnement s'est terminé hier et je n'arrivais pas à rentrer mes codes. Bon je vous ai retrouvées c'est le principal. Ce matin il pleut mais pas froid du tout. Je dois passer au bureau quand j'aurais fini à midi, j'ai un souci avec le téléphone du travail. Ce soir nous devrions partir pour le week-end en Aveyron, j'en ai besoin, il me faut du repos et l'air de là-bas est bon. Laurent a fait sa journée d'essai hier maintenant il faut attendre pour savoir si le patron est ok ou pas. Allez je vais déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Neige, je ne peux plus accéder à l'autre site, mon abonnement est terminé et il n'y a pas moyen. J'ai déjà eu beaucoup de souci pour revenir ici. J'espère que tu as pu aller marcher un peu avec Gandy. Bonne journéekiss

Jane, non je ne porte pas de charges trop lourdes et c'est bon. On verra bien ce que dit la sage-femme la semaine prochaine. C'est super la vie à la campagne, nous aussi nous sommes en campagne et personne aux alentours. Bonne continuation pour votre rénovation. Bonne journéekiss

Yvonne, nous cela allait le temps on a même eu du soleil. J'ai pu mettre le linge dehors chez une dame pour qui je travaille. Bon courage pour la doctoresse. Bonne journéekiss

8381 - 8390 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.