Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8451 - 8460 de 17752
posté par monange12 le 29-10-2018 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Neige,

Je crois que je vais te rejoindre sur ton groupe car il n'y a pratiquement plus personne sur l'autre site, si tu veux bien de moi bien sûr. Bonne soirée à tout le groupe. Bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2018 à 20:34

Bonsoir les amies ici aussi il pleut,mais demain ça doit aller.je vais me coucher tôt car j'ai mal dormi et levée à 5h Je vous embrasse Pierrette je vous pose le poncho que j'ai commencé pour les sans abris (ou nécessiteux

posté par jane_259 le 29-10-2018 à 19:36

Bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Il pleut, peut être de la neige dans la nuit...Bonne nuit à vous toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2018 à 09:48

Bonjour mes amies. Il pleuvait ce matin mais ,maintenant,le soleil pointe ses rayons.André doit être sur le chemin du retour,je ne l'ai pas accompagné. J'espère que vous avez bien dormi. je vous souhaite une bonne journée, voici le petit déjeuné Pierrette

posté par jane_259 le 29-10-2018 à 09:04

Bonjour mesdames, il pleut sans arrêt, au moins ça va faire du bien à la nature...Neige j'espère que vous aurez fait bonne route, on attend des nouvelles...Yvonne effectivement les vieux radiateurs électriques ce n'est pas le top, nous on voit la différence entre les notres qui sont neufs et ceux chez ma fille qui sont vieux, mais elle n'a pas le choix, elle loue un appartement...Bonne journée à vous toutes, je pars chez ma maman, je vais l'emmener faire son vaccin pour la grippe...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2018 à 18:14

Bonsoir Yvonne, j'aime faire ce voyage car c'est le moment ou je profite pour voir ma famille qui me reste (dont mon fils et mes deux petits fils dont la maman à un cancer au sein) ça leur fera plaisir que je vienne les voir. Chez moi la famille c'est sacrée. Mon fils m'a dit que je pouvais faire porter des fleurs par les fleuristes,c'est vrai ,mais je préfère y aller au moins une fois par an. Il pleut et les radiateurs fonctionnent ainsi que la cheminée. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine,demain on se lève à 5 heure car André va à Tarbes subir un examen. Bises Pierrette

posté par yvonne6 le 28-10-2018 à 14:41

bonjour très froid aujourd'hui , et là depuis midi il pleut , ce matin mon fils est allé me faire 2 courses a carrefour , et a son retour je lui ai donné du bois pour sa cheminée , sa propriètaire ne lui a pas encore changer ses radiateurs électrique , ceux qui sont installés sont très vieux ça consomme , demain je vais aller acheter les fleurs pour mettre sur la tombe de mon mari et de mes beaux parents , les tombes de mes frères et de mes parents sont en Seine et Marne , ma cousine va y aller déposer des fleurs sur ma famille et sur la sienne , je lui paie tout et tous les ans on fait comme ça , Neige tu n'as pas quelqu'un pour t'accompagner a Bordeaux ? faire cette route seule c'est pas le top bon dimanche au chaud a vous toutes

posté par jane_259 le 28-10-2018 à 11:57

Bonjour mesdames, Yvonne merci pour les nouvelles, je comprend très bien, le principal est que tout aille bien...Ce matin j'ai fait compote pommes coings, les pommes viennent du verger de mon beau frère et les coings, nous les avons cueilli avec ma belle soeur, verger d'une cousine...Neige Gandy à l'air peureux, heureusement qu'il ne s'est pas fait mal...Bonne journée à vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-10-2018 à 07:45

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi. Gandy m'a sortie du lit à 6 h20 mais je ne lui en veux pas c'est long la nuit sans faire pipi...pour un petit chien. Hier mon fils de Pau est passé,il a pris Gandy dans les bras mais il a eu peur et a sauté j'ai bien cru qu'il s'était fracassé le crâne,mais il tremblait de tout le corps le pauvre.... Mais rien de grave. Je vais aller me chercher les pots de chrysanthèmes que j'ai commandé dimanche,Nous irons à Bordeaux je pense le WE prochain si André n'est pas trop fatigué.Ou j'irais seule. Je vous laisse le petit déjeuné et je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 27-10-2018 à 20:12

bonsoir a toutes , cette après midi pas de pluie alors j'ai nettoyé mes bâtons de tomates a l'eau javellisé et remis dur l'étagère , et j'ai fait le tri dans les petits en plastic , Jane Didine va bien oui , et élise aussi , mais élise est des fois comme moi on a pas grand chose a dire ou on a pas envie de parler , ça arrive , c'est sur que quelque fois ça fait du bien de vider son sac , hier j"ai acheté dans un verger des pommes royale gala a 0,70 le kg j'en ai fait la moitié en compote et le reste je referais de la compote avec des poires que je vais aller demain matin acheter dans 1 autre verger a 1,10 le kg , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bises a toutes

8451 - 8460 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.