Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8391 - 8400 de 17750
posté par yvonne6 le 08-11-2018 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir il a frais aujourd'hui c'est ce vent qui était froid , ce matin je suis allée a Hagetmau a Landes Partages , pour y déposer des sacs d'habits de Lucas , des miens aussi , 1 vélo , 1 pt lit pliant d'Amaia quand elle était bébé , après ils revendent tout ce qu'on leur donne pas cher , je me suis acheté une chaise longue en plastic pour 5 euros , je vous souhaite une bonne et douce nuit , faites de beaux rêves , demain matin rendez vous chez ma doctoresse a 10h15 , a demain les filles

posté par jane_259 le 08-11-2018 à 20:56

Bonsoir mesdames, nous avons eu une journée plutôt ensoleillée et douce pour la saison...Monange nous habitons à la campagne dans une maison dans un petit lotissement...Nous allons bientôt emménager dans la maison familiale de mon homme que nous rénovons. Cette maison est au centre du village, à côté nous avons des anciennes écurie et grange, c'est là que nous avons nos lapins et poules et un grand jardin...Monange ce n'est pas risqué avec ton travail pour ton souci de santé ? Bonne nuit à vous toutes les filles, prenez soin de vous...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-11-2018 à 09:12

Bonjour mes amies message envolé j'ai appuyé ou il ne fallait pas.... Voici votre petit déjeuner Monange Non,je ne suis pas allée à l'informatique car une amie est venue passer l'après midi,j'irai demain . Yvonne ça m'arrive le matin de m'endormir sur le canapé. Marierose tu peux commencer à marcher 15 minutes pendant une semaine,et augmenter les semaines suivantes. Jane: Gandy se rassure petit à petit,mais il a encore des craintes . On va bien voir aux fils des mois comment va évoluer son comportement,mais ce n'est pas la tendresse qui lui manque ça c'est sur. Elise,Didine,Victoire ,Jojojo je vous embrasse aussi . Passez une bonne journée Pierrette

posté par monange12 le 08-11-2018 à 07:59

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Mon compagnon est parti pour la journée pour un travail, je croise les doigts pour que ça marche. Aujourd'hui grosse journée de travail, cela change par rapport à hier. Je suis passée chez d'autres commerçants et j'ai réussi à obtenir d'autres lots. Nous avons la réunion la semaine prochaine, comme ça on pourra voir déjà ce que l'on a et faire les achats de ce qui manque. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'ai une descente de la vessie donc séances de kiné pour le périné et après on verra s'il faudra l'opération ou pas. Pour le loto, oui les commerçants sont très gentils, j'ai réussi à avoir de jolis lots. Je voulais un peu savoir car la semaine prochaine nous avons notre réunion et il faut savoir où on en est. Si tu as redormi c'est que tu en avais besoin. Bonne journéekiss

Neige, as-tu résolu ton problème d'ordinateur ? J'ai déja eu des mails comme ça, il ne faut surtout pas les ouvrir, ce sont des virus. Gandy ira de mieux en mieux à votre contact, il va s'y habituer. Bonne journéekiss

Jane, tu as beaucoup d'animaux à soigner. Tu habites dans une ferme ? Bonne journéekiss

Marierose, oui le mauvais temps est là, c'est sûr que cela ne donne pas envie de sortir mais on fait petit à petit, on sort un tout petit peu puis on allonge les ballades et voilà le tour est joué. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 07-11-2018 à 21:05

bonne et douce nuit a toutes a demain

posté par jane_259 le 07-11-2018 à 20:30

Bonsoir mesdames, ce matin super soleil et en début d'après midi, pluie, c'est pas grave, la nature en a tellement besoin...Neige, Lilas se prend pour un chat...LOL. Mes chats se couchent parfois sur le haut du canapé...Avec l'amour que vous lui porter, Gandy va vite être rassurer...Yvonne j'ai 7 poules, et pour l'instant 5 lapins, pour les canards, je ne sais pas trop, il leur faudrait une marre...winkBonne soirée les filles, passez une bonne nuit  

posté par yvonne6 le 07-11-2018 à 15:38

bonjour les amies , oui j'ai réussi a dormir jusqu'a 6h40 ce matin , pis j'entends Bergère chouiner en bas , c'était l'infirmier qui venait pour ma prise de sang ! je l'avais presque oublié celui là lol ! ce matin balade de 1h10 avec Bergère et au retour je ne me sentais pas trop en forme , arrivée chez moi je me suis allongée et hop la bonne femme est repartie dans les bras de Morphée !!!! Monange alors tes résultats de l'écho ? tu as bien récolter pour tes lotos ? Jane combien de poules et lapins as tu ? te manque des canards pour faire une jolie basse cour ! neige comment va ton mari ? il me semble que tu as souvent des problèmes avec ton ordi ? je viens de rentrer mon linge , le soleil est parti faisant place a un ciel bien noir , Marie Rose a combien de kms es tu de Marseille ou Carry le Rouet si tu connais ? bon après midi les filles !!

posté par marierose4 le 07-11-2018 à 10:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

merci les filles pour vos encouragements

ici il continue à pleuvoir!!! pas de soleil !!!

avec ce temps je ne suis pas très courageuse pour aller me promener !!!

les chats dorment une partie de la journée !!!

je vous souhaite une bonne journée !!!

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2018 à 08:19

Bonjour mes amies Jane Lila trône sur le dossier du canapé comme une princesse c'est pour ça. Monange: mon ordinateur joue les troubles fêtes tous les jours de cours ,il ne fait que beugger,l'autre fois je ne pouvais pas faire la leçon et hier non plus car Microsoft bloquait mes pages(impossible de savoir pourquoi car à la maison il fonctionne bien).Mais j'ai noté tout ce que la prof nous disait comme ça je peux travailler à la maison.Je vais porter l'ordinateur à la prof pour qu'elle trouve le problème cet après midi. Ce matin dans mon courrier j'avais un message virus qui a été bloqué par ma protection anti- virus.c'est un mail qui me disait que mon colis m'attendait dans un relais (je n'attendais pas de colis) je devais télécharger un objet,l'ordinateur a refusé le téléchargement.(heureusement). Oui Gandy est content de venir au jardin,il peut courir dans les champs et voir d'autres chiens,mais,son comportement nous fait penser qu'il a été traumatisé par le décès de sa maîtresse qui l'a fait naître ,les changements de vie et d'autres chiens pas de la même race et plus grands que lui ont fait qu'il a peur de s'approcher des gens,ou de ses gamelles,il tremble quand quelqu'un d'autre que nous lui parle.Bien sur ça va lui passer car nous on le comble de tendresse,André l'aime beaucoup et moi aussi,même la véto l'adore et mes enfants lui témoigne de la tendresse,alors ça va aller. Yvonne: ma cousine en Gironde possède un Border Colley c'est une femelle très gentille mais Gandy a eu peur alors on l'a mise dans une autre pièce. Marierose,ne t'en fait pas ,ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de vide,de n'avoir envie de rien,dans ces cas là je me couche et je dors(bien sur le travail ne se fait pas,mais j'ai personne qui me commande,ce que je fais pas un jour,je le fais un autre jour.Hier j'ai fait du crochet jusqu'à 10 h du soir car je veux finir le poncho avant demain jour de tricot. Le petit déjeuner vous attend. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 07-11-2018 à 07:17

Bonjour mesdames, je passe vous faire un petit coucou avant de partir soigner poules et lapins...Yvonne j'espère tu as pu te reposer et dormir malgré ton mal de tête...Une très bonne journée à vous toutes. 

8391 - 8400 de 17750

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.