Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8411 - 8420 de 17752
posté par jane_259 le 05-11-2018 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, oui pas facile pour ton fils Yvonne et pour toi aussi d'ailleurs, je suis contente que Bergère aille bien...Bon retour Marierose, ton fils commence à se faire à l'idée mais ça doit être dur, on-t-il des enfants ? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 05-11-2018 à 10:52

bonjour les amies , grisaille aujourd'hui mais pas froid , Jane non Bergère n'a plus de pertes le véto lui a donné des comprimés a prendre , ça va elle est en forme mais il ne faut pas qu'elle grossisse ! non Jane mon fils n'a aucune nouvelles de son fils , c'est dur pour lui surtout a l'approche de noel , c'est comme ça que veux tu ..........c'est courant des histoires comme celle çi , oui Monange , les paupiettes étaient très bonne , une fois cuites dans la sauce j'y ai mis 1 c a soupe de madère , avec du riz super ! et mon fils n'a pas dit non lol , aujourd'hui cote de porc grillée et choux fleurs avec p de terre , mercredi matin prise de sang pour diabète , voilà les amies je vous souhaite un bon lundi !!

posté par marierose4 le 05-11-2018 à 09:52

bonjour tout le monde,

me voici revenue de bédarrides, j'ai eu beaucoup de pluie !!!

sylvain était content de me voir, il commence à envisager le divorce d'ailleurs sarah lui en avait parlé avant que j'arrive, *

ici le temps est bizarre par moment il y a des nuages et maintenant voici le soleil,

ce matin l'infirmière est venue me faire une prise de sang à 6 heures 30, levée à 6 heures !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 05-11-2018 à 09:34

Bonjour mesdames, il fait bien beau, j'espère que vous allez bien ? Mes nuits sont assez chaotiques, je me réveille plusieurs fois par nuit, mais bon c'est comme ça...Neige je suis contente pour ton petit Gandy, bon jardinage...Monange bonne journée au boulot...Yvonne, Bergère a-t-elle toujours des pertes de sang ? Jojojo, Victoire, Elise, Didine j'espère que ça va pour vous ? Bonne journée à vous les filles...

posté par jane_259 le 05-11-2018 à 09:34

Bonjour mesdames, il fait bien beau, j'espère que vous allez bien ? Mes nuits sont assez chaotiques, je me réveille plusieurs fois par nuit, mais bon c'est comme ça...Neige je suis contente pour ton petit Gandy, bon jardinage...Monange bonne journée au boulot...Yvonne, Bergère a-t-elle toujours des pertes de sang ? Jojojo, Victoire, Elise, Didine j'espère que ça va pour vous ? Bonne journée à vous les filles...

posté par monange12 le 05-11-2018 à 08:24

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Il fait beaucoup de vent ce matin mais pas de pluie pour l'instant. J'ai travaillé ce week-end donc je commence plus tard ce matin. Demain matin j'ai une échographie a passée donc je ne travaille pas le matin. Pour ma mammo, il n'y avait rien c'est juste un kist qu'il faudra que je me fasse enlever. Allez on reprend de bonnes résolutions et une semaine zéro défaut devrait avoir un bon résultat sur dame balance vendredi. Bonne journée à touteskiss

Neige, merci pour le petit déjeuner. Super contente pour Gandy qu'il boive dans une gamelle normale. Bon jardinage. Bonne journéekiss

Jane, merci je sais que je vais le reperdre mais c'est rageant. Bonne journéekiss

Yvonne, tu as dû te régaler avec tes paupiettes. Bonne journéekiss

Elise, j'espère que tes douleurs partiront vite. Bon anniversaire à ton petit-fils. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2018 à 08:01

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuner J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour commencer cette nouvelle semaine. Pour moi,je suis contente et rassurée car Gandy boit dans une gamelle normale depuis hier soir.OUFF!!! Je vais partir au jardin car j'ai es pots à mettre en place et des échalotes qui germent à planter. Pour le moment il ne pleut pas mais des averses sont annoncées. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 04-11-2018 à 19:11

Bonsoir mesdames, chez moi aussi il a fait soleil, nous sommes également allés en balade, l'automne a de belles couleurs. Yvonne ce n'est pas possible que tu ne penses pas à Lucas, si seulement il reprenait contact, a-t-il des contacts avec son papa ? J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée ? Je vous souhaite une bonne nuit, à demain 

posté par yvonne6 le 04-11-2018 à 12:13

bonjour les filles , j'arrive de balade de 1h avec ma Bergère , il fait super bon , pas comme ce matin 2° , superbe soleil donc cet après midi ramassage de feuilles , ça tombent ça tombent ! hier j'ai eu bonne nouvelle !! ma retraite a été augmenté de 2 euros et 4 centimes !!! quelle honte ! la pension de reversion de mon pauvre mari je ne sais pas , pas encore reçu ! j'ai reçu 2 catalogues de jouets , Amaia a coché des jouets presque a chaque page , elle m'a dit : Mamie cette année ce n'est pas la peine que tu te déguises en Père Noel , je sais que c'est toi et je n'y crois plus , !! bon dommage car ça amusaient aussi les grands !! c'est si beau quand les enfants y croient ! mais bon tout a une fin , et bien sur mes pensées vont vers Lucas , dont je n'ai toujours pas de nouvelles , faut plus que j'y pense , pour ce midi je me suis fait des paupiettes de veau , j'en ai donné 4 a mon fils avec des champignons , ça lui fera son repas aussi pour demain midi car il emmène son repas , bon appétit les amies et bon après midi

posté par jane_259 le 04-11-2018 à 11:44

Bonjour mesdames, il fait beau et doux pour la saison...Bon jardinage Neige, bonne journée à vous toutes 

8411 - 8420 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.