Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8491 - 8500 de 17753
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2018 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée,la notre fut bonne André mange normalement,le médecin est venu il a prescrit des séances de kiné respiratoire et un médoc pour guérir sa bronchite (car elle n'est pas guérie et une prise de sang pour lundi. Pas de vacances pour les retraités,cet après midi j'ai passé le rotofil dans les allées des deux jardins,je suis contente. Les enfants sont bien mignons mais c'est pas eux qui vivent avec leur père,un veut que je le gave,un autre que je le prive de vin un autre ....je ne suis pas magicienne et je ne fais pas de miracle,je leur ai dit de venir s'occuper de leur père..........ben voyons ,on travaille!!!!! Enfin,j'aurai fait de mon mieux et je n'aurai rien à me reprocher si ça se passe mal.Le chirurgien m'a bien informée du risque de l'opération. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette PS:J'ai vu des grues qui remontaient vers le nord!!!

posté par marierose4 le 20-10-2018 à 09:46

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,

neige je te souhaite bon courage pour le retour d'andré !!!

ici il fait soleil mais les températures se sont rafraîchies !!!

-500g pour moi cette semaine, ça redescend doucement !!!

c'est les vacances pour les enfants, 15 jours les veinards

je ne me souviens pas d'avoir eu des vacances les 1er novembre !!!

j'en profite pour laver les couvertures des chats, elles pourront sécher !!! nous devons avoir du mistral dans la journée !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 20-10-2018 à 09:18

Bonjour a vous toutes . NEIGE: courage a toi. Il en faut pour 2. C'est les vacances scolaires, sans doute que certaines vont garder leurs petits bou. Profitez en bien. Courage a chacune. Je vous embrasse .

posté par jane_259 le 20-10-2018 à 08:46

Bonjour, brouillard ce matin, les températures sont un peu fraîches, mais c'est de saison...Les hommes n'ont pas le même comportement que nous les femmes face à la maladie, enfin je crois...Neige comme je comprend, il faut que André mange pour reprendre des forces ? Bon courage Neige. Yvonne j'espère que ton fils pourra t'accompagner, nous arrivons à grands pas à la Toussaint, le temps file...Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-10-2018 à 07:56

Bonjour mes amies je vous pose le café et je vais me coucher j'ai encore sommeil. Dame balance me dit -400g ce matin Mille merci pour votre soutient Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-10-2018 à 20:14

Bonsoir mes amies Je suis partie chercher André à l'hôpital cet après midi.Reste à savoir si il va tenir ses promesses au chirurgien,il sait que je ferait le maximum pour que ça réussisse maintenant on va bien voir à l'usage,ce soir il a tout mangé c'est un premier pas. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette

posté par marierose4 le 19-10-2018 à 11:01

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon vendredi,

ici aujourd'hui il fait soleil, les températures sont agréables,

hier je suis allée faire de la gymnastique à céreste, on a fait beaucoup d'équilibre !!! les filles m'ont dit qu'au début de l'année elles avaient eu du mal pour le faire !!!

j'espère qu'il en sera de même pour moi,

à la fin de la semaine prochaine je vais aller chez sylvain !!! les temps sont un peu durs pour lui car d'après les renseignements que j'ai obtenus de la mère de sarah, celle-ci envisage d'aller voir un avocat pour le divorce !!!

sylvain n'est pas au courant !!!

je vous souhaite une bonne journée

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 19-10-2018 à 09:04

Bonjour a vous toutes Neige, si tu savais comme je te comprend. Quand ils lui ont dit qu'il avait un cancer, les médecins ont dit a mon mari, faites tout ce que vous voulez...comme il n'est pas sourd...(quand çà l'arrange)...les réflexions sont souvent les memes..".je fais ce que je veux...je dis ce que je veux...personne ne me fera ch..." résultat: ca fait souvent des étincelles...avec moi et avec d'autres personnes . meme si j'essaie d'arrondir les angles, ce n'est pas facile. Je te souhaite bon courage . Bonne journée a vous toutes Je vous embrasse.

posté par yvonne6 le 19-10-2018 à 08:40

bonjour mes amies , beaucoup de brouillard ce matin , un voisin m'a proposé d'aller faire des courses a inter ce matin , c'est bien gentil de sa part , le 1 er novembre arrive bientot , faut que je demande a mon fils si il veut bien m'emmener a Mauléon Soule sur la tombe de mes beaux parents là ou est aussi mon mari , l'année dernière il m'y avait emmené et on a fait aller et retour et ça m'avait chiffonné car j'aurais aimé voir mes 2 belles soeurs , elles , elles ne viennent jamais me voir chez moi , bon une a une ferme donc elle est occupée mais l'autre , a plus tard les amies , courage a vous toutes , du fond du coeur ,

posté par yvonne6 le 19-10-2018 à 08:40

bonjour mes amies , beaucoup de brouillard ce matin , un voisin m'a proposé d'aller faire des courses a inter ce matin , c'est bien gentil de sa part , le 1 er novembre arrive bientot , faut que je demande a mon fils si il veut bien m'emmener a Mauléon Soule sur la tombe de mes beaux parents là ou est aussi mon mari , l'année dernière il m'y avait emmené et on a fait aller et retour et ça m'avait chiffonné car j'aurais aimé voir mes 2 belles soeurs , elles , elles ne viennent jamais me voir chez moi , bon une a une ferme donc elle est occupée mais l'autre , a plus tard les amies , courage a vous toutes , du fond du coeur ,

8491 - 8500 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.