Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8481 - 8490 de 17752
posté par jane_259 le 22-10-2018 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames, brouillard épais ce matin, et frisquet...Je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse 

posté par victoire35 le 22-10-2018 à 09:07

Bonjour mesdames, Il pleuvasse un peu. C'est bien ca va tremper la saleté sur les tombes . Ca sera plus facile a nettoyer demain. OUI la voiture est revenue vendredi. Mais c'est le congélateur qui joue au marteau piqueur. sans doute le thermostat. C'est ca quand on a du vieux matériel. NEIGE: on est toutes a la meme enseigne. Il faut vivre au jour le jour. On n'est pas maitre de notre destin. Meme si ANDRE doit y mettre du sien,tu fais tout ce que tu peux pour le reste: a la grace de DIEU. Bonne journée a chacune . Je vous embrasse;

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-10-2018 à 19:30

Bonsoir mes amies avez-vous passé un bon dimanche?Merci chacune de vos paroles encourageantes,pour le moment ça va,demain j'aurai d'autres infos du chirurgien,pour l'instant André est raisonnable,reste à voir jusqu'à quand... Je viens de planter des oignons rouges et des salades,hier les grues montaient vers le nord et ce soir elle descendaient vers le sud (les pauvres,elles ne savent plus ou aller,le temps et perturbant pour les animaux migrants. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine Pierrette

posté par jane_259 le 21-10-2018 à 18:36

Bonsoir mesdames, et oui il fait plus frais, ce matin seulement 1° et dans la journée ça n'a pas dépassé les 14, mais bon c'est de saison...Oui Neige tu n'as rien à te reprocher, tu prends soin de ton homme depuis des années et avec ses problèmes, moi je dis que tu as bien du courage. Tes enfants sont bien gentils mais quand on ne vit pas avec la personne malade, ce n'est pas pareil du tout...Bon courage à vous deux. Victoire as tu récupéré ta voiture, je ne me rappelle plus...Yvonne contente pour ton fils, j'espère que ça va aller et qu'il sera enfin heureux...Jojojo Elise Didine j'espère que vous allez bien ? Marierose est tu allée au marché aujourd'hui ? Bonne soirée mesdames, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 21-10-2018 à 12:59

bonjour a vous toutes , beaucoup de brouillard ce matin il va être long a se lever , je ne vois plus beaucoup mon fils , il parait qu'il a une nouvelle copine , tant mieux pour lui , mais j'espere qu'il ne fera pas un 3 èmes enfants , bon dimanche a vous , j'espère que André va reprendre des forces et du poids

posté par yvonne6 le 21-10-2018 à 12:26

bonjour a vous toutes , beaucoup de brouillard ce matin il va être long a se lever , je ne vois plus beaucoup mon fils , il parait qu'il a une nouvelle copine , tant mieux pour lui , mais j'espere qu'il ne fera pas un 3 èmes enfants , bon dimanche a vous , j'espère que André va reprendre des forces et du poids

posté par victoire35 le 21-10-2018 à 09:19

Bonjour a vous toutes. Ensoleillé ...oui mais première gelée blanche chez nous. degré seulement ce matin ...mais encore 20 dans la maison. sans feu. JE voudrais bien une grosse ventée qui ferait tomber toutes les feuilles des peupliers d'un voisin et des platanes communaux qui jonchent le trottoir devant la maison. et qui m'occupe bien tous les jours. NEIGE: courage a toi et a ANDRE. et aussi a vous toutes mesdames. Je vous souhaite un bon dimanche . Je vous embrasse.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-10-2018 à 08:15

Bonjour mes amies voici le petit déjeuné.J'espère que vous avez passé une bonne nuit. La mienne fut bonne. Le brouillard est bas ce matin et tout es mouillé,j'ai bien fait de passer le rotofil hier. Ce matin y a le marché,je vais voir ce que je peux planter maintenant,les bulbes sont en place,mais je dois encore mettre les lys(j'adore). J'ai découvert un tas de fumier déposé dans un coin,je vais aller me le chercher(il doit être là depuis plusieurs mois car des herbes de 1 mettre traversent le tas,alors mon jardin va en profiter... Ce matin je vais contrôler le poids de André et surveiller qu'il prenne au moins 5 kilos dans la semaine pour sauver l'opération qui devrait se faire environ 15 jours après le résultat de l'IRM. Gandy va bien et je vous assure qu'il court vite. Je vous souhaite un bon dimanche Pierrette

posté par yvonne6 le 20-10-2018 à 19:28

et voilà la nuit descend doucement , cet après midi j'ai encore bien travaillée , je me fais des compliments toute seule lol !! j'ai ramené des branches coupées sur le tas et des feuilles du figuier , quand les hommes de la mairie vont venir chercher tous les déchets verts ils vont tomber sur le Q !! ensuite j'ai planté des bulbes de tulipes et des pensées , l'après midi a été douce , Neige des grues j'en ai vu passer a midi lors de la promenade a bergère et en fin d'après midi un autre groupe est passé , je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée bises a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2018 à 19:05

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée,la notre fut bonne André mange normalement,le médecin est venu il a prescrit des séances de kiné respiratoire et un médoc pour guérir sa bronchite (car elle n'est pas guérie et une prise de sang pour lundi. Pas de vacances pour les retraités,cet après midi j'ai passé le rotofil dans les allées des deux jardins,je suis contente. Les enfants sont bien mignons mais c'est pas eux qui vivent avec leur père,un veut que je le gave,un autre que je le prive de vin un autre ....je ne suis pas magicienne et je ne fais pas de miracle,je leur ai dit de venir s'occuper de leur père..........ben voyons ,on travaille!!!!! Enfin,j'aurai fait de mon mieux et je n'aurai rien à me reprocher si ça se passe mal.Le chirurgien m'a bien informée du risque de l'opération. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette PS:J'ai vu des grues qui remontaient vers le nord!!!

8481 - 8490 de 17752

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.