Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

841 - 850 de 17620
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-01-2025 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Surprise ce matin...il pleut!!!

Yvonne, je suis contente pour ton fils et ta famille,.

Elise ça fait plaisir de te lire.

Jane, bonne récupération pour ton épaule, ça sera un peu long, mais tu santiras la différence.

Ma Tornade est arrivée, je vous laisse le café et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par yvonne6 le 19-01-2025 à 11:21

bonjour les amies , Jane contente de te revoir parmi nous , l'opération de mon fils s'est bien passée elle s'est terminé a 20 h , de suite une infirmière a appelé ma fille , c'est sympa , cette nuit il a eu mal , mais l infirmiére lui a donné de quoi le soulager et a 9 h ce matin quand j'ai appelé il dormait encore , l'infirmiére m'a dit qu ils le laissait dormir , 

hier soir j'ai eu des invités et y a 1 couple qui sont partis a 11 h passè ,y avait plein de glace sur le pare brise a fallu gratter, Poupelina c est sympa ce que ton fils fait pour les enfants

bon dimanche mes amies je vous embrasse et merci de vos gentilles paroles pour mon fils , , 

posté par jane_259 le 19-01-2025 à 10:43

Bonjour les filles, un petit coucou pour vous dire que ça suit son cours. Yvonne des ondes positives pour ton garçon. Elise contente de te lire. Que tout aille au mieux pour vous toutes. Bon dimanche. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-01-2025 à 08:35

Bonjour mes amies!

Merci pour vos gentils messages!

Voici le café du matin! On en a besoin car une belle gelée recouvre les voitures et le sol, je vais mettre des boules pour les oiseaux.

Mes pensées les plus amicales pour ton fils ,Yvonne, tiens nous au courant!

Les relations parents enfants, c'est pas toujours facile, mais nous, nous les aimons, alors nous faisons avec.

J'ai très mal dormi car j'ai eu froid aux pieds et ça, j'ai ,pourtant des chaussons de nuit.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse!

Pierrette

posté par poupetina le 18-01-2025 à 19:25

Ah, j'ai oublié: elle est bien jolie la petite brassière,Neige. 

posté par poupetina le 18-01-2025 à 19:24

Bonsoir,

Yvonne,je suis de tout cœur avec toi et je comprends ton angoisse. Mais ton fils va bénéficier d'un foie tout neuf ( l'opération doit être finie ou presque ) . C'est bien que tu ne sois pas seule. Courage!

Notre fils Nicolas qui veut créer sa micro- entreprise, a parcouru sa région aux environs de chez lui pour " récolter" des dons de commerçants et d'entreprises qui serviront de lots à la tombola des associations des parents d'élèves pour financer voyages scolaires, sorties etc.  Eh bien il a déjà 5 clients potentiels en 2 jours! Il faut dire qu'il serait le seul à faire ce travail dans son coin. 
Journée grise et froide . Notre autre fils Sébastien est venu déjeuner. 
Bonne soirée 

posté par yvonne6 le 18-01-2025 à 16:16

bonjour mes amies  cette nuit a 2 h du matin mon fils a reçu l'appelle de l'hôpital  Haut l'Evêque pour qu il se présente au plus vite , le foie était là , et comme le taxi qui devait l'emmener ne répondait pas il a appelé les pompiers , et le voilà parti sous les sirènes  a vive allure , l'opération devait commencer a midi , rasage du corps , douche a la bétadine etc... y en a pour pour 7 a 8 h d opération , ma fille a autorisation d'y aller demain avec son mari , pas plus de 2 personnes , je n'étais pas bien ce matin jambes qui tremblaient , envie de pleurer ; gorge serrée , c est dur d'être maman , 

ce soir j'ai 2 couples qui viennent pour un petit apéro dinatoire , ça m'a occupé a tout préparé ; 

bonne soirée mes amies , je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 18-01-2025 à 15:08

Coucou ;) Bonjour les  copinettes :x  

Très jolie ta brassière Neige bravo .
C'est bien ce que ton fils fait Poupetina Patrice e  fait à son travail ils font de la lanternerie pour les voitures. 
Mon fils Jean-Baptiste ( le plus jeune ) passe avec Mathilde ( 8 ans ke mois prochain) Louise 13 ans  doit être en conflit avec son père 

Ce matin courses. Il fait froid .en passant à la caisse Patrice à "sonné " ce doit être le nouveau Jean il doit y avoir 1 étiquette anti- vole à a enlever  *-:) 
Vers 16h mon  fils passe avec  Mathilde. Louise doit être en conflit avec son père ( crise d'ado ) 
Bon courage à toutes 

Je vous souhaite un bon samedi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Le respect

Le respect est une vertu fort négligée.
Le respect c’est l’espace vital.
Lorsqu’on ne se donne pas le respect, on ouvre des portes et des fenêtres,
et ce dans différents aspects de notre être, et ces espaces se remplissent
et ces espaces deviennent les manques de respect des autres envers nous.
C’est en nous, en chacun de nous que se situe la clé du respect
Le respect, c’est la survie de l’être.
Le respect est une forme d’amour de soi.
Ce qui ne veut pas dire qu’on n’accueille pas l’autre, mais on l’accueille près de soi et non en soi.
Le respect appelle toujours le respect.
Et le respect a un grand besoin de l’être.
Lorsque vous manifestez à quelqu’un votre respect,
cette personne se sent grandie, cette personne se sent comprise.
Les manifestations de respect qui sont de l’amour, éveillent toujours chez ceux et celles
qui les reçoivent, un plus grand respect d’eux-mêmes.
Le respect admire ce qui est et le laisse vivre.
Le respect reçoit la beauté de l’autre et laisse cette beauté vivre et se développer sans chercher à se l’accaparer.
Lorsque deux respects se côtoient, l’amour naît.
Les respects cheminent côte à côte, ne s’interpénètrent jamais.
Ce qui ne veut pas dire que les corps ne peuvent pas se joindre, que les émotions ne peuvent pas se frôler, que les pensées ne peuvent pas chevaucher ensemble les grands espaces, mais que toujours, il y a de la place pour que chacun des êtres puisse se développer dans son essence,
pour que chacun des êtres puisse continuer à se re-connaître.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2025 à 08:25

voilà la brassière pour prématurés

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-01-2025 à 08:23

Bonjour mes amies!

Gla!gla! encore ce matin, et j'ai mis en route le radiateur de ma chambre hier soir! Ainsi, une douce chaleur dans la pièce quand je suis sortie de dessous la couette!

Voici le petit café du matin.-3° dehors.

Hier il a fait soleil, Gandy et moi avons bien marché (lui, il a couru jusqu'à la maison sur 600m, aussi il a attendu devant la porte.

Je vous pose sur un autre cadre la dernière brassière terminée.

Je vous souhaite une bonne santé ou meilleure , et une bonne journée!

je vous embrasse

Pierrette

841 - 850 de 17620

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.