Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8421 - 8430 de 17752
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2018 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Après une bonne nuit de sommeil je suis en forme,mais je vais devoir éliminer les bons repas girondins.Alors,direction ...le jardin à pieds après être passée au marché. voici votre petit déjeuné du dimanche. J'espère que la journée de hier vous a fait plaisir et que vous avez bien dormi. Dons je vous souhaite un très bon dimanche et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 03-11-2018 à 20:53

Bonsoir mesdames, Elise c'est gentil de venir nous faire un petit coucou, j'espère que ça ira mieux très vite pour toi et que Mireille va bien. Bon anniversaire à ton petit fils...Pierrette tu dois être fatiguée avec cette route, mais tu as profité de ta famille, ça c'est super...Yvonne ce matin nous nous sommes levés très tôt, pas sommeil, donc nous sommes allés travailler dans la maison...Une pensée particulière pour nos amies absentes...Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2018 à 19:12

Bonsoir les amies Je passe vite pour vous rassurer,le voyage c'est bien passé je vous raconterai demain car j'ai conduit tout le temps 500 km en tout. Mais un séjours super sympa dans la famille Je vous embrasse une pensé pour Elise et Didine ainsi que Jojojo. Pierrette

posté par yvonne6 le 03-11-2018 à 09:53

bonjour les filles , vous êtes encore sous la couette ? vous avez raison il fait froid ce matin , je suis entrain de cuire des paupiettes de veau , Neige comment vas tu et André ,? le voyage s'est bien passé ? bonne journée les filles !

posté par yvonne6 le 02-11-2018 à 21:21

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par elise_12480 le 02-11-2018 à 16:59

bonsoir pas le top en ce moment les douleurs en sont la cause j'ai mireille pour le week-end dimanche on va chez mon ex belle fille pour l'anniversaire de notre petit fils 16 ans temps mitige bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 02-11-2018 à 13:34

Bonjour mesdames, bienvenue à toi Leia, et bon séjour sur l'île de Ré...Monange bon courage au boulot, ton kilo repris va vite repartir, ne t'inquiètes pas...Yvonne sympa de revoir tes belles soeurs, il faudrait vous revoir comme vous vous l'avez dit, le temps passe si vite...Neige j'espère que ton voyage se passera bien et que André ne sera pas trop fatigué...Oui Elise vient nous faire un coucou, ça te fera du bien, tu verras...Victoire Jojojo j'espère que vous allez bien ? Bonne journée à vous toutes, chez moi ce sera avec le soleil...

posté par jane_259 le 02-11-2018 à 13:34

Bonjour mesdames, bienvenue à toi Leia, et bon séjour sur l'île de Ré...Monange bon courage au boulot, ton kilo repris va vite repartir, ne t'inquiètes pas...Yvonne sympa de revoir tes belles soeurs, il faudrait vous revoir comme vous vous l'avez dit, le temps passe si vite...Neige j'espère que ton voyage se passera bien et que André ne sera pas trop fatigué...Oui Elise vient nous faire un coucou, ça te fera du bien, tu verras...Victoire Jojojo j'espère que vous allez bien ? Bonne journée à vous toutes, chez moi ce sera avec le soleil...

posté par yvonne6 le 02-11-2018 à 12:28

bonjour les amies , bienvenue a Leia , ça pleut ce matin , bonne route Neige , hier soir je suis revenue du pays basque a 18 h passé , nous avons eu une belle journée sans pluie , avec un peu de soleil , je craignais de rencontrer au cimetière la mamie de Lucas mais non , je n'avais pas envie de la voir , je crois que je me serais mal conduite envers elle , a midi nous sommes allées manger dans un petit resto c'était délicieux , ma fille a pris a pris des chipirons a la sauce safranée avec moules et p de terre et moi j'ai pris du saumon a la sauce safranée des moules et des crevettes avec des p de terre l'accompagnait , c'était copieux me^me le dessert était super et copieux , sur une petite assiette rectangulaire, nous avons eu petits choux farçis avec de la glace et entre chaque choux de la chantilly , mes 2 belles soeurs ont pris cannelés , entre il y avait glace et chantilly , nous avons été heureuses de nous revoir au bout d'1 an , on s'est promis de se revoir avant noel , Victoire comment vas tu ? et toi élise ? viens nous faire un petit coucou , même si tu n'as pas trop envie de parler , je te comprend tu sais , bon appétit les filles , je suis en retard et mes chats et Bergère attendent leur repas eux aussi !! lol

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2018 à 08:01

Bonjour mes amies nous sommes sur le point de partir: 200 km,il pluvine. Bonne route à Leïa et bon WE à chacune .Voici le petit déjeuner. passez une bonne journée Pierrette

8421 - 8430 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.