Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8431 - 8440 de 17752
posté par monange12 le 02-11-2018 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin je vais à la mammo et après j'irais travaillé. Ma fille sort de la maternité aujourd'hui, une nouvelle vie commence pour eux. Côté programme, ce n'est pas trop ça avec le repas d'hier +1kg, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine. Bonne journée à touteskiss

Leia, bonnes vacances sur ton île. Profites des bons moments qu'ils vont t'offrir. J'espère que tu trouveras un autre téléphone assez rapidement. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour André ? As-tu réussi à aller au jardin ? Bonne journéekiss

posté par LEIA2015 le 01-11-2018 à 21:25

MONANGE. NEIGE, merci pour votre accueil. Je vais m'absenter de Paris pour une dizaine de jours , à partir de samedi avec ma fille et ma petite boule de poils pour fermer la maison de l'île de ré. Pas facile de recevoir au bout de l'île. De plus, mon smartphone fait des caprices. Je vais certainement être obligée de le remplacer. Bonne fin de semaine et bon Week-end .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-11-2018 à 21:06

a

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-11-2018 à 19:24

Bonsoir mes amies Bienvenue à Leïa qui nous rejoint dans ce petit coin des Landes. Il ne pleut pas ce soir. Leïa,nous sommes toutes par moment un peu absentes selon nos périodes de vie difficiles et c'est naturel.Nous n'osons pas parler de nos maux,mais tout le monde sait,que vider nos sacs à émotions ça aide à avancer,à relativiser,à passer par dessus les barrières de notre vie. Nous n'osons pas"déranger". c'est naturel ! Chacune avons des passages à vides,mais en parler ça aide à les surmonter et sur les forums c'est un peu plus facile dans la mesure ou nous vivons loin les unes des autres,ça crée des liens invisibles mais solides. J'ai eu ,une fois un moment comme ça et j'ai eu la surprise de voir arriver un couple qui a fait la moitié de la France pour me réconforter,et le mari était malade,ils sont venus malgré tout. Je vous assure que ça m'a fait chaud au coeur... C'est pour ça que je reste sur le forum et que j'en crée d'autre. Demain je pars pour Bordeaux je passerai de bonne heure. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 01-11-2018 à 18:39

Bonsoir à toutes,

Journée terminée cela m'a permis au moins d'éliminer le repas de midi qui n'était pas du tout JMC. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une très bonne nuitkiss

Jane, je suis assistante de vie à domicile auprès de personnes âgées. Je travaille pour l'ADMR du village à côté de chez moikiss

Leia, super que tu puisses nous rejoindre sur ce groupe. Tu le sais bien que tu peux venir papoter surtout quand tu as un coup de blues. La vie n'est jamais facile mais on est là pour te soutenirkiss

posté par LEIA2015 le 01-11-2018 à 13:58

Bonjour

Ouf, réussi enfin à mémoriser le lien. Pas très douée en informatique. La liaison n'était pas facile à enregistrer sur mon ordi.

Je souhaiterais que vous puissiez  m'accepter sur votre site, même si je ne suis pas très régulière dans mes passages. Lors de mes coups de blues, comme en ce moment, période encore difficile à passer, je suis plutôt muette.

Bonne journée à toutes

posté par jane_259 le 01-11-2018 à 08:57

Bonjour mesdames, il pleuvait au lever et maintenant on dirait que ça s'éclaircit...Neige tant mieux si tu as trouvé un récipient qui convienne à ton petit Gandy...C'est vrai que tu fais de très belles choses de tes mains...Monange tu es une heureuse grand mère avec tout ce petit monde...Sans indiscrétion tu travailles dans quel secteur ? J'espère que vous allez toutes bien mesdames, je vous souhaite une bonne journée.wink

posté par monange12 le 01-11-2018 à 08:00

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il pleut un peu ce matin. J'ai quelques heures à aller faire aujourd'hui, 5 exactement cela me fera bouger car nous avons du monde à manger et le repas ne sera pas trop équilibré. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est super que tu es trouvé une gamelle pour Gandy, moi je voulais te dire le fond des bouteilles d'eau en plastique c'est ce qu'on a fait pour Noé notre chat. Ton poncho est super, tu fais de très jolies choseskiss

Jane, non c'est ma 6e petite-fille, 4 de mon côté et 2 du côté de mon compagnon. Le chat de ta maman est comme le nôtre mais nous on a mis un fond de bouteille en plastique et il boit comme çakiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-11-2018 à 07:50

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné.J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour passer une bonne journée. J'ai bien dormi et quand j'ai sorti Gandy il pleuvait,c'est prévu par averses. Gandy semble bien avec sa nouvelle gamelle (en fait c'est un dessous de pot de fleurs transparent et large (ça lui rappelle les flaques d'eau) Hier j'ai porté la couverture que nous avons terminée et j'ai avancé le poncho commencer (j'en suis à la moitié). Je vous souhaite dons une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 31-10-2018 à 09:50

Bonjour mesdames, temps gris mais calme, il fait un peu moins froid...Neige peut être un récipient bas ou le même où tu mets ses croquettes, je ne vois pas trop...Le chat de ma maman ne veut boire que dans un verre en plastique, bizarre...Monange te voilà grand mère, c'est ton premier petit enfant ? Bon courage au boulot...Bonne journée à vous toutes, pensées pour nos amies absentes...Bonne journée à vous toutes 

8431 - 8440 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.