Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8401 - 8410 de 17752
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2018 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Jane Lila trône sur le dossier du canapé comme une princesse c'est pour ça. Monange: mon ordinateur joue les troubles fêtes tous les jours de cours ,il ne fait que beugger,l'autre fois je ne pouvais pas faire la leçon et hier non plus car Microsoft bloquait mes pages(impossible de savoir pourquoi car à la maison il fonctionne bien).Mais j'ai noté tout ce que la prof nous disait comme ça je peux travailler à la maison.Je vais porter l'ordinateur à la prof pour qu'elle trouve le problème cet après midi. Ce matin dans mon courrier j'avais un message virus qui a été bloqué par ma protection anti- virus.c'est un mail qui me disait que mon colis m'attendait dans un relais (je n'attendais pas de colis) je devais télécharger un objet,l'ordinateur a refusé le téléchargement.(heureusement). Oui Gandy est content de venir au jardin,il peut courir dans les champs et voir d'autres chiens,mais,son comportement nous fait penser qu'il a été traumatisé par le décès de sa maîtresse qui l'a fait naître ,les changements de vie et d'autres chiens pas de la même race et plus grands que lui ont fait qu'il a peur de s'approcher des gens,ou de ses gamelles,il tremble quand quelqu'un d'autre que nous lui parle.Bien sur ça va lui passer car nous on le comble de tendresse,André l'aime beaucoup et moi aussi,même la véto l'adore et mes enfants lui témoigne de la tendresse,alors ça va aller. Yvonne: ma cousine en Gironde possède un Border Colley c'est une femelle très gentille mais Gandy a eu peur alors on l'a mise dans une autre pièce. Marierose,ne t'en fait pas ,ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de vide,de n'avoir envie de rien,dans ces cas là je me couche et je dors(bien sur le travail ne se fait pas,mais j'ai personne qui me commande,ce que je fais pas un jour,je le fais un autre jour.Hier j'ai fait du crochet jusqu'à 10 h du soir car je veux finir le poncho avant demain jour de tricot. Le petit déjeuner vous attend. je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 07-11-2018 à 07:17

Bonjour mesdames, je passe vous faire un petit coucou avant de partir soigner poules et lapins...Yvonne j'espère tu as pu te reposer et dormir malgré ton mal de tête...Une très bonne journée à vous toutes. 

posté par jane_259 le 07-11-2018 à 07:17

Bonjour mesdames, je passe vous faire un petit coucou avant de partir soigner poules et lapins...Yvonne j'espère tu as pu te reposer et dormir malgré ton mal de tête...Une très bonne journée à vous toutes. 

posté par monange12 le 07-11-2018 à 07:16

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Très bien dormi cette nuit même si je me suis levée deux fois. La gym m'a fait du bien hier au soir. Aujourd'hui docteur cette après-midi suite à l'écho que j'ai eu hier. J'ai récupérer quelques lots pour le loto que nous organisons au mois de décembre. En sortant de chez le docteur j'irais chez d'autres commerçants. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, nous en avons beaucoup en Aveyron de Border Colley pour les troupeaux de brebis. C'est vrai ton fils lui a sauvé la vie car quand ces animaux ne travaillent pas comme il faut, les bergers ne les gardent pas. J'espère que tu as pu te reposer comme il faut et que ton mal de tête est passé. Bonne journéekiss

Marierose, cela va passer. On a tous des passages à vide. Bonne journéekiss

Neige, Gandy doit être content de rencontrer d'autres chiens. Ce cours d'informatique était comment ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 06-11-2018 à 21:53

je viens vous dire bonsoir , suis ko ce soir et je sens le mal de tête qui arrive , Monange , ma chienne Bergère est une Border Coley , que mon fils a ramené de la montagne a l'âge de 6 mois , le berger n'en voulait plus , car elle ne travaillait pas , maintenant elle a 8 ans et demi , très gentille même avec les enfants , elle adore jouer et faire de grandes balades , mon fils lui a sauvé la vie si l 'on peut dire , je vous souhaite une bonne et douce nuit , vais aller dans les bras de morphée , bises a vous toutes

posté par jane_259 le 06-11-2018 à 21:34

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 06-11-2018 à 10:23

Bonjour mesdames, temps gris ce matin et ça souffle, le pluie devfrait arrivée, de toute manière il en faut !!! Neige pourquoi  dis tu que Lilas est une vraie princesse ? Marierose ce n'est que passager, tu vas reprendre tes activités, ça fait du bien au moral et au corps...Très bonne journée à vous toutes...

posté par marierose4 le 06-11-2018 à 10:17

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mardi,

ici il pleut beaucoup !!! ce matin j'ai eu la flemme de descendre à céreste faire le yoga !!!

je ne sais pas ce qui se passe, je zappe toutes mes activités !!! il faut que je me reprenne !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2018 à 07:49

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner J'espère que votre nuit fut reposante chacune Marierose chez nous les prises de sang c'est entre 7 et 8 heure Monange c'est bien que tu puisses lâcher un peu. Oui hier matin je suis allée au jardin avec Gandy qui a fait connaissance d'un nouvel ami chien. Après midi j'ai fait du repassage. La pluie est arrivée en fin d'après midi et ce matin il ne pleut pas et les cours d'informatique reprennent ce matin. Jane:je vois que Lila est une vraie princesse! Yvonne:je comprends bien que toi et ton fils vous souffrez de cette situation,mais tua as fait tout ce qu'il fallait pour que ça n'arrive pas,Lucas grandi et ,un jour,il comprendra ses erreurs et reviendra vers vous,j'ai connu ça. Quand ça arrivera,le plus simple et la meilleure chose à faire,ce sera de lui ouvrir grands les bras,car tu sais que ça n'est pas tout à fait de sa faute.Il sait que tu l'aimes et que son père aussi l'aime. Je fais un coucou à Elise,Didine ,Victoire,et Jojojo. Je me dépêche la douche m'attend,je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 06-11-2018 à 07:05

Bonjour à toutes,

Ce matin il pleut mais qu'est-ce que l'on a pu avoir comme vent hier, c'est inimaginable. On respecte bien les plans JMC, j'espère que cela paiera vendredi sur dame balance. Ce soir c'est gym et demain si je peux j'irais à la piscine. Bonne journée à touteskiss

Marierose, j'espère que tu as pu te reposer car tu t'es levée tôt pour la prise de sang. Chez nous elle passe plus tard entre 7h30 et 8h30. Bon courage pour ton fils. Bonne journéekiss

Jane, merci la journée à été calme dans l'ensemble. Moi aussi je me réveille plusieurs fois par nuit, le temps d'aller aux toilettes et je me recouche dès fois je me rendors aussitôt mais d'autres non et là les nuits sont longues. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est quoi que tu as comme chienne ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu n'as pas eu de pluie et que tu as pu aller à ton jardin. Une caresse à Gandy. Bonne journéekiss

8401 - 8410 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.