Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies J'espère que vous avez passé une bonne journée,la notre fut bonne André mange normalement,le médecin est venu il a prescrit des séances de kiné respiratoire et un médoc pour guérir sa bronchite (car elle n'est pas guérie et une prise de sang pour lundi. Pas de vacances pour les retraités,cet après midi j'ai passé le rotofil dans les allées des deux jardins,je suis contente. Les enfants sont bien mignons mais c'est pas eux qui vivent avec leur père,un veut que je le gave,un autre que je le prive de vin un autre ....je ne suis pas magicienne et je ne fais pas de miracle,je leur ai dit de venir s'occuper de leur père..........ben voyons ,on travaille!!!!! Enfin,j'aurai fait de mon mieux et je n'aurai rien à me reprocher si ça se passe mal.Le chirurgien m'a bien informée du risque de l'opération. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse Pierrette PS:J'ai vu des grues qui remontaient vers le nord!!!