Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8441 - 8450 de 17752
posté par jane_259 le 31-10-2018 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, temps gris mais calme, il fait un peu moins froid...Neige peut être un récipient bas ou le même où tu mets ses croquettes, je ne vois pas trop...Le chat de ma maman ne veut boire que dans un verre en plastique, bizarre...Monange te voilà grand mère, c'est ton premier petit enfant ? Bon courage au boulot...Bonne journée à vous toutes, pensées pour nos amies absentes...Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2018 à 08:02

c'est pas la bonne image

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2018 à 07:57

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné J'espère que vous avez passé une bonne nuit,la mienne fut réparatrice.Je crois vous avoir dit que vendredi nous partons pour Bordeaux,faire la tournée des cimetières car après André sera fatigué par les traitements. Nous avons encore de la famille en Gironde donc nous dormirons chez notre fils.Pour le moment pas de pluie mais elle est prévue dans la journée,ça m'ennuie un peu car j'ai de la terre à récupérer,mais si ça pleut trop je ferai plus tard.Nous avons un petit souci avec Gandy qui ne veut pas boire dans ses gamelles à la maison,il boit au jardin et dans les flaques d'eau ou dans ma main,j'ai tenté tous les récipients que je possède, si vous avez une idée je prends. Je vous souhaite une bonne journée,mon poncho a bien avancé hier,je suis contente car demain nous tricoterons . Pierrette

posté par monange12 le 31-10-2018 à 07:19

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre accueil. Pas de neige ici mais beaucoup de vent. Je pars au boulot et cette après-midi j'irais voir ma fille qui vient d'avoir une petite-fille. Bonne journée à toutes

Neige, c'est bien qu'André reprenne des forces car avec la chimio et les rayons il en aura besoin. Une caresse à Gandy. Bisous

posté par yvonne6 le 30-10-2018 à 21:26

bonne et douce nuit a vous toutes a demain

posté par jane_259 le 30-10-2018 à 19:43

Bonsoir mesdames, la neige de ce matin a fondu, et cet après midi beau soleil...Par contre il ne fait pas chaud...Neige, André a repris des forces, tant mieux, la chimio et rayons vont être une dure période, j'espère qu'il supportera...Yvonne chez nous c'est le weekend et le mercredi, Lilas a peur des coups de fusil...Oui je me rappelle que Marierose nous avait dit qu'elle irait chez son fils...Un coucou à nos amies absentes. Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 30-10-2018 à 19:43

Bonsoir mesdames, la neige de ce matin a fondu, et cet après midi beau soleil...Par contre il ne fait pas chaud...Neige, André a repris des forces, tant mieux, la chimio et rayons vont être une dure période, j'espère qu'il supportera...Yvonne chez nous c'est le weekend et le mercredi, Lilas a peur des coups de fusil...Oui je me rappelle que Marierose nous avait dit qu'elle irait chez son fils...Un coucou à nos amies absentes. Bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 30-10-2018 à 10:02

bonjour les amies , soleil et froid voilà pour ce matin , neige je crois que Marie Rose est partie chez son fils Sylvain , elle en avait parlé , bienvenue a Monange , ton poncho va être joli une fois terminé , ce matin les coups de fusils se font entendre , je ne sais pas si je vais aller en balade avec bergère , mais je l'emmenerais avec moi au village faire 2 courses , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2018 à 08:22

Bonjour mes amies Voici le petit déjeuné Monange tu es la bienvenue sur les bords du Luy de Béarn dans le village de Amou qui se trouve dans les Landes. Ce petit coin accueille tout le monde :régimettes ou pas. Jane,André commence les rayons et la chimio la deuxième semaine de novembre,c'est pour cette raison que nous partons à Bordeaux vendredi et revenons samedi. Le poids d'André est bien remonté mais il ne faut pas qu'il monte trop non plus. Ce matin il ne pleut pas sur Amou mais on sent bien le froid qui arrive. Il me semble que nous avons perdu Marierose en route,j'espère qu'elle n'est pas malade. Je vous souhaite une bonne journée,Gandy attend l'arrivée de André pour avoir son gâteau il est trop mimi. Je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 30-10-2018 à 06:38

Bonjour mesdames, bienvenue à toi Monange, Neige très joli ce que tu est en train de faire, quelqu'un aura plus chaud grace à toi. Première neige sur Aromas, mais cela va-t-il tenir ? Neige, André a-t-il eu les résultats de son examen ? Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous...

8441 - 8450 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.