Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8471 - 8480 de 17752
posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-10-2018 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies voici votre petit déjeuné! j'espère que vous avez passé une bonne nuit,il fait un peu moins froid ce matin. La pluie devrait bientôt arrivée chez nous ,on a besoin d'eau par endroit mais pas d'inondations. Pour l'instant ici je vais gérer au jour le jour,c'est tout ce que je peux faire,être là,c'est tout.hier je me suis fait plaisir ,j'ai fait du riz au lait... Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par jane_259 le 24-10-2018 à 20:40

Bonsoir mesdames, belle journée ensoleillée mais fraîche, c'est de saison...Neige j'espère que André va continuer à suivre tes conseils, bon courage à lui pour la suite, les rayons et chimio, ce n'est pas de tout repos...Toi aussi penses à te reposer, et soignes bien ton rhume...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-10-2018 à 17:26

Bonjour mes amies merci pour vos messages ça fait du bien d'avoir du réconfort. Lundi André va à Tarbes pour un examen complémentaire ensuite il va subir des rayons et chimio pendant 5 semaines et ensuite quelques semaines de contrôles et opération plus suivi chirurgical. Pour le moment il est bien il ne perd pas de poids. et mange peu mais il mange,je comprends que son appétit soit un peu perturbé,mais je surveille.Maintenant il accepte mes conseils donc ça devrait aller car il voit que j'ai raison. Par contre je suis très fatiguée et le froid de hier m'a surprise je suis enrhumée,je me soigne. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 24-10-2018 à 10:28

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon mercredi,

ici il fait soleil, les températures sont fraîches mais c'est bien agréable quand même,

hier je suis allée faire du yoga et l'après-midi je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 23-10-2018 à 21:43

Bonne nuit à vous toutes 

posté par jane_259 le 23-10-2018 à 13:59

Hello, il fait beau après une gelée ce matin, voilà l'automne s'installe comme il ce doit...Je mis un moment la chaudière ce matin, il vaut mieux ne pas laisser s'installer le froid dans la maison...Encore une journée bien chargée Neige, bon courage à toi ainsi qu'à ton homme...Toi aussi Victoire tu es dans les examens pour ton homme, bon courage...Bonne journée à vous toutes...Elise Jojojo Didine j'espère que vous allez bien...

posté par victoire35 le 23-10-2018 à 13:45

Bonjour a vous toutes; Gla...gla ce matin Il commence a faire plus frais dans la maison. Une petite flambée matin et soir sera la bienvenue. Meme si ca salit la maison, on adore çà. Tant qu'on a du bois. J'espère que vous allez toutes a peu près bien; Courage chez toi NEIGE Demain, c'est la prise de sang pour mon homme avant l'hospitalisation la matinée du 31. Je vous souhaite une bonne journée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-10-2018 à 08:01

Bonjour mes amies Un petit 7° ce matin je pense qu'on va mettre le chauffage dans pas longtemps. Journée chargée ce 23 octobre:Rendez-vous à la clinique pour André et chez le véto pour le rappel de Gandy et kiné respiratoire pour André ce matin. Je vous laisse le petit déjeuné, j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour entreprendre vos activités Je vous embrasse et je vous remercie pour vos messages d'encouragement. Pierrette

posté par jane_259 le 22-10-2018 à 20:31

Bonne nuit à vous toutes...

posté par marierose4 le 22-10-2018 à 10:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici le temps est moyen beaucoup de nuages, de temps en temps il y a un rayon de soleil, mais ce n'est pas terrible,

les températures sont fraîches,

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble car hier au marché j'ai rencontré louisette la responsable, je lui ai dit que je serai là !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

8471 - 8480 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.