Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

8521 - 8530 de 17753
posté par marierose4 le 15-10-2018 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon lundi,

ici le temps est gris, il n'y a pas de soleil, les températures se sont rafraîchies !!!

cet après-midi je vais aller jouer au scrabble,

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 15-10-2018 à 10:14

Bonjour mesdames, chez nous aussi il fait bien beau et chaud, aujourd'hui aussi, comme tu le dis Victoire, c'est toujours ça de pris...Neige les choses ont été prises à temps, maintenant on croise les doigts pour la suite...Est il toujours à l'hôpital ? Yvonne tu dois être rentrée ? Elise Didine Jojojo j'espère que ça va pour vous ? Marierose bravo pour ta perte de poids...Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-10-2018 à 09:42

Bonjour mes amies il pleut sans arrêt et Gandy n'aime pas du tout.Voilà un café pour nous réchauffer. André est sous antibiotiques ,cortisone et aérosol. je m'en suis aperçue de suite c'est heureux. Maintenant on doit attendre qu'il se remette sur pieds,je ne sais pas si il pourra être opéré de la tumeur maintenant,on verra bien...J'étais contente car ça fait 3 ans qu'il n'a pas eu de bronchite... Je vous souhaite une bonne journée Pierrette

posté par marierose4 le 14-10-2018 à 14:42

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

courage pierrette, on est toutes avec toi,

dame balance a été gentille avec moi -400g, ça redescend doucement !!!

ici le temps est nuageux mais il y a beaucoup de vent, je ne crois pas qu'il pleuve,

j'ai mis du linge à sécher dehors, j'ai dû le rentrer car ça souffle trop, j'ai peur qu'il s'envole, je ne pourrai pas courir après !!!

ce matin je suis allée au marché avec claude, celui-ci est clairsemé, certains marchands doivent être en vacances !!!

j'ai fait une petite sieste !!!

je vous souhaite un bon dimanche

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 14-10-2018 à 10:07

Bonjour a vous : neige courage a vous deux. André est entre de bonnes mains mais c'est angoissant, je me mets a ta place. Bonne journée a vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-10-2018 à 09:03

Bonjour mes amies André est aux urgences depuis hier soir,je soupçonne un eu-dème pulmonaire.Et comme il est affaibli par la tumeur j'ai préféré appeler les urgences. J'aurai plus d'infos quand j'irai le voir cet après midi. Quand ça commence comme ça,ça ne donne rien de bon,mais on doit garder confiance. Je vous pose le petit déjeuner et je vous embrasse Pierrette

posté par victoire35 le 13-10-2018 à 20:44

Bonsoir a toutes J'espère que vous avez eu une aussi belle journée que nous. Jusqu'a 29 ° mais demain, cela se gate. Ce qui est pris, est pris. Comme pour tout le reste, profitons du moment présent . Bon courage a toi NEIGE et a vous toutes qui en avez besoin. Je vous souhaite une boinne nuit .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-10-2018 à 13:18

Bonjour mes amies Je me suis endormie sur le canapé ce matin alors pardon pour le petit déjeuné manqué mais je vous offre le café. Merci de vos message de soutien mais je sais que vous aussi,parfois vous galérez, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et en couple c'est encore difficile mais ,c'est ainsi la vie. Je profite des moments calmes et je courbe le dos,dans les moments difficiles (comme on dit: l'air passe mieux quand il n'y a pas d'obstacle)...Je suis quand même partie mettre mes bulbes en place. J'ai pris +600g ,je pense que les bonbons rassurants dans les durs moments n'y sont pas pour rien!!! Je vous embrasse et je vous souhaite un bon WE Pierrette

posté par marierose4 le 13-10-2018 à 09:32

BONJOUR TOUT LE MONDE,

j'espère que vous passez un bon samedi,

neige tu as passé une très mauvaise année, je te souhaite bon courage !!!

ici il fait soleil, les températures sont un peu fraîches, mais il parait que ça va se réchauffer dans la journée !!!

ce matin l'infirmière est venue me faire  ma prise de sang, j'attends les résultats !!!

je vous souhaite une bonne journée,

à plus

bisous

marierose

posté par jane_259 le 12-10-2018 à 19:41

Bonsoir mes amies, il a fait super beau...Neige tu as passé de dures épreuves à ce que je lis, la vie n'est pas facile parfois...Yvonne bon retour chez toi...Demain je n'aurais pas le temps de passer, nous avons les enfants qui viennent nous aider à débarrasser de vieux meubles, et faire quelques emménagements dans la nouvelle maison...Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

8521 - 8530 de 17753

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.