Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

831 - 840 de 17842
posté par jane_259 le 11-04-2025 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait beau mais pas si chaud que part chez toi Neige, nous tournous autour des 18° en jounrée et le matin il gèle encore. Pour mon épaule je sais tout ça mais mon cas est complexe car depuis 2021 il y a des nouvements que je ne pouvaient plus faire, dont levé le bras, la rotation externe. Après 3 mois de kiné je suis 40° d'élévation et 0 en rotation externe, en fait comme avant la prothèse. Et j'ai toujours mal sur certains mouvements...Enfin bref on ne sait pas trop comment ça va évoluer...Je vous souhaite un bel après midi en espérant que vous alliez du mieux possible. Elise au plaisir de te lire. 

posté par poupetina le 11-04-2025 à 10:08

Bonjour à toutes,

Jane, j'espère que tu n'es pas trop déçue. On ne peut pas attendre de la mécanique des prothèses qu'elle nous fasse regagner toute la mobilité qu'on avait naturellement mais déjà si on souffre moins ou plus ce n'est pas si mal dans un premier temps. Le Kine m'a dit que certaines personnes ne retrouvent pas la mobilité voulue avant 6 mois. Ma deuxième séance s'est bien passée , il faut que je patiente. 
Neige, tu as toi aussi des prothèses aux épaules?

Encore une belle journée, qui incite à sortir au soleil. 
Bonne journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2025 à 08:12

Bonjour les amies!

Un petit café au bord de la mer! 27° sont annoncés, il a plu cette nuit, je vais partir au jardin, car l'après midi c'est pas tenable.

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2025 à 08:25

Bonjour les amies!

Brouillard épais ce matin, mais hier une chaleur pas possible, donc, ça sera idem aujourd'hui.

Le petit café du matin vous attend.

Jane, c'est sur que ça ne remet pas tout  une opération, mais on croit que ça sera parfait ensuite!

Mes deux opérations des épaules, me permettent d'être mobile, mais les douleurs restent, et le radiologue m'a dit que ce n'est pas la peine de ré-opérer à mon age, alors, des antalgigues pour le resant de ma vie.

Je te souhaite que la kiné te soulage.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-04-2025 à 08:10

Bonjour les copinettes, il fait beau mais ça gèle tous les matins par chez nous. J'espère que vous allez du mieux possible ? Pour ma visite chez le chirurgien, rien de bien folichon, je n'ai pas récupéré de tout ce que je n'avais plus en mobilité depuis longtemps. Je continue le kiné bien entendu et je le revois fin juillet. Belle journée ensoleillée à vous toutes. Bises du jura  photo de mon ciel il y a quelques jours...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2025 à 08:12

Bonjour les amies!Voici le petit café du matin!

Un brouillard bien bas ce matin encore, signe d'une belle journée ensoleillée.

C'est le jour de Tornade ce matin, alors, je me dépêche!

j'espère que rien de grave our ta fille Yvonne, j'ai saigné du nez pendant toute mon enfance, c'est pas marrant.

Supers Poupetina, si tu peux bricoler un peut.

Jane, bonne route!

Loulou, nous croisons les doigts pour ta prise de sang.

A chacune je souhaite une bonne journée et je vous embrasse.  

posté par yvonne6 le 08-04-2025 à 09:28

bonjour les amies , le soleil pointe son nez , on va avoir une belle journée , a la télé ils ont dit que les assurances maisons allaient augmenter , pour moi c est fait : 11 ,89 en plus , + la mutuelle aussi qui a augmenté , ben c est pas rose 

ma fille a rdv le 23 pour passer un scanner et une prise de sang a faire pour ses saignements du nez , 

Loulou ton hémoglobine a monté si ça pouvait rester comme ça , ça serait bien , j'ai prise de sang et analyse d'urine a faire jeudi matin , prise de sang compléte , diabète  , cholestérol etc..... rdv a 7 h en plus c'est l'infirmière qui n'est pas très aimable qui va venir !

bonne journée les amies 

posté par poupetina le 08-04-2025 à 09:22

Bonjour à toutes,

Du soleil et de la douceur ici  . Après une bonne nuit de sommeil, me voilà prête pour mes petits travaux de la journée  

Super,Loulou , l'hémoglobine remontée  et les résultats de la colo normaux. Il reste à gérer le rhume  .

Yvonne, j'espère que ta fille va mieux  .

Jane, bonne visite de contrôle chez ton chirurgien  . Moi je le vois le 28  . Je fais quelques progrès: maintenant je peux écrire un peu et j'ai fait de petits travaux de couture pour réparer des coutures  lâchées  .

Neige, tu pourras sans doute travailler au jardin cet après- midi  

Bonne journée à toutes .

posté par jane_259 le 08-04-2025 à 08:53

Bonjour les amies, ce matin il a gelé, mais bon le soleil est là et ça fait du bien. Yvonne tu nous donneras des nouvelles de ta fille, j'espère rien de méchant, on a toujours un souci qui rôde. Loulou voilà c'est fait, ton hémoglobine a remonté ouf. Je prends le train de midi et je vais sur Lyon pour voir mon chirurgien. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-04-2025 à 08:23

Bonjour les amies!

Un brouillard épais ce matin! signe d'une belle journée, je souhaitais passer le rotofil avant la grosse chaleur, mais, ,e ne vais pas le faire c'est trop mouillé!

Je suis invitée chez mon amie Lucette ce midi .

Je vous laisse le café!

Loulou , tu as bien appris l'histoire!! reposes toi bien!

Jane, bonne journée aussi.

poupetina, ton épaule doit être moins douloureuse!

elise, donnes nous des nouvelles!

J'espère que les absentes vont bien!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

831 - 840 de 17842

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.