Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8461 - 8470 de 17752
posté par jane_259 le 27-10-2018 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames, il n'a presque pas plu, par contre ça caille...Neige comme tu dis l'atmosphère compte beaucoup, au moins c'est déjà ça...Yvonne c'est vrai que tout ce qui pour les animaux, en général ce n'est pas donné, Bergère va mieux, c'est le principal...J'ai le même que Joss à la maison, il me fait lever souvent en pleine nuit, il veut sortir...La minette n'est pas du tout pareil...Toujours pas de nouvelles de Elise, j'espère que ça va pour elle et sa famille...Yvonne as tu des nouvelles de Didine ? Très bonne soirée à vous toutes, et n'oubliez pas de changer l'heure, une de plus pour dormir...

posté par yvonne6 le 27-10-2018 à 09:33

bonjour les amies , réveillée tot ce matin par Joss , je l'aurais tué !! mr n'aime pas faire ses besoins dans sa litière , il faut qu'il sorte et un bon moment après il revient ou pas ! comme dit le voisin c'est nous qui habitons chez le chat pas le contraire , cette nuit il a bien plu , pour l'instant ça c'est arreté , Bergère va mieux oui Jane avec des comprimés a lui donné a 39,90 les 2 btes ! chez ma fille , en ce moment il y a un film qui est entrain de se faire avec Gérard Lanvin , lui est très sympa mais il a un garde du corps abominable !!! hier j'ai eu la visite d'Amaia , elle a voulu que je lui fasse des crêpes , c'est vrai qu'avec ce temps gris ça donne envie , je vous souhaite une bonne journée

posté par victoire35 le 27-10-2018 à 09:17

Bonjour NEIGE et JEANNE: le forum est un peu désert. bon courage a vous NEIGE ET ANDRE et bonne journée a toutes celles qui passent . je vous embrasse .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-10-2018 à 07:50

bonjour mes amies Voici votre petit déjeuné.Il pleut sur Amou mais l'après midi doit être sec. J'ai perdu 2 kilos c'est bien. Pour le moment l'atmosphère est bonne à la maison c'est important pour tous. J'espère que vous avez bien dormi et que vous passerez un bon WE je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 27-10-2018 à 07:45

Bonjour mesdames, avez vous bien dormi, pour nuit agitée comme bien souvent. Il pleut, ça va faire du bien à la nature, mais il faut que ça dure un peu...Très bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 26-10-2018 à 07:29

Bonjour mesdames, brouillard a coupé au couteau ce matin, mais pas froid. Neige j'espère que ta migraine t'a laissé tranquille et que tu as pu dormir...Elise j'espère que tu vas bien ainsi que Jojojo et Didine...Yvonne comment va Bergère, toujours des pertes de sang ? Une bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2018 à 20:28

Bonsoir mes amies Non Victoire je n'ai pas regardé l'émission j'étais fatiguée je me suis couchée tôt et ce soir aussi car j'ai la migraine! j'ai quand même mis les fèves au jardin ainsi que semé des navets. Il ne fait pas chaud ,alors vite sous la couette Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 25-10-2018 à 13:19

Bonjour mesdames, non Victoire je n'ai pas regardé la carte aux trésors, cela se passait dans quelles régions ? Neige chez nous aussi la pluie est attendue mais pas avant samedi appremment, il va faire bien frais, ils annoncent seulement 4° en journée dimanche...Bonne journée à vous toutes, j'espère que nos amies absentes vont bien...Bises à toutes 

posté par victoire35 le 25-10-2018 à 08:44

avez vous regardé la carte au trésor ?

posté par victoire35 le 25-10-2018 à 08:25

Bonjour mesdames Neige courage a vous deux André commence un long chemin de soins . Tu as raison, tu ne peux rien faire d'autres. Pense aussi a toi. A vous toutes, je souhaite une bonne journée

8461 - 8470 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.